HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Connexion Carte TCI WinTV-Express à Neuf TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tballeyguier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Connexion Carte TCI WinTV-Express à Neuf TV Empty
MessageSujet: Connexion Carte TCI WinTV-Express à Neuf TV   Connexion Carte TCI WinTV-Express à Neuf TV EmptyJeu 22 Jan - 23:14

Bonsoir,

J'ai acheté une carte WinTV-Express pour brancher mon décodeur numérique Neuf TV dessus. J'ai correctement installé la carte PCI ainsi que tous les pilotes du CD d'installation.
Le décodeur est correctement branché sur le Modem ADSL Neuf telecom.

Un prise péritel sort du décodeur et relie le PC par un cable RCA jaune à la carte WinTV et le son à la carte son... Normalement le branchement est bon.

Cependant, impossible d'avoir la moindre image sur WINTV2000. Je suppose que ça vient de la configuration des chaines et que je dois rentrer des informations pour la connexion en Composite ... mais lesquelles ?

Merci à celles et ceux qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Connexion Carte TCI WinTV-Express à Neuf TV Empty
MessageSujet: Re: Connexion Carte TCI WinTV-Express à Neuf TV   Connexion Carte TCI WinTV-Express à Neuf TV EmptyVen 23 Jan - 1:39

Bonjour,
tballeyguier a écrit:
Un prise péritel sort du décodeur et relie le PC par un cable RCA jaune à la carte WinTV et le son à la carte son... Normalement le branchement est bon.
Pas si sur.
Il est préférable d'avoir un adaptateur péritel muni d'un interrupteur afin de pouvoir inverser le sens du branchement (Péritel vers RCA, ou RCA vers péritel).
Ensuite, dans le channel manager, il faut déclarer l'entrée comme s'il s'agissait d'une chaine normale (ajouter la chaine). Il faudra probablement la déclarer en PAL, et non pas en SECAM.

En ce qui concerne le son, ne pas relier le cable RCA venant de la péritel à la carte son, mais le raccorder à l'entrée son de la carte Hauppauge. Raccorder la sortie son de la carte Hauppauge à la carte son à l'aide du petit cable livré avec la carte. Ceci afin d'éviter de se retrouver avec un décalage entre le son et l'image.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Carte TCI WinTV-Express à Neuf TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne carte wintv express
» probleme carte wintv express
» carte tv pci express et HP slimline
» probleme resolu carte tv express
» Compatibilité carte tuner Wintv express avec PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: