HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Son faible hvr 1100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
higer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Son faible hvr 1100 Empty
MessageSujet: Son faible hvr 1100   Son faible hvr 1100 EmptyLun 2 Juin - 20:02

bonjour

J'ai un pb avec ma carte tv. Tout fonctionne pas mal sauf le son. Sur certaines chaines le son est super faible et sur d'autres super fort !
C'est super désagréable surtout quant on change de chaine ;o)
Y a t il un truc pour que le son soit égal entre les chaines ..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
neb12




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2007

Son faible hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: Son faible hvr 1100   Son faible hvr 1100 EmptyVen 6 Juin - 0:05

même problême depuis un bail, et solution trouvé, euhhh aucun... pale Sa te le fait avec la tnt ou avec les chaînes hertziennes ??
Revenir en haut Aller en bas
higer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Son faible hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: Son faible hvr 1100   Son faible hvr 1100 EmptyMar 17 Juin - 14:57

Salut,

Ca me le fait avec les hertziennes. Je n'arrive pas à capter les chaines tnt ...
Revenir en haut Aller en bas
neb12




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2007

Son faible hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: Son faible hvr 1100   Son faible hvr 1100 EmptyMer 18 Juin - 18:02

Ok, est ce que tu as parfois le son qui passe du son fort à un son très faible sur certaines chaines (et vice versa) ? En tout ca je pense pas que ce problème vienne de l'ordinateur, car j'ai changé la carte de pc, et toujours même soucie. Je vois plutôt un problème de branchement avec l'antenne Crying or Very sad , si tu trouve le problème fait signe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ayapos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

Son faible hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: Son faible hvr 1100   Son faible hvr 1100 EmptySam 21 Juin - 11:18

Bonjour,
J'ai strictement le même problème que le tien : Son aléatoire en fonction des chaînes.
Je n'ai pu résoudre le problème qu'en utilisant le réglage fin des fréquences reçues. Le tuner TV analogique semble être extrêmement sensible à l'écart entre la fréquence théorique et la fréquence réellement émise par l'émetteur du coin...
Bref, je t'invite à te rendre dans Menu > Editeur de chaînes > Sources et à légèrement décaler à l'aide du réglage fin la fréquence reçue associée aux chaînes qui te posent problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son faible hvr 1100 Empty
MessageSujet: Re: Son faible hvr 1100   Son faible hvr 1100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son faible hvr 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR 1100 PB TNT. XP SP2
» Pb HVR 1100 TnT
» HVR-1300 et Windows Media Center 2005
» TNT sur HRV-1100
» Problème installation WINTV HVR 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: