HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 découpage Video sur PC par Nero 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tze78000




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2008

découpage Video sur PC par Nero 7 Empty
MessageSujet: découpage Video sur PC par Nero 7   découpage Video sur PC par Nero 7 EmptyVen 24 Oct - 10:54

Bonjour,

j'ai deux cassettes 8 mm que j'ai transferé de mon camescope Sony sur mon Pc par Firewire, et avec Nerovision7 j'essayes de découper les morceauxde vidéos inutile, j'ai cru comprendre comment faire, en mettant le curseur sur le début du morceaux et l'autre curseur sur la fin du morceaux et je cliques sur les ciseaux, il me dit que le morceaux va être coupé, et apres visualisation, le morceaux est toujours la ??

est ce que vous auriez une procédure simple à suivre, parce que j'ai en tout 4 cassettes de 60 mn à decouper et je vais recuperer que 2 h de film que je graverai sur DVD.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

découpage Video sur PC par Nero 7 Empty
MessageSujet: Re: découpage Video sur PC par Nero 7   découpage Video sur PC par Nero 7 EmptyVen 24 Oct - 18:00

Bonjour,
D'abord, si tu as plusieurs films dans la table de montage, il faut sélectionner celui que tu veux découper. La fenetre de préviluasisation affiche le début du film sélectionné.
Clic sur les ciseaux rouges pour dire que tu vas effectuer un découpage. Les ciseaux changent de couleur et deviennent orange.
Déplacer les curseurs de sélection de la zone à découper. Fignoler grace aux petites fleches à droite du compteur.
Clic sur les ciseaux orange afin de découper effectivement.
Si la zone de découpe n'est ni en début, ni en fin de film, celui-ci va etre partagé en deux. Pour continuer un éventuel découpage, il faudra donc à nouveau sélectionner, dans la table de montage, celui que tu veux découper.
Les fichiers sources ne sont pas modifiés. Si tu sauvegardes ton projet, tu pourras le relancer, il repartira des fichiers sources et aura mémorisé toutes les découpes.
Je te conseilles de d'abord graver sur "image recorder" (image DVD sur un fichier du DD), puis de monter cette image sur "Image drive" pour un ultime controle.
Pour la gravure finale sur DVD, il suffit d'éxécuter le fichier image.
Revenir en haut Aller en bas
 
découpage Video sur PC par Nero 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découpage rapide de fichiers HD (sans réencodage)
» Carte TNT et Nero MediaCenter
» [Résolu] WinTV-HVR-4000 - Entrées vidéo S-Vidéo, Composite
» win tv nova T pci + home nero (nero7) = saccade de l'image
» Entrée S-Vidéo uniquement vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: