HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyDim 28 Fév - 3:49

Bonjour touts le monde


Voilà j'ai un petit souci avec la télé commande ou Média Center quand je suis sur Média Center:

Exemple:

Quand je me positionne sur TV Enregistrée et que je veut aller sur TV + Films ben ça saut de plusieurs cran donc résulta je me retrouve sur Image + Vidéo au lieu de TV + Films.

Autre problème quand je suis sur la Télé et que je veut faire info puis mini guide ben là ça change de chaîne.

Dernier problème quand j'ai enregistrer un film ou une émission et que je veut la regarder puis accélérer pour passer les pubs ben la vitesse ce démultiplie par 10x ce qui fait que je suis obliger de faire très attention sinon je risque de voir passer le film en quelque seconde

Sa fait ça depuis que j'ai mis cette clé USB TNT.

Sur mon notre PC avec la carte TV ça ne le fait pas.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

P.S Je tourne sous Windows Vista Edition Familiale Premium

Version de Média Center: 6.0.6002.18103
Version de la clé USB TNT: 4.2.16.27310
Date: 06/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyDim 28 Fév - 10:43

Bonjour,

S'il s'agit d'une telécommande Hauppauge, ouvres le fichier "Irremote.ini" qui se trouve dans "Windows" avec Notepad.
Je pense que "RepeatDelay=3" donne la fréquence de répétion, probablement en dizième de seconde.
Essaies d'augmenter cette valeur.
Pour la prise en compte, il faudra relancer la télécommande. Sous WinTV-V6, il y a une commande "Restart IR" avec V7 ???
Revenir en haut Aller en bas
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyDim 28 Fév - 11:44

Merci de m'avoir répondue.

J'ai oublier de préciser que j'utilise la télécommande de chez Microsoft et non celle-ci de chez Hauppauge.

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide M177900tmain
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyDim 28 Fév - 11:57

Dans ce cas, il doit bien y avoir un paramétrage du même genre, comme pour la fréquence de répétition des touches du clavier.
Voir dans le panneau de configuration, Icône spécifique, ou intégré à "Options d'accessibilités" ???
Peut-être un paramètre spécifique MCE ???
Revenir en haut Aller en bas
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyDim 28 Fév - 14:29

Enfin compte j'ai trouver d'où ça venais c'était le câble qui était fournit avec la Clé USB TNT c'est lui qui foutais le bordel. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyDim 28 Fév - 15:34

Tu peux préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyDim 28 Fév - 19:23

Voici le câble qui créai les problèmes.

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Numriser0001r.th
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyDim 28 Fév - 19:37

Effectivement, il n'a pas l'air très sérieux.

Je peux verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyDim 28 Fév - 21:10

Oui tu peut verrouiller

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyMer 10 Mar - 1:10

Sujet déverrouillé car non résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyMer 10 Mar - 8:32

Bonjour

Comme je l'ai préciser plus haut je pensais que mon problème venais du câble et enfin compte ce n'est pas lui qui créai le conflit, j'ai l'impression que sa vient de la télécommande, quand j'utilise la souris tous fonctionne correctement.

Là je ne sais plus quoi faire pale

Je pense que je vais utiliser le logiciel ainsi que la télécommande de ma Clé USB TNT TV.

Merci si quelqu'un à une petite idée résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyMer 10 Mar - 10:21

Bonjour,
J'ai une petite idée, mais je voudrait que tu me précises très clairement les points suivants:

- Tu utilises une télécommande Microsoft qui n'a pas été livrée par Hauppauge ???
- Cette télécommande était accompagnée d'un capteur que tu as branché sur un port USB de ton PC ???

- Ton mini stick Hauppauge a été livré avec une télécommande ???
- Cette télécommande n'était pas accompagnée d'un capteur à brancher sur un port USB ???

- Dans le systray, à côté de l'horloge, as-tu l'icône Hauppauge qui représente une télécommande ???

- Ton ministick se trouve-t-il placé physiquement dans une position qui lui permet de recevoir la lumière émise par ta télécommande ???
Revenir en haut Aller en bas
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyMer 10 Mar - 19:13

Maurice a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite idée, mais je voudrait que tu me précises très clairement les points suivants:

1- Tu utilises une télécommande Microsoft qui n'a pas été livrée par Hauppauge ???
1 Bis- Cette télécommande était accompagnée d'un capteur que tu as branché sur un port USB de ton PC ???

2- Ton mini stick Hauppauge a été livré avec une télécommande ???
2 Bis- Cette télécommande n'était pas accompagnée d'un capteur à brancher sur un port USB ???

3- Dans le systray, à côté de l'horloge, as-tu l'icône Hauppauge qui représente une télécommande ???

4- Ton ministick se trouve-t-il placé physiquement dans une position qui lui permet de recevoir la lumière émise par ta télécommande ???

Bonjour

1) Oui j'utilise la télécommande officiel de Microsoft (j'ai même mis une photo plus haut pour montrer la télécommande que j'utilise ainsi que le récepteur infrarouge) donc ce n'est pas une télécommande livrée avec le mini stick TNT TV.

1 Bis) Oui la télécommande et accompagnée d'un capteur que je branche en USB voici un screen:

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Pic20100310006.th

Comme tu peut le constater il y à deux trous derrière et on peut brancher ça comme câble et je ne c'est pas à quoi il serve je n'ai aucune explication sur la notice.

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Pic20100310005s.th

2) Mon mini stick Hauppauge à bien été livré avec une télécommande là voici.

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Numriser0001k.th

2Bis) Non elle n'est pas accompagnée d'un capteur

3) Le seul icône que j'ai c'est ça:

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide 98091414

Sinon y à ça que j'ai installer.

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Tv1

4) Voici ou il est placée:

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Pic20100310003.th

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Pic20100310004.th

Quand je regarde la télé (pas rapport au récepteur et à la clé USB TNT) je me trouve à une distance de 2 mètre 20 à 2 mètre 30.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyMer 10 Mar - 19:47

Je pense que lorsque tu utilises ta télécommande Microsoft, non seulement le capteur Microsoft reçoit le rayon lumineux, mais la cellule du stick (elle doit ressembler à une LED), le reçoit également. C'est la panique!

Donc il faut choisir:
- Soit tu utilises le capteur Microsoft, soit tu utilises le capteur du stick.
- Si tu veux utiliser le capteur Microsoft, tu dois pouvoir test en fermant l'icône du systray et, si c'est bon, il faudra désistaller l'IR Hauppauge dans "Ajout/Suppression de programme" du panneau de configuration.
Dans ce cas, si tu installes WinTV, j'ignore si la télécommande Microsoft fonctionnera.
- Normalement, ta télécommande Hauppauge est compatible MCE. Si tu la conserves et que tu supprimes ton capteur Microsoft et son pilote, elle devait fonctionner aussi bien avec MCE qu'avec WinTV.
Tu auras peut-être quelque chose à modifier dans le paramétrage de MCE ???
Revenir en haut Aller en bas
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyMer 10 Mar - 20:08

Merci de m'avoir répondue.

Mais là c'est le bouquets final j'ai Média Center qui me dit:

Aucun tuner de détecter alors que ma clé et bien brancher.

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide 93314145.th

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Tv1d.th

Là c'est bon j'abandonne, mon dernier espoir c'est le logiciel et la télécommande de fournit avec en souhaitant que ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyMer 10 Mar - 20:41

Il te dis cela, mais qu'as-tu fait depuis la dernière fois ou il fonctionnait?
Revenir en haut Aller en bas
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyMer 10 Mar - 23:04

Rien de spécial j'ai mis des mises à jour puis redémarrer l'ordinateur, est-ce que c'est arrivée avant la mise à jours ou après? Je ne sais pas mais je sais qu'il me là déjà fait j'ai débranché la clé puis rebrancher il me là détecter ensuite il à tous réinstaller ça à fonctionner et après plus rien. Il n'arrive plus tu tous à détecter la clé j'ai essaie sur les dix ports USB que dalle, donc j'ai laisser tomber et j'ai pris le "WinTV7" et ça fonctionne sans souci Very Happy

Par-contre j'ai la télécommande du Stick TNT j'ai certaine touche qui ne réponds pas.

Exemple:

Le son je peut le diminuée mais pas l'augmenter, je ne peut pas faire de pause sur les émissions qui son en direct, impossible de changer les chaînes ou il y à les flèches bleu et OK.

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Numriser0001k

Et d'après ce que j'ai lu je croix que tu à là même clé USB TNT TV, si c'est le cas tu peut me dire si ta pas de problème? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyJeu 11 Mar - 0:41

Nero35 a écrit:
Rien de spécial j'ai mis des mises à jour puis redémarrer l'ordinateur, est-ce que c'est arrivée avant la mise à jours ou après?
Je ne le laisse presque jamais effectuer une mise à jour sans essayer de comprendre de quoi il s'agit.
Généralement, je demande "Personnalisée" uniquement pour avoir accès au menu qui me permet de savoir quelle genre de mise à jour il veut faire. En principe, ensuite je le laisse faire.
On peut aussi retrouver ce qui a été fait comme mise à jour en demandant une mise à jour, puis en demandant l'historique de ce qui a été effectué.
Au début, on ne comprend pas trop, mais cela vient petit à petit.

Nero35 a écrit:
Je ne sais pas mais je sais qu'il me là déjà fait j'ai débranché la clé puis rebrancher il me là détecter ensuite il à tous réinstaller ça à fonctionner et après plus rien..
Ce genre de problème semble effectivement se produire sur le MCE de Seven. Il me semble que certains cas sont corrigés par une mise à jour récente, mais j'ignore si elle est automatique ou s'il faut demander une mise à jour personnalisée.

Nero35 a écrit:
Il n'arrive plus tu tous à détecter la clé j'ai essaie sur les dix ports USB que dalle
Tu es trop brouillon, cela ne risque que de transformer un petit problème en un gros problème.
Il faut d'abord, dans un cas pareil, vérifier, dans le gestionnaire de périphériques, si ta clé est correctement installée.
Si elle est correctement installée, le problème se situe probablement au niveau de MCE (que je ne connais pas).
MCE considère probablement qu'il s'agit d'un nouveau périférique que tu ne lui a pas déclaré. Il va donc l'ignorer. Ou, si tu avais installé WinTV-V7, la partie serveur de WinTV occupait la clé et MCE ne pouvait pas l'accéder, donc ne la trouvait pas!
Nero35 a écrit:
Par-contre j'ai la télécommande du Stick TNT j'ai certaine touche qui ne réponds pas.
Je crois qu'il va falloir que tu refasses une installation très propre de ta clé:
- La débrancher physiquement.
- Débrancher ta télécommande Microsoft.
- Désinstaller toutes les applications Hauppauge et ta télécommande Microsoft qui apparaissent dans "AjouT/Suppression de programme".
- Supprimer tout cela aussi de la configuration MCE.
- Relancer ton PC.
- Exécuter le "Hcwclear" de la version téléchargée Hauppauge CD 1.3 (deux dernières cases cochées).
- Relancer le PC.
- Rebrancher ta clé et attendre les demandes d'installationde nouveau matériel afin de les annuler.
- Lancer "Setup.exe" de la 1.3 téléchargée et choisir l'installation des pilotes.
- Installer ensuite les applications Hauppauge de la version 1.3 (le montage de ton CD livré avec ta carte te sera demandé pour la vérification de tes droits d'installation).
- Tester le fonctionnement de WinTV, mais sans configuration de MCE pour l'instant.

Nero35 a écrit:
Et d'après ce que j'ai lu je croix que tu à là même clé USB TNT TV, si c'est le cas tu peut me dire si ta pas de problème? merci.
Pas du tout, regardes ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptyJeu 11 Mar - 15:59

Merci pour toutes des explications Very Happy

Mais là je vais laisser tomber pour l'instant je verrais ça plus tard quand je serais en vacance et en plus je formaterais le disque dur pour pouvoir passer à Windows 7

Je te tiendrais au courant.

Merci encore pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide EmptySam 24 Avr - 12:11

Bonjour Maurice

Bon là je suis passer en Windows 7 et jusqu'ici tous fonctionne donc pour moi je peut dire que mon problème et résolue.

Merci encore de m'avoir aider auparavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide   [Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Clé TNT ou Média Center rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune chaine TNT trouvée
» Win TV HVR 930 + Media Center
» win tv pci + windows media center
» Media center et wintv 88x
» Signal media center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: