HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Inactif] manque canal+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepilou72




Nombre de messages : 3
Age : 62
Lieu : LE MANS
Date d'inscription : 22/01/2010

[Inactif] manque canal+ Empty
MessageSujet: [Inactif] manque canal+   [Inactif] manque canal+ EmptyVen 22 Jan - 20:06

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une clé WinTV-NOVA, elle fonctionne à merveille sauf que je trouve pas canal+ en clair. Je cherche désespérément la fréquence pour essayer "de la forcer" dans la liste des chaînes, mais...échec. Y'a t'il une âme charitable pour me renseigner? Merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] manque canal+ Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] manque canal+   [Inactif] manque canal+ EmptyVen 22 Jan - 21:22

Bonjour,
Canal+ a très probablement été détecté, mais comme il devait être crypté lors du SCAN, il est masqué.
Je n'ai pas WinTV sous les yeux, de mémoire, dans le menu de configuration, onglet canaux.
Cocher la case qui correspond à C+
Revenir en haut Aller en bas
lepilou72




Nombre de messages : 3
Age : 62
Lieu : LE MANS
Date d'inscription : 22/01/2010

[Inactif] manque canal+ Empty
MessageSujet: manque canal+   [Inactif] manque canal+ EmptySam 23 Jan - 19:24

Bonjour Maurice et merci pour la réponse,
dans la liste des canaux, il n'y a pas C+, sur l'emplacement N°4 se trouve Direct 8...par contre j'ai: Paris 1ére/TF6/LC1/Eurosport/TFI HD/F2 HD/ M6 HD, canaux que je n'ai pas cochés puisque cryptés. Pensez-vous que le fait de désinstaller le pilote, de télécharger la dernière version pour la réinstaller serait un plus ou serait plutôt une solution hasardeuse ?
Merci encore pour le temps que vous passez à chercher des solutions, je vous souhaite un bon W-E.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] manque canal+ Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] manque canal+   [Inactif] manque canal+ EmptySam 23 Jan - 21:29

Bonsoir, compatriote (je suis sarthois d'origine).

Quelle est la version et le libellé de ton CD ?
Si elle est au moins en 2, tu as une option pour remettre ta database à zéro:
Démarrer, WinTV, Advanced options, Empty data base.
Tu vas avoir la grille pour relancer le SCAN.
Vérifies que la case "Inclure les chaines cryptées" soit bien cochée.Je te conselles, lorsque le SCAN sera terminé, d'aller dans l'onglet "Favorites", cocher sur nouveau pour créer la liste de tes chaines favorites.
Tu remplis cette liste simplement en faisant glisser les chaines listées à gauche dans cette nouvelle liste dans l'ordre que tu préfères.

Une nouvelle version devrait être disponible dans quelques jours.
TFI HD/F2 HD/ M6 HD ne sont pas cryptées. Au Mans, tu devrais les recevoir, mais probablement sans le son à cause d'un problème actuel de CODEC Hauppauge.
La prochaine mise à jour devrait résoudre ce problème.

Toute fois, on ne peut utiliser les CODECs HD qui si la carte livrée avait le label HD sur la boite.
Revenir en haut Aller en bas
lepilou72




Nombre de messages : 3
Age : 62
Lieu : LE MANS
Date d'inscription : 22/01/2010

[Inactif] manque canal+ Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] manque canal+   [Inactif] manque canal+ EmptyDim 24 Jan - 14:24

Bonjour Maurice "pays"...
merci pour ta réponse, voici les infos que tu me demandes:
version C.D:winTV7-V1.1F-SD
ref cle:WinTV-NOVA-T-stick (000DFE6957CB) rev D1F1
j'ai relancé le CD d'installation, la liste des chaînes a changé:1:tf1/2:f2/3:f3/5:f5/6:m6/7:arte/8:direct8/9:w9/10:tmc/11:nt1/12:nrj12/13:lcp/14:fr4/15:bfm/16:i>tele/17:virgin/18:guli/23:LmTVsarthe/31:paris1ére/36:tf6/38:lc1/39:eurosport/51:tf1HD/52:f2HD/56:m6HD. Pour les chaînes de 31 à 56 écran noir, pas de son...et tjrs pas C+.
En ce qui concerne les options avancées, je ne trouve pas "empty data base" donc pas de grille pour relancer le scan et "a propos" m'indique :hauppauge win tv7, winTV v7.0 27198.
Je crois que mon petit niveau en informatique n'est pas à la hauteur de tes nombreux conseils et deux options s'offrent à moi:
soit je me passe de canal+ en clair,
soit je contacte la hot line, mais je vais sûrement me contenter de ce que j'ai et arrêter d'envahir le forum; Je constate que le niveau général est plus du niveau de bill gates que du niveau du pilou72 !!!
Je suppose que la météo de ta nouvelle région est plus clémente que la notre, mais moi j'aime ma Sarthe (j'aurais du mal à la quitter) et je t'envoie d'amicales pensées du Mans.
Merci pour les efforts que tu fournis; Bon W.E (ou ce qu'il en reste) et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Inactif] manque canal+ Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] manque canal+   [Inactif] manque canal+ EmptyDim 24 Jan - 16:12

Bonjour, tu n'envahis pas le forum.
J'ai "émigré" en PACA il y a bien longtemps à cause de mon travail et je suis à la retraite depuis plusieurs années.
A priori, tu ne détectes pas canal+
Si tu es sur "Mayet", ce multiplex est réçu plus faiblement que les autres au Mans:
http://www.tnttest.org/details.php?rf=tv&details=1&key=20100124133306487861
Tu utilises peut-être la petite antenne livrée avec la clé ???
lepilou72 a écrit:
version C.D:winTV7-V1.1F-SD
Ta version logicielle est périmée (c'est pourquoi tu ne peux pas vider la database) et, de plus, tu n'as pas droit aux CODECs "HD" qui te permettraient de recevoir C+ (lorsqu'il n'est pas crypté) qui est en HD.
Je ne te proposes une mise à jour car une nouvelle version devrait être disponible dans quelques jours.
Si tu tiens à la HD, et si la puissance de ton PC le permet, il y a des solutions (gratuite via FFdshow ou payante via CODEC Hauppauge à 20€).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif] manque canal+ Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] manque canal+   [Inactif] manque canal+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] manque canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] help
» [Inactif] Pas de signal
» [Inactif] Problème CPU
» Enregistrement : pb de son
» [Inactif] Win tv nova t 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: