HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Installation win tv hvr 900h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babethdd




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010

Installation win tv hvr 900h Empty
MessageSujet: Installation win tv hvr 900h   Installation win tv hvr 900h EmptyMar 17 Aoû - 17:01

Bonjour,
J'ai acheté une clé WinTV-HVR 900H... MAIS sur mon netbook je n'ai pas de lecteur de cd rom, comment faire pour installer alors ?
J'ai essayé d'utiliser le support du site pour installer win tv v7 mais j'ai le message suivant en installant les pilotes : "drivers have not been updates... hardware... not found"
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babethdd




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010

Installation win tv hvr 900h Empty
MessageSujet: Re: Installation win tv hvr 900h   Installation win tv hvr 900h EmptyMar 17 Aoû - 17:27

Le problème ci dessus est résolu, j'ai réussi.
Maintenant je suis bloquée au moment où on me demande d'insérer le cd rom pour finir l'installation... vu que mon netbook ne peut pas les lire puisque pas de lecteur je fais comment ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Installation win tv hvr 900h Empty
MessageSujet: Re: Installation win tv hvr 900h   Installation win tv hvr 900h EmptyMar 17 Aoû - 18:38

Bonjour,

Contactes le support Hauppauge, sans oublier de préciser la nature de ton problème.
Je pense qu'ils t'enverrons une version spécifique pour ton netbook.

J'ignore si cela fonctionne toujours, mais tu peux essayer de faire une image ISO de ton CD sur un autre PC, la transférer sur ton netbook.
Il faut installer sur ton PC un lecteur de CD virtuel sur lequel il faudra "monter" ton image ISO:
http://www.slysoft.com/en/virtual-clonedrive.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation win tv hvr 900h Empty
MessageSujet: Re: Installation win tv hvr 900h   Installation win tv hvr 900h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation win tv hvr 900h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR 900H
» HVR-900H
» 900H Plus reconnu.
» 900H non reconnu Bis
» [Inactif] WinTV-HVR 900H: pas de son en HD ni sur la s-video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: