HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hauppauge HD pvr

Aller en bas 
AuteurMessage
Gr-T




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

Hauppauge HD pvr Empty
MessageSujet: Hauppauge HD pvr   Hauppauge HD pvr EmptyJeu 12 Aoû - 21:51

Bonjour ,

Je viens d'acheter le Hauppauge HD pvr pour remplacer mon Dazzle vidéo créator platinium .
Mon Dazzle me server a faire du streaming live sur blog vidéo tv et Justin TV , avec le logiciel Adobe flash média live encoder 3 , tout fonctionner très bien mais le problème ces que je jouais en SD et 50 Htz .
Mais voila depuis que j'ais le Hauppauge je peut plus retransmettre en live , pourtant je suis très content de la qualité des images mais la diffusion ne marche pas .
Je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais diffusé pour faire fonctionner le Hauppauge en live .
J'ais essayer les logiciel VLC , Manicam , et webcammax mais ils ne prennent pas en charge le Hauppauge HD pvr .
Si quelqu'un avait des infos elles sont les biens venues , je suis administrateur d'un forum de jeux vidéo sur mario kart wii et nous participons au championnat du monde et de france de mario kart c'est pour ça l'intéret de diffuser en direct .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hauppauge HD pvr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauppauge - HD PVR :
» HD PVR Hauppauge
» hauppauge hd pvr
» Hauppauge HD PVR 2, logiciel
» Hauppauge HD-PVR ,Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: