AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WinTV sur machine virtuelle Windows XP / MacOS _ Parallels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemimit

MessageSujet: WinTV sur machine virtuelle Windows XP / MacOS _ Parallels   Sam 19 Juin - 20:03

Ayant acquis un WinTV/MiniStick je pensais l'exploiter sur un MAC tournant Windows/XP en machine virtuelle.
Bien mal calculé car il est impossible de lire le CD d'installation sur MAC!??
J'essaie d'installer le logiciel depuis une machine Windows en réseau partageant son CD et qui sait lire le CD fourni. Je commence l'installation de WinTV qui démarre bien mais au bout d'un moment me réclame d'insérer le CD original dans le lecteur de la machine virtuelle c'est à dire le lecteur du MAC.
Le CD est sans doute pourvu d'un protection anticopie, pourquoi pas; mais alors pourquoi ce CD n'est-il pas lisible sur MAC.
Donc pas de solution pour l'instant ... et si qq'un à l'idée géniale qui va bien, merri d'avance.
Ils n'ont pas pensé à tout chez Hauppauge!
Vu leurs prix ils pourraient faire des efforts. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Lieu : 83300

MessageSujet: Re: WinTV sur machine virtuelle Windows XP / MacOS _ Parallels   Sam 19 Juin - 23:19

Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu veux faire.
- Tu veux installer WinTV sur une machine virtuelle XP qui ne possède pas de lecteur CD ???
- Si c'est bien cela, fais une image ISO de ton CD.
- Installes un lecteur CD virtuel sur ton XP et montes ton image ISO sur ce lecteur virtuel.

Depuis août 2010: W7 SP1-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, GPU HD4350 512Mo, Ecran 16:10, HVR 900H (Model 111019) + HVR 4400 (Model 121019) + NOVA-Duet (Model 52009), WinTV-V8.0.35097 35159
lemimit

MessageSujet: Re: WinTV sur machine virtuelle Windows XP / MacOS _ Parallels   Dim 20 Juin - 1:08

L'installation de WinTV exige le CD physique, une image n'est pas admise.
La machine virtuelle exploite sans problème le lecteur CD mais comme le CD Hauppauge n'est pas lisible sur Mac je n'arrive à rien.
Maurice

Lieu : 83300

MessageSujet: Re: WinTV sur machine virtuelle Windows XP / MacOS _ Parallels   Dim 20 Juin - 8:44

lemimit a écrit:
L'installation de WinTV exige le CD physique, une image n'est pas admise.
Cela fonctionnait encore il y a peu de temps.
Quelle est la version de ton CD ???

lemimit a écrit:
La machine virtuelle exploite sans problème le lecteur CD mais comme le CD Hauppauge n'est pas lisible sur Mac je n'arrive à rien.
Je ne connais pas le MAC, je n'ai donc pas de certitude, mais cela me parait étrange.
Ton CD a peut-être un problème ???
As-tu essayé de le lire sur un autre PC ???

Depuis août 2010: W7 SP1-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, GPU HD4350 512Mo, Ecran 16:10, HVR 900H (Model 111019) + HVR 4400 (Model 121019) + NOVA-Duet (Model 52009), WinTV-V8.0.35097 35159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WinTV sur machine virtuelle Windows XP / MacOS _ Parallels   

WinTV sur machine virtuelle Windows XP / MacOS _ Parallels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1