HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Décallage son et image

Aller en bas 
AuteurMessage
bololo52




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Décallage son et image Empty
MessageSujet: Décallage son et image   Décallage son et image EmptyDim 9 Nov - 20:11

Bonjour à tous,

Décidément le média center c'est pas gagné !! bon j'exagère un peu mais c'est vrai qu'il y a toujours quelque chose qui cloche... bref mon soucis n'est pas énorme comparé à d'autres sur le forum mais peut être aurez vous une piste :

Je regarde un chaine (jusq'ici tout va bien lol) et je décide de faire un retour en arrière vu que j'ai pas saisie la réplique du méchant..je recule je recule et quand je fais lecture vl'a t'y pas que le son se retrouve complétement décalé par rapport à l'image !! je suis obligé de stopper la lecture et de reselectionner 'Ma Tv' puis ma chaine pour que tout rentre dans l'ordre!! des idées ??

Je suis sous mce 2005 avec une wintv nova t-500 en interne avec tous drivers à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décallage son et image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec wintv
» Pas d'image, son nikel avec wintv express
» Pas d'image
» Ni son ni image
» Pas d'image TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: