HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Image bien nette mais pas de son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyMar 1 Sep - 16:06

Bonjour tout le monde!
je viens d'acheter un Win TV HVR 900H hybrid TV stick (USB) et quand je fait la recherche automatique je reçois les images mais il n'y a pas de son.
J'habite à Madagascar et bien sur mon pays ne figure pas dans la liste, alors j'ai sélectionné Afrique du Sud comme pays car je crois que c'est le plus proche, mais apparemment ça ne résout pas grand chose . Crying or Very sad
s'il vous plait aidé moi, que dois-je faire, est-ce que je dois encore faire quelques réglages?
Merci d'avance..
ma configuration: Sony Vaio
Windows Vista Edition familiale premium
Dual core 2Ghz, Ram 4 Go, Graphique Ati Radeon HD 3430
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyMar 1 Sep - 20:57

Bonjour,
hb a écrit:
J'habite à Madagascar et bien sur mon pays ne figure pas dans la liste, alors j'ai sélectionné Afrique du Sud
Je suppose que les chaines sont en analogique, pas en TNT ???
Madagascar est en SECAM K mais je ne trouve pas le format utilisé en Afrique de sud Rolling Eyes
Quelle est la version du CD Hauppauge ?
Revenir en haut Aller en bas
hb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyMer 2 Sep - 13:36

Bonjour!
Merci beaucoup pour votre aide, alors voila les informations dont vous avez besoin:
- Vous avez parfaitement raison, les chaines sont en analogique
- La version du CD c'est 4.6B
- Et lorsque je sélection Afrique du Sud dans le menu PAYS, il y a 2 sortes de format et je ne sais pas lequel des 2 vous voulez savoir mais je vais vous les donner tous:

PAL_BGHIDK I
Revenir en haut Aller en bas
hb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyMer 2 Sep - 13:56

Bonjour! Very Happy
Merci beaucoup pour votre aide, alors voila les informations dont vous avez besoin:
- Vous avez parfaitement raison, les chaines sont en analogique
- La version du CD c'est 4.6B
- Et lorsque je sélection Afrique du Sud dans le menu PAYS, il y a 2 sortes de format et je ne sais pas lequel des 2 vous voulez savoir mais je vais vous les donner tous:

Format du: I
Format Vidéo: PAL_BGHIDK

et, j'ai rien modifier mais juste fait de la recherche automatique

Et s'il vous plait, comment dois-je faire pour sélectionner SECAM K car, comme je vous ai dit, il y a 2 sortes de format.
dans le premier format il y a 5 sous menus:
Format du: BG, DK, I, L, MN

et pour le second, il y a 7 sous menus:
Format video: NTSC_japan, NTSC_M, PAL_BGHIDK, PAL_DK, PAL_M, PAL_N, SECAM

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyMer 2 Sep - 15:02

Bonjour,
et désolé d'avoir , hier, été obligé d'abréger ma réponse, mais mon épouse m'a appelé afin de passer à table.
hb a écrit:
- La version du CD c'est 4.6B
Dans cette version, un bug de la version précédente, qui concernait justement le son en analogique doit donc être corrigé.
hb a écrit:
- Et s'il vous plait, comment dois-je faire pour sélectionner SECAM K
Le problème vient justement du fait que le logiciel Hauppauge ne permet pas ce choix. Il faut donc essayer de trouver un moyen de contourner cette lacune.
Essayer de s'inspirer de la partie analogique de ceci:
https://hauppauge.forumpro.fr/wintv-hvr-f3/hvr-3000-marche-nickel-meme-dans-les-dom-t1556.htm
Revenir en haut Aller en bas
hb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyMer 2 Sep - 16:17

Merci Maurice!

Alors, je vais essayer tes conseils et celui de Vinz_974, et je te tiendrai au courant demain car
en ce moment,j'ai pas d'antenne avec moi alors je ne peux pas le tester tout de suite, mais j'espère que cela marchera.

Juste au cas où, cela ne marchera pas encore...est-ce que je peux envisager d'autres alternatives comme changer de logiciel ou... ?

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyMer 2 Sep - 17:49

Il existe des pilotes plus récents que ceux de la 4.6b
Exexécuter Prodinfo.exe qui se trouve sur le CD, et coper le contenu du fichier C:\Prodinfo crée dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyJeu 3 Sep - 16:09

bonjour!
désolé mais c maintenant que je peux répondre
alors voila les information dans PRODINFO.exe:

Model 66009 Rev. A6F1
Serial #4032147303
Tuner Model/Formats: Xceive XC3028L // (BG/I/DK) / DVB-T
Tuner Audio: Mono
Video Formats: NTSC ( M ) PAL ( B G H I D K M N NCOMBO ) SECAM ( L L' )
Audio Outputs: None
External Inputs: 1
S-Video Inputs: 1
Teletext:
Radio: None
Decoder: Reserved
IR: Yes
MAC Address: 00-0D-FE-55-AF-67

EEprom Contents:

hcwI2C32.DLL 2.44.26071
hcwPNP32.DLL 4.107.26109
hcwChDB.dll 2, 2, 26113, 0
HCWChMgr.ocx 2.1.26113
hcwTVDlg.DLL 3.16.21311
hcwTVWnd.DLL 3, 04, 26150 PCI-USB DVBT/S PVR
hcwUtl32.DLL 3.8.22159
hcwSplit.ax 1.15.24235
hcwFRead.ax 1, 16, 23294, 0
hcwFWrit.ax 1, 15, 24044, 0
hcwSnap.ax 1.18.25338

mais je n'ai pas copié ces informations dans C:\ProdInfo, j'ai juste exécuté le fichier PRODINFO.exe dans le CD et ils se sont affiché, alors je ne sais pas si c'est le bon ProdInfo.exe que j'ai exécuté ou non, ou c'est bon...?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyJeu 3 Sep - 17:28

Bonjour,
Oui, c'est bon
[quote="hb"]Model 66009 Rev. A6F1[quote]
Il s'agit donc du dernier modèle.
Il me reste à vérifier encore certaines choses en ce qui concerne la compatibilité avec d'autres logiciels.
La dernière version 1.2 de WinTV-V7 est sortie hier, mais il me semble avoir vu un post, sur le forum UK, en ce qui concerne le son en analogique de cette carte.
Es-tu capable de t'exprimer en Anglais ?
Que donne l'essai avec les autres paramètres de SCAN ???

Mais le problème peut aussi être ailleurs, par exemple son a 0 ou sur muet dans la fenêtre de WinTV (potentiomètre vertical en haut à gauche).

Edit: Cpu dual core AMD ou INTEL ???

Que donne la lecture, avec Media Player par exemple, d'un fichier enregistré avec WinTV ?
Revenir en haut Aller en bas
hb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyVen 4 Sep - 11:34

Bonjour!
je crois que ce n'est pas vraiment un problème de son car dès fois je fais d'autres scan et je capte d'autres chaines mais de très mauvaise qualité, que ce soit le son ou l'image; en plus j'ai déjà fait une capture vidéo avec mon caméscope et ça marchait très bien avec Media Player.

Mais si je téléchargeais et installais Win TV.7 , est-ce que cela pourra changer quelque chose?
d'autant plus que Win TV.6 Ram souvent, ce qui est vraiment agaçant.

Et concernant les autres paramètres de SCAN, soit de très mauvaise qualité soit RIEN...le seul qui marche, comme je vous l'ai déjà dit c'est Afrique du Sud, mais pas de SON Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyVen 4 Sep - 13:09

Bonjour,
Tu n'as pas répondu à ces deux questions:
Maurice a écrit:
Es-tu capable de t'exprimer en Anglais ?
Edit: Cpu dual core AMD ou INTEL ???

J'allais te proposer de tester WinTV-V7:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/support_all.html?prod=2

Attention, une antenne intérieure ne fonctionne que dans de bonnes conditions de réception.
Revenir en haut Aller en bas
hb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyVen 4 Sep - 14:29

bonjour!
je m'excuse pour les 2 questions que j'ai oublié.
Alors pour l'anglais,j'avoue que j'ai une certaine difficulté mais si c'est vraiment nécessaire je ferai de mon mieux...
et pour le CPU c'est Dual Core Intel

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyVen 4 Sep - 15:02

hb a écrit:
Alors pour l'anglais,j'avoue que j'ai une certaine difficulté mais si c'est vraiment nécessaire je ferai de mon mieux...
Object de cette question: Le forum UK ( http://www.hauppauge.co.uk/board/index.php ) me semble le plus à même de régler ce genre de problème car les techniciens Hauppauge y interviennent très régulierement, surtout lorsqu'il s'agit d'un problème avec WinTV- V7 qui est tout récent. Encore faut-il pouvoir s'exprimer en Anglais!
Je ne suis qu'un utilisateur comme toi, qui ne possède pas la même carte, avec des conditions d'utilisation différentes. Mon aide est donc limitée.
hb a écrit:
et pour le CPU c'est Dual Core Intel
Dans le cas d'un AMD, il aurait pu y avoir une autre cause à ton problème.

Ton antenne ???
Revenir en haut Aller en bas
hb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son EmptyVen 4 Sep - 15:36

Je te remercie quand même pour ta patience et ton aide..
A plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image bien nette mais pas de son Empty
MessageSujet: Re: Image bien nette mais pas de son   Image bien nette mais pas de son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image bien nette mais pas de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'image est pas nette du tout...
» plus d'image avec une wintv hvr 900 mais j'ai du son ?
» le son mais pas d'image
» du son, mais pas d'image!
» pas d'image,mais du son avec orb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: