HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Résolu] HD HS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ojdmpny




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2009

[Résolu] HD HS Empty
MessageSujet: [Résolu] HD HS   [Résolu] HD HS EmptyLun 12 Avr - 21:32

Bonjour,

J'ai à nouveau des pb avec les chaines HD,
après avoir installé la v1.3c (y compris les drivers), les chaines HD ne marchent plus (ecran noir pas, de son). J'ai donc ré-installé les 2 codecs Arcsof, mais sans résultat.
j'imagine peut être un conflit de codecs ? (j'ai également DVBViewer qui marche sans pb en HD, mais je préfèrerais l'interface WinTV 7). . où alors des pb de versions entre codecs v1.3c etc... ça devient un peu pénible.
pourquoi Hauppauge n'autorise t il pas le fonctionnement d'autres codecs ? j'imagine que programme un outil ouvert comme DVB n'est quand meme pas sorcier ... !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] HD HS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD HS   [Résolu] HD HS EmptyLun 12 Avr - 22:23

Bonjour,
ojdmpny a écrit:
pourquoi Hauppauge n'autorise t il pas le fonctionnement d'autres codecs ? j'imagine que programme un outil ouvert comme DVB n'est quand meme pas sorcier ... !
Détrompes-toi, l'implémentation des CODECs HD ne répond à aucune norme précise!
Je suppose que tu as fait un "Hcwclear" avant d'installer la 1.3c ???
C'est maintenant à éviter dans la mesure du possible.
La 1.3c ne semble pas reconnaitre le CD "Power Cinema" comme un CD valable pour l'installation des CODECs HD !!!
Maintenant que tu as réinstallé les CODECS Arsoft, essaies de relancer l'installation des applications, par dessus, sans Hcwclear ni désinstallation d'aucune sorte.
Revenir en haut Aller en bas
ojdmpny




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2009

[Résolu] HD HS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD HS   [Résolu] HD HS EmptyMar 13 Avr - 20:56

Bonjour,
En effet, en tant j'avais passé un coup de Hcwclear ... qui sera désormais bani.
J'ai pas eu de pb avec le CD Power Cinema (j'avais reçu les codecs suite à un email adressé à Hauppauge).
J'ai donc repassé un coup d'installation sans désinstaller au préalable, et ça marche. c'est à en perdre son latin... Question ouverture du logiciel, j'avais qd même constaté qu'il ne proposait pas tous les codecs disponibles dans les options de paramètrage.
Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] HD HS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD HS   [Résolu] HD HS EmptyMar 13 Avr - 21:41

ojdmpny a écrit:
J'ai pas eu de pb avec le CD Power Cinema (j'avais reçu les codecs suite à un email adressé à Hauppauge).
Nous sommes exactement dans le même cas.

Un bon conseil: Conserves précieusement les versions 2.x de WinTV-V7 ainsi que le SMD08 du support, cela pourra encore servir!

Je peux verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] HD HS Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD HS   [Résolu] HD HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] HD HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb chaine HD
» [Réglé] probleme avec carte wintv-hvr 850
» [Telecommande] Pb init telecommande
» [Résolu] Sleeping
» [résolu]Win TV HVR-3300 et Win TV-V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: