- Maurice a écrit:
- Bonsoir, et merci d'avoir répondu
- ojdmpny a écrit:
- Dans Common Files/ArcSoft :
ASH264Vid.dll 1.1.12.146 1 003 520 octets
ASVid.ax pas de version 1 220 608 octets
La différence vient peut-être du fait que tu es en 64 bits et moi en 32 bits ???
En ce qui concerne ta pause récurente, essaies donc de vérifier avec ce programme que tu n'as pas un problème de "latency", lui aussi récurent:
http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml
Merci pour les conseils, j'ai essayé l'outil mais je n'ai pas détecté de latency.
Mon pc date de qq mois et je n'ai pas eu de pb de tv jusqu'à récemment (je ne pense pas que le 64 bits soit en cause).
J'ai fait un nettoyage dans mes codecs et j'ai réinstallé WinTV v7, le pb semble disparu... Très belle image en HD, qq parasites occasionnels (type damier)
Cela dit mon install n'est sans doute pas clean, Mediacenter me donne
"Erreur du décodeur
Le décodeur vidéo fonctionne mal ou il n'est pas installé. Essayez de redémarrer Windows Media Center ou l'ordinateur".
depuis mes installations de codecs l'été dernier.
depuis, impossible de réinstaller, récupérer, etc... j'y ai passé qq heures mais j'ai fini par abandonner ....
Comment savoir s'il faut activer l'accélération matérielle dans WinTV v7 ?