HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sprat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

[Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick Empty
MessageSujet: [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick   [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick EmptyJeu 26 Nov - 17:45

Bonjour,

Je possede un tuner WinTV-Nova-T-Stick USB2.0. L'installation se deroule sans probleme sous Windows 7 Pro. Mais lorsque je lance le scan des chaines, rien ne se passe : pire, mon pc freeze et je suis oblige de faire un bon vieux Ctrl+Alt+Suppr pour fermer l'application.

Je precise que je dispose d'une antenne TNT placee pres de la fenetre, et je suis tres pres de l'emmeteur.

Quelqu'un saurait-il comment je pourrais detecter des chaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick   [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick EmptyJeu 26 Nov - 22:57

Bonjour,
Sprat a écrit:
Mais lorsque je lance le scan des chaines, rien ne se passe : pire, mon pc freeze et je suis oblige de faire un bon vieux Ctrl Alt Suppr pour fermer l'application.
Il s'agit d'un SCAN avec l'application WinTV-V7?
Quelle est la version du CD Hauppauge utilisé?
Sprat a écrit:
Je precise que je dispose d'une antenne TNT placee pres de la fenetre, et je suis tres pres de l'emmeteur.
Etre près de l'émetteur ne suffit pas pour avoir une bonne réception, mais de toute façon, même si la réception n'est pas bonne, ce n'est pas une raison suffisante pour freezer l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Sprat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

[Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick   [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick EmptyVen 27 Nov - 13:01

Bonjour,

En effet, j'utilise WinTV 7. J'ai la version 1.1B du CD.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick   [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick EmptyVen 27 Nov - 15:57

Bonjour,
Sprat a écrit:
J'ai la version 1.1B du CD.
Cette version est périmée, mais le CD est à conserver précieusement car il fait office de code licence.

Pour l'instant, on va commencer par mettre à jour ton logiciel car pas mal de bugs on été corrigés.Suis bien mes instructions à la lettre:
- Télécharges la dernière version:
[url=http://www.hauppauge.fr/site/support/download/wintv7_cd_1.2c.exe]http://www.hauppauge.fr/site/support/download/wintv7_cd_1.2c.exe[/url]
- Exécutes le fichier téléchargé afin d'en extraire les composants (Dans C:\Hauppauge\WinTV 7 CD 1.2c par défaut), puis annules l'installation. Tu vas avoir un icône sur ton bureau (Install WinTV 7 1.2c).
- Débranches ta clé et arrêtes ton antivirus éventuel.
- Lances ton icône, renseignes ta langue (Français) et choisis "Explorer le CD".
- Choisis "Hcwclear.exe".
- Une fenêtre s'ouvre dans laquelle l'avant dernière case est déjà cochée. Coches, en plus, la dernière case et valides.
- Une fenêtre DOS s'ouvre pour afficher toute anomalie éventuelle. Il ne doit y en avoir aucune. Lorsque la procédure est terminée, une autre fenêtre demandes à relancer le PC. Relances OK.
- Lorsque le BOOT est terminé, rebranches ta clé.
- Windows va découvrir le nouveau matériel et proposer de l'installer.
- Répondre "Annuler" à toutes les demandes de Windows (il peut y en avoir plusieurs, donc ne pas aller trop vite).
- Lances ton icône "Install WinTV ...." et installes les pilotes (Etape 1). Lorsque ceux-ci sont installés, je te conseilles de relancer ton PC encore une fois.
- Aller dans le panneau de configuration de Windows, Ajout/Suppression de programmes, et vérifies que "Net Framework 2.0" est bien installé sur ton PC parmi les différents "Net Framework" possibles. S'il n'est pas installé, inutile de continuer, WinTV ne fonctionnera pas. Il faut d'abord l'installer.
Si il est installé:
- Lances ton icone et installes les application WinTV V7.
- L'installation va te demander d'insérer ton CD Hauppauge livré avec ta carte. Il s'agit d'un contrôle maintenant obligatoire.

- Songes à revalider ton antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
Sprat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

[Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick   [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick EmptyJeu 3 Déc - 12:59

Bonjour,

J'ai installe la version 1.2c, mais ca ne fonctionne toujours pas, j'ai le meme probleme de freeze.
Par contre, j'ai essaye de l'installer sur l'ordinateur portable d'un ami avec le cd 1.1B, il a le meme OS (Seven version Pro) et ca a marche nickel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick   [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick EmptyJeu 3 Déc - 14:16

Bonjour,
C'est peut-être lié à ton antenne, ou à ton PC ?
Essaies de récupérer le fichier "hcwChanDB_5.mdb" qui a été crée chez ton ami et de le recopier sur ton PC.
Sous XP, il se trouve sous "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\WinTV\Channel Database", sous W7 ?
Problème éventuel: Le format de ce fichier a changé et je ne me souviens plus si c'était avant ou après la version 1.1B ?

Télécharges aussi ce petit programme de test et exécutes le en option 1 (UK). Il va créer un fichier log "ScanChannelsBDA.log" que tu déposeras sur un serveur:
http://www.quantexzone.com/files/scbda/ScanChannelsBDA_UK.exe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick   [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova-T Stick 3 Nova-T Stick DVB-T Tuner Device scan chaines
» [Inactif] problème wintv-nova-t-stick
» [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD
» [Inactif] probleme hauppauge winTV nova-T stick tuner TNT
» Scan des chaines ne fonctionne pas sous WinTV MiniStick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: