HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HVR 4000 et parabole motorisée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skappy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2008

HVR 4000 et parabole motorisée ... Empty
MessageSujet: HVR 4000 et parabole motorisée ...   HVR 4000 et parabole motorisée ... EmptyLun 22 Sep - 13:58

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une HVR 4000 et une question me taraude quelque peu ... Sauriez vous si cette carte peut prendre en charge une parabole motorisée s'il vous plait ?
Merci beaucoup pour votre aide

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 4000 et parabole motorisée ... Empty
MessageSujet: Re: HVR 4000 et parabole motorisée ...   HVR 4000 et parabole motorisée ... EmptyLun 22 Sep - 14:11

Bonjour,
Désolé, la réponse est non, le circuit de commande ne résisterait pas.
Eviter aussi le court circuit sur le cable, même si la dernière version de logiciel (4.6) comporte une sécurité de limitation du courant.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_3000




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2008

HVR 4000 et parabole motorisée ... Empty
MessageSujet: Re: HVR 4000 et parabole motorisée ...   HVR 4000 et parabole motorisée ... EmptyVen 2 Jan - 19:49

moi je répondrai d'une autre manière.

La carte WinTV-HVR-4000 tuner 4-en-1 (celle que j'ai, peut-être ne s'agit-il pas de la même) ne gère que le DisSeqC 1.0 (selon les indications écrites sur la boite). Ce protocole n'est pas capable de gérer une motorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 4000 et parabole motorisée ... Empty
MessageSujet: Re: HVR 4000 et parabole motorisée ...   HVR 4000 et parabole motorisée ... EmptyVen 2 Jan - 20:19

Le protocole DisSeqC 1.2, qui permet de gérer le moteur n'est officiellement pas disponible car la gestion de ce moteur (ou également un court-circuit sur le cable d'antenne) serait fatal à la carte (courant trop important) et même risque de détérioration de la carte mère.
Les derniers pilotes limitent le courant maximum fourni par la carte, mais cette limitation semble trop stricte pour certains modèles de commutateurs 1.0 (ou 2.0 compatibles 1.0). Les prochains pilotes seront améliorés (cf. forum UK).

Ceci afin d'insister sur un risque potentiel.
Je ne touche mon cable d'antenne que PC arrêté et secteur débranché depuis au moins 1 minute.
J'ai déjà grillé une carte, mais à cause d'un coup de foudre sur la parabole.
Mon compteur électrique avait aussi disjoncté et la voie que j'occupais sur le commutateur DisSeqC 2.0 de l'installation collective avait aussi gerbé. Heureusement, il en restait 7 de libre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HVR 4000 et parabole motorisée ... Empty
MessageSujet: Re: HVR 4000 et parabole motorisée ...   HVR 4000 et parabole motorisée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HVR 4000 et parabole motorisée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hvr 4000 XP
» Pb de son sur HVR 4000
» HVR 4000 DVB-S
» Brancher carte sur parabole?
» HVR 4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: