AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 WINTV HVR 1100 Pas de signal composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Lun 6 Juil - 9:10

Bonjour,
Suite à l'installation sur un pc (2ghz + ati 9200) d'une wintv hvr 1100, et à l'installation des logiciels (téléchargés sur le site), j'ai branché une SP2 sur l'entrée composite mais aucun signal n'est détecté. Pourtant sur mon autre PC qui est doté de la même carte (2.6 ghz + ati 9100) tout se passe sans problème, la console est détectée dès sa mise en route.
J'ai essayé par l'entrée svideo : même chose. J'ai installé le logiciel fourni avec la carte : même chose.Question
Je n'ai pas procédé au balayage des chaînes car pour l'instant je n'ai pas encore installé d'antenne tv (ça ne saurait tarder.............enfin, si la carte fonctionne Neutral )

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5298
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Lun 6 Juil - 9:42

Bonjour,
denys a écrit:
Pourtant sur mon autre PC qui est doté de la même carte (2.6 ghz + ati 9100) tout se passe sans problème, la console est détectée dès sa mise en route.
C'est probablement parce que WinTV est déjà, dès son lancement, positionné sur le bon canal (ou pseudo canal s'il s'agit de l'entrée SVIDEO).
Sur le nouveau PC, cela ne peut pas fonctionner puisque tu n'as encore configuré aucun canal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Lun 6 Juil - 9:52

Merci Maurice de ta réponse
donc si je comprend bien, je dois lancer le scan des chaines (sachant que le tuner n'en trouveras aucune) et seulement ensuite vérifier la présence du signal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5298
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Lun 6 Juil - 10:03

Il faut au moins configurer ton entrée COMPOSITE qui se configure comme si c'était un canal analogique.
- Si tu utilises wintv-V6, il me semble qu'il n'est pas nécessaire de lancer un scan pour pouvoir le faire.
- Si tu utilises WinTV-V7, il faut demander un scan analogique et cocher la croix d'ajout des entrées composite/svideo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Lun 6 Juil - 10:58

J'ai effectivement wintv 7. Ce soir je lancerai un scan et je te dirai ce qu'il en est demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5298
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Lun 6 Juil - 12:00

Quelle version de CD,
La dernière disponible, avec nouveaux pilotes pour ta carte es la CD1.1d sur le site UK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Lun 6 Juil - 13:20

Je n'ai pas le cd sous les yeux, mais il me semble que c'est la version 1.1b. Cela dit, j'ai eu le même résultat quelque soit la version (1.1b ou 1.1d). Reste le scan de ce soir...
Sur le site uk, j'ai trouvé ceci:

http://www.hauppauge.com/site/support/support_hvr1250.html

Ça concerne la hvr 1250, mais il me semble que l'application est identique à celle proposée sur site français (et que j'avais donc installé hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5298
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Lun 6 Juil - 15:09

Ton lien est celui de la dernière version WinTV- V6 (pas V7) disponible sur le site US (pas UK). Elle n'a jamais été officiellement disponible en Europe ou les standards sont différents des standards Nord-américains. Elle ne comporte pas les fichiers de mise en Français et ne pourras jamais gérer la HD.
WinTV-V6 est abandonné depuis 6 mois au profit de WinTV-V7, théoriquement capable de gérer la HD mais encore trop récente pour ne pas avoir de bugs. Même la dernière version ne sait pas encore gérer le son E-Ac3 utilisé en France depuis juin 2009 sur les chaines HD du mux 5 (TF1 HD, FR2 HD, M6 HD). En revanche, ARTE HD doit pouvoir fonctionner si ton PC le permet.
WinTV-V7 est multi langues. La version téléchargeable n'inclue pas le CODEC HD. Il ne faut donc pas perdre ton CD qui le possède!
Dernière version disponible, qui comporte pas mal d'évolutions par rapport à ton CD 1.1b:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/support_all.html?prod=5


Tu peux trouver, Sur le site US, une version avec un indice plus récent, mais elle ne présente aucun intérêt supplémentaire car elle ne fait qu'ajouter quelques spécificités du continent nord-américain (contrôle parental).
Le site Hauppauge .FR pointe généralement sur le téléchargement du site UK, mais parfois avec un retard de mise à jour pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Lun 6 Juil - 17:44

Merci Maurice pour toutes ces précisions.
Je lancerai un scan ce soir et je te tiens au courant

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Lun 6 Juil - 22:26

Le scan de chaines analogiques ne se lance pas : message d'erreur :


"Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : s
à System.IO.StringReader..ctor(String s)
à System.Xml.XmlDocument.LoadXml(String xml)
à TVServices.MultiMedia.DeviceScanning.xaf02c00e8053f8f0.Start()
à TVServices.MultiMedia.Wizard.x7fc064359617c915.x79210f1ef83a5866(Object xcf252b85e001ce6a, EventArgs xd4ff4703d25cd2ab)
à System.Windows.Forms.Timer.OnTick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Timer.TimerNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///D:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
WinTV7
Version de l'assembly : 1.0.27160.0
Version Win32 : 1.0.27160.0
CodeBase : file:///D:/Program%20Files/WinTV/WinTV7/WinTV7.exe
----------------------------------------
DataModel
Version de l'assembly : 1.0.27160.0
Version Win32 : 1.0.27160.0
CodeBase : file:///D:/Program%20Files/WinTV/WinTV7/DataModel.DLL
----------------------------------------
System.Data
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///D:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.Data/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Data.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///D:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///D:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///D:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
MultiMediaServices
Version de l'assembly : 1.0.27160.0
Version Win32 : 1.0.27160.0
CodeBase : file:///D:/Program%20Files/WinTV/WinTV7/MultiMediaServices.DLL
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///D:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
System.Configuration
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///D:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
NativeMMS
Version de l'assembly : 1.0.3447.35780
Version Win32 : 1, 0, 27160, 0
CodeBase : file:///D:/Program%20Files/WinTV/WinTV7/NativeMMS.DLL
----------------------------------------
msvcm80
Version de l'assembly : 8.0.50727.1433
Version Win32 : 8.00.50727.1433
CodeBase : file:///D:/WINDOWS/WinSxS/x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.1433_x-ww_5cf844d2/msvcm80.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///D:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Transactions
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///D:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.Transactions/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Transactions.dll
----------------------------------------
System.EnterpriseServices
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase : file:///D:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.EnterpriseServices/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.EnterpriseServices.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
CodeBase : file:///D:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue."

J'ai desinstallé une fois de plus et en voulant à nouveau réinstaller, autre message d'erreur : repositionnement de dll. C'est à priori un problème sur une MAJ (kb925904 je crois) que j'avais déjà corrigé en installant le sp3.
Ca sent le formatage .....

après une restauration l'erreur de positionnement dll semble ne plus apparaître mais pour l'autre, rien n'y fait elle persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5298
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Lun 6 Juil - 23:57

Je suppose que tu as un problème avec le "Net Framework" de window.
Il me semble qu'il faut au moins la version 2.0, peut-être la version 3.0 (je suis en 3.5 SP1).
En principe, si tu ne l'avais pas déjà sur ton PC, ta première installation à partir de ton CD aurait du l'installer.
Vérifies s'il est installé et voit si les mises à jour XP te proposent quelque chose à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Mar 7 Juil - 9:04

Ok, je verrai de ce côté mais ça me paraît peu probable, les installations successives s'étant bien déroulées, ainsi que les désinstallations. Sinon je pars sur un formatage et une réinstallation de windows, aux grands maux les grands remèdes....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5298
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Mar 7 Juil - 9:57

Si tu n'y arrives pas, et si ton Anglais le permet, le mieux sera de poster sur le forum UK, mais en Anglais. Les techniciens Hauppauge y interviennent très régulièrement:
http://www.hauppauge.co.uk/board/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5298
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Mar 7 Juil - 10:25

Lorsque tu dis "J'ai désinstallé"
Tu as bien utilisé le Hcwclear de la version 1.1d, puis relancé le PC ???
Il n'y a eu aucune erreur dans la fenetre dos du hcwclear ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Mar 7 Juil - 10:44

oui effectivement j'ai désinstallé avec hcwclear du cd en cochant sur l'interface la désinstallation totale et l'option relative aux conflits éventuels (je ne me rappelle plus les mots exacts). A chaque fois tout s'est déroulé normalement avec une demande de redémarrage à la clé, et vérification de la disparition des fichiers dans programms files + nettoyage des fichiers prefetch.
Je n'ai pas pensé à nettoyer la bdr mais je ne pense pas que le problème puisse venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5298
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Mar 7 Juil - 10:55

Il y a aussi "\Documents and Settings\All Users\Documents\WinTV" à virer si hcwclear ne l'a pas vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Mar 7 Juil - 11:25

ok je prends note je tenterai à nouveau ce soir, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion quant à une éventuelle bonne installation.......Ce qui me rassure, c'est que le problème tient plus au logiciel qu'au matériel (a priori).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5298
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Mar 7 Juil - 11:41

Problème peut-être lié au fait que le SCAN TNT, qui s'exécute en premier, n'a rien trouvé ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Mar 7 Juil - 12:01

Je ne pense pas qu'il y ai de rapport. Sur mon autre carte, j'avais plusieurs fois lancé des scan en tnt sans trouver aucune chaine (à l'époque la tnt n'était pas encore en place) mais les entrées composite + svideo et les chaines analogiques fonctionnaient bien (et continuent de bien fonctionner, tnt en plus).
Sur la nouvelle carte, le scan tnt fonctionne bien (il ne trouve rien car aucune antenne connectée); le bug concerne le scan analogique + scan des entrées analogiques et svideo. Hier soir j'ai lancé un scan des chaines analogiques en connectant une antenne intérieure histoire de voir, mais sans effet : le scan bug)

sur conseil de la ligne support, je vais changer la carte de port pci (ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5298
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Mar 7 Juil - 12:32

J'avais cru comprendre que ton autre carte tournait avec WinTV-V6 ???
Les applications V6 et V7 fonctionnent de manière complètement différente.
Même la base de donnée n'est pas compatible entre les deux applications.
De plus, il me semble que la base de donnée créee en V7 1.1b n'est plus compatible avec celle de V7 1.1d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Mar 7 Juil - 13:07

Citation :
J'avais cru comprendre que ton autre carte tournait avec WinTV-V6 ???
je pense que j'ai du faire erreur. Je vérifierai néanmoins ce soir, mais il me semble que c'est également wintv 7 (téléchargé sur le site fr) qui a remplacé le logiciel fourni à l'époque avec la carte (je n'ai plus la version en tête; c'était un cd jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Mer 8 Juil - 8:52

Sans avoir résolu le problème, j'ai trouvé une alternative. J'ai échangé la carte nouvellement achetée avec une plus ancienne installée sur un autre pc : les 2 cartes fonctionnent. La plus récente (hvr 1110) avec wintv 7 et la plus ancienne (hvr 1100) avec wintv 2000.
C'est d'ailleurs suite à cet échange que j'ai découvert que la carte récemment achetée (hvr 1110) ne correspondait pas avec son emballage (celui d'une hvr 1100).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maurice



Nombre de messages : 5298
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Mer 8 Juil - 9:32

denys a écrit:
C'est d'ailleurs suite à cet échange que j'ai découvert que la carte récemment achetée (hvr 1110) ne correspondait pas avec son emballage (celui d'une hvr 1100).
Commercialement parlant, elles s'appellent toutes les deux "HVR 1100" et possèdent les mêmes fonctionnalités.
Matériellement parlant, elles sont différentes et n'utilisent pas les mêmes pilotes.
La HVR 1100 est rectangulaire et n'est plus vendue depuis plus d'un an.
La HVR 1110 est triangulaire et remplace la HVR 1100. Son nom commercial reste HVR 1100. L'emballage est donc correct.

Lorsque l'emballage comporte l'extension HD (ex HVR 1100 HD), cela signifie que le logiciel livré est capable de gérer la HD (actuellement WinTV-V7). Il continuera à évoluer (pilotes et applications).
Sinon, c'est le logiciel WinTV-V6 qui est livré actuellement (pour combien de temps encore ?). Je pense qu'il n'évoluera plus (ni pilotes, ni applications).

Rien n'empêche, en principe, d'intaller les pilotes mis à jour à partir du CD V7, puis les applications V6 à partir du CD V6.
On ne peut pas faire cohabiter les applications V6 avec les applications V7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denys



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Mer 8 Juil - 10:03

Merci bien Maurice pour toutes ces précisions et ton précieux coup de main.

Salutations d'un Varois à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WINTV HVR 1100 Pas de signal composite   Aujourd'hui à 20:39

Revenir en haut Aller en bas
 
WINTV HVR 1100 Pas de signal composite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signal sortie 2 feux
» Départ des trains et changement d'état d'un signal
» Catégorie Composite
» Catégorie composite problème
» Insertion d'icone de notification de messages dans un cadre d'une catégorie composite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: