HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ch'gros




Nombre de messages : 8
Age : 60
Lieu : HAMEL
Date d'inscription : 17/03/2007

[Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI Empty
MessageSujet: [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI   [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI EmptySam 26 Sep - 12:49

Bonjour voilà je viens de mettre la mise à jour de WinTV v7 mais malheureusement il ne prend pas en compte ma WinTV CI pour les chaînes cryptées.
Tandis qu'avec la version v6 il le prenait.
Quelqu'un à-t-il eu le même problème et est-ce qu'il a réussi à le résoudre merci à l'avance pour vos réponse.
J'ai mis la mise à jour pour pouvoir enregistrer en HD.
Cordialement à vous. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI   [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI EmptySam 26 Sep - 20:12

Bonjour,
Je n'ai pas de module CI, ma réponse n'est donc pas à prendre comme monaie comptante.
A priori, il devrait fonctionner avec WinTV-V7, mais il me semble que ses pilotes doivent être installés en premier.
ch'gros a écrit:
J'ai mis la mise à jour pour pouvoir enregistrer en HD.
Je suppose que tu as commandé pour cela le CD à la boutique Hauppauge ?
Quelle est la version du CD livré ?
Je ne suis pas certain que ce soit la dernière version disponible à ce jour, qui est le CD 1.2 du site UK (la mise à jour du site FR est souvent décalée)
La vesion 1.2a devrait être disponible sous peu sur le site UK.

Lorsque l'on installe une version téléchargée, qui ne contient pas les CODECS HD, il faut ensuite exécuter le fichier "HMD08" du CD acheté (ou du CD initial livré avec la carte si c'était une carte "HD") pour installer les CODECS HD
Revenir en haut Aller en bas
ch'gros




Nombre de messages : 8
Age : 60
Lieu : HAMEL
Date d'inscription : 17/03/2007

[Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI   [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI EmptyDim 27 Sep - 14:18

Tu crois qu'il faudrait que j'achête le CD car j'ai mit la mise à jour télécharger sur le site HCW .
Car moi le CD que j'ai c'est un ancien c'est le 4.4B que j'ai eu avec ma carte tuner hybride HVR-3000.
Merci pour ta réponse qui je prendrai en compte car pour l'instant tu à été le seul à me répondre.
Cordialement à toi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI   [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI EmptyMar 3 Nov - 16:46

J'avais oublié ce post.

Le C.I. fonctionne-t-il avec la version 1.2a de WinTV-V7?
ch'gros a écrit:
Tu crois qu'il faudrait que j'achête le CD car j'ai mit la mise à jour télécharger sur le site HCW .
Oui si tu veux utiliser les CODECs Arcsoft pour la HD, mais tu peux aussi en essayer d'autres.

PS: Je ne réponds pas aux MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI   [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de son avec WinTV HVR 3000
» probleme avec wintv-hvr-3000
» Problème TNT avec la WinTV-HVR-3000
» pas de son avec VLC et une Wintv PVR 150
» [Inactif] HVR 3000 - TNT, DVB-S et MediaPortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: