HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan49




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

[Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte Empty
MessageSujet: [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte   [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte EmptyMer 24 Fév - 11:10

Bonjour Maurice,
Comme je te l'avais précisé dans une autre discussion, j'ai mis en place la version 1.3 de wintv.
Les différentes chaines marchent bien y compris les chaines du R5, bonne qualité et surtout plus stable et mieux que sur le WMC qui a toujours tendance à pixelliser.
Toutefois je viens de me rendre compte que je n'avais pas d'image sur Arte, seulement le son.
Alors qu'avant c'était la seule que j'avais correctement. Cela vient 'il de la mise à jour? ou ai je un autre problème.
J'ai tenté de cocher la case "Accélération" dans les paramêtres de wintv - EVR mais cela ne change rien.
as tu déja rencontré ce problême?
Merci pour tes lumières à venir.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte   [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte EmptyMer 24 Fév - 14:21

Bonjour,
Non, je n'ai pas ce problème, à part que ma carte vidéo ne sais pas décoder le H264 et que mon P4 3,2 GHz peine sérieusement!
Je me demande si tu n'as pas un problème dans ta base de donnée des canaux. On dirait que ARTE HD y est flaguée comme étant une chaine SD.
Essaies de la remettre à zéro avec la commande puis relancer une recherche des canaux.

Pour Info: Des corrections silencieuses ont été effectuées sur la version CD 1.3 du site UK.
Celle que tu as téléchargée n'est probablement plus à jour.
Il y a une commande de mise à jour quelque part dans WinTV, regardes ce qu'elle te dit.
Revenir en haut Aller en bas
dan49




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

[Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte   [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte EmptyMer 24 Fév - 19:13

Bonsoir Maurice,
C'est tout de même dommage que tu ne puisses profiter des chaines HD sur ton pc.
En ce qui concerne ma question, j'ai tenté la mise à jour en réenregistrant le 1.c3 du site Hauppauge. Mais il ne semble pas qu'il y ait des modifications, le logiciel comporte le même N°. le 1328039.0.
J'ai ensuite scanner de nouveau à partir de ma carte tuner, et lorsque je reprends Arte hd je l'ai uniquement avec le son. Je ne sais comment j'avais fait tout à l'heure je l'ai eu un court instant!!! comme tu le dis par ailleurs rien n'est impossible en informatique.
Merci pour ton aide.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte   [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte EmptyMer 24 Fév - 19:25

Il faut installer la version CD 1.3 du site UK et surtout, ne pas conserver la liste des chaines actuelles:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/support_support.html
Revenir en haut Aller en bas
dan49




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

[Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte   [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte EmptyMer 24 Fév - 19:41

Comment fais tu pour ne pas conserver les chaînes? est ce qu'il suffit de décocher les chaines?
Merci d'avance.annuler les chaines?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte   [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte EmptyMer 24 Fév - 19:59

Il y a une commande pour toutes les effacer (Démarrer, Programmes, ...).
La question est également posée lorsque l'on installe WinTV.
Revenir en haut Aller en bas
dan49




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

[Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte   [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte EmptyMer 24 Fév - 21:12

Trop fort Maurice,
J'ai appliqué la potion préconisée et miracle j'ai retrouvé Arte HD.
Merci encore.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte   [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte EmptyMer 24 Fév - 21:39

J'espère que cela ne se reproduira pas.
J'avais eu des problèmes de ce genre en 1.2c
Cela semble résolu depuis la 1.3, mais ta base de donnée avait peut-être été vérolée lorsque tu étais en 1.2c ???
Je peux verrouiler ?
Revenir en haut Aller en bas
dan49




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2009

[Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte   [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte EmptyJeu 25 Fév - 1:46

Oui bien sur, je vais te poser d'autres questions mais qui ne concernent pas directement le média center wintv. J'ouvrirai d'autres sujets.
Merci,
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte   [Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] wintv v7 et 1.3 pas d'image sur Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] winTV v7 HD
» [Résolu] Fonctionnement stick WinTV-HVR-900 H
» [Résolu] WinTV HVR 4400 - No Signal... Help !
» [Résolu] WinTV-HVR 900H reception NTN
» Résolu: WinTV Extend introuvable??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: