HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HD PVR] Aucun retour ecran

Aller en bas 
AuteurMessage
kalmindor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

[HD PVR] Aucun retour ecran  Empty
MessageSujet: [HD PVR] Aucun retour ecran    [HD PVR] Aucun retour ecran  EmptyMar 28 Déc - 18:42

Bonjour à tous,
J'ai acquis un HD PVR récemment et j'ai un problème

JE voudrais enregistrez des mes parties de PS3 comme ceci ce fait souvent sur un PVR ( Les câbles de la PS3 en IN pour la capture et pour pouvoir jouer en même temps câbles composent en out relié à la télé cette technique est utilisée par énormément de gamers possédant un HD PVR). Mais voila mon problème Quand je fait ce branchement je n'ai pas de retour télé, je peux enregistré via le logiciel mais je n'ai pas le retour de la ps3 sur la télé et via le logiciel il y a deux secondes de retard donc c'est assez dur de jouer.

Precision : Ma télé me dit aucun signal,
Je ne sais pas si ça un rapport mais à coté du bouton power il y a trois leds de statut quand j'allume le HD pvr, la première s'allume en bleu et la troisième s'allume en rouge, de plus il y a un flash bleu provenant du capot (Flash qui se met en route quand on enregistre une vidéo)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[HD PVR] Aucun retour ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage grand écran petit écran
» HD PVR [YUV = Aucun Signal]
» Aucun signal sur TV et PC avec HD PVR 2.
» HVR 900 et VIsta Premium: aucun service TNT
» Hauppauge HD PVR 2 Special Edition "aucun signal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: