HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bololo52




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce Empty
MessageSujet: Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce   Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce EmptyVen 31 Oct - 12:51

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une wintv nova T 500 afin de pouvoir profiter de la tnt et du double tuner sur mce 2005. Depuis que j'ai inseré cette carte dans mon pc je m'arrache les cheveux, explications :

L'installation s'est tres bien passée (tout est à jour) quand je vais sous wintv j'ai bien toutes mes chaines avec un reception impeccable, là où le bas blesse c'est quand je vais sous mce 2005.
Mce m'a bien détecté les deux tuners, lors du scan il me trouve toutes mes chaines tnt (23 services trouvés en tout) et quand je lance la TV je n'ai ni TF1, ni M6, ni Nrj12 et pas de C+ pour le reste des chaines tout fonctionne impeccablement. J'avoue y perdre mon latin !!! pour les chaines qui ne marchent pas à la place j'ai un écran noir !!
Nvidia purevideo installé, powerdvd aussi cela viendrait il d'un soucis de reception ? dans ce cas pourquoi ça marche sous wintv ?

Bref HELP !!! svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce Empty
MessageSujet: Re: Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce   Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce EmptyVen 31 Oct - 13:49

Bonjour,
Il s'agit probablement d'un problème de réglage du filtre son AC3 de MCE.
Comme je n'ai pas MCE, je ne peux en dire plus.

Edit:
Ces chaines viennent de démarrer en HD que MCE ne sait pas gérer.
En principe, WinTV ne sait pas non plus la gérer, à moins que le CD livré ne soit une toute nouvelle version. Quelle est la version de ce CD ?
Revenir en haut Aller en bas
bololo52




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce Empty
MessageSujet: Re: Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce   Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce EmptySam 1 Nov - 21:30

Merci beaucoup Maurice pour ta réponse rapide, le pbl venait effectivement du son AC3, en désinstallant ffdshow j'ai retrouvé toutes mes chaines c'est super !!!

Une autre interrogation pourtant, la une et C+ pixellisent toutes les 5 secondes ce qui est très désagréable à regarder aurais tu une piste ??

Encore un gros merci !!!

bololo52
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce Empty
MessageSujet: Re: Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce   Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce EmptySam 1 Nov - 22:38

Pour la 1 et C+, peut etre encore un autre pack de CODEC ?
Ou bien le même, c'est souvent, me semble-t-il plus facile à installer qu'à désinstaller complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce Empty
MessageSujet: Re: Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce   Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova T 500 impec sous win tv mais chaines manquent sous mce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Win-TV-NOVA-t-Stick. 41 chaines trouvées...mais pas d'image
» NOVA-T-USB2 Portable pas de chaines, fixe 30 chaines trouvée
» Enlever les Sous Titres sur les Chaines de la TNT
» Trier les chaines sous winfast
» perte des chaines intempestive sous se7en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: