HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 wintv hvr 900 non detectée par windows 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benrom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008

wintv hvr 900 non detectée par windows 7 Empty
MessageSujet: wintv hvr 900 non detectée par windows 7   wintv hvr 900 non detectée par windows 7 EmptyMar 25 Jan - 2:50

Bonjour à tous !
Mon problème tient dans le titre de mon post : ma clé n'est pas reconnue par mon windows 7 64bits, mais ca marche sur un 32bit...
Est-ce normal?
En fait ce que j'aimerais c'est uniquement utiliser la fonction d'infrarouge de cette clé, car j'ai un autre tuner (sans IR donc pas de télécommande), pour pouvoir utiliser ma télécommande hauppauge dans médiaportal....

Quelqu'un peut m'aider?

D'avance merci,
Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv hvr 900 non detectée par windows 7 Empty
MessageSujet: Re: wintv hvr 900 non detectée par windows 7   wintv hvr 900 non detectée par windows 7 EmptyMar 25 Jan - 10:12

Bonjour,
benrom a écrit:
ma clé n'est pas reconnue par mon windows 7 64bits, mais ca marche sur un 32bit....
Tes pilotes sont peut-être trop anciens?
- Quel est le modèle de ta clé ???
- Quelle est la version de ton CD Hauppauge ???
Si le 32bit et le 64 bits sont sur des PC différents, le problème peut venir du port USB2, essaies d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
benrom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008

wintv hvr 900 non detectée par windows 7 Empty
MessageSujet: Re: wintv hvr 900 non detectée par windows 7   wintv hvr 900 non detectée par windows 7 EmptyMar 25 Jan - 12:47

Merci pour la réponse.. ce qui me parait bizarre c'est que la clé est reconnue directement sur le pc win7 32 bits mais passe comme un périphérique inconnu sur le 64 bits...
peut etre faut-il installer les pilotes et soft avant, mais alors la problème aussi :les cd que j'ai font planter win 7 quand je démarre l'installation...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv hvr 900 non detectée par windows 7 Empty
MessageSujet: Re: wintv hvr 900 non detectée par windows 7   wintv hvr 900 non detectée par windows 7 EmptyMar 25 Jan - 14:03

benrom a écrit:
Merci pour la réponse..
Commence par répondre de manière précise à mes questions, en particulier à celle de ta version de CD.
Revenir en haut Aller en bas
benrom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008

wintv hvr 900 non detectée par windows 7 Empty
MessageSujet: Re: wintv hvr 900 non detectée par windows 7   wintv hvr 900 non detectée par windows 7 EmptyMar 25 Jan - 21:33

Pardon, pardon, en effet je suis allé un peu trop vite...
Voici donc ce que j'ai :
Clé USB Wintv HVR 900 (serie 65018)
cd vendu avec : version 4.0 pour XP , le setup.exe fait planter mon PC, même avec compatibilité XP SP2 et mode admin
j'ai aussi un dossier "WinTV 7 v1.2", qui plante aussi
et j'ai récupéré wintv 7 cd 2.2d... qui plante aussi....
j'ai essayé tous les ports USB de mon PC win 7 64, a chaque fois, le périphérique est non reconnu
pourtant il est reconnu sur tous les ports du pc win 7 32...

Normalement il faut executer le cd avant de brancher la clé, non?

Voila, si tu as d'autres questions, n'hesite pas !

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv hvr 900 non detectée par windows 7 Empty
MessageSujet: Re: wintv hvr 900 non detectée par windows 7   wintv hvr 900 non detectée par windows 7 EmptyMar 25 Jan - 23:15

benrom a écrit:
cd vendu avec : version 4.0 pour XP , le setup.exe fait planter mon PC.
Pour "planter le PC", c'est soit:
- un écran bleu avec un message d'erreur.
- un reboot automatique du PC.
- Un blocage complet avec impossibilité (sauf bouton de mise sous tension) de le relancer.
C'est cela qui se produit ???

benrom a écrit:
j'ai récupéré wintv 7 cd 2.2d... qui plante aussi
C'est celui que l'on va essayer d'utiliser.Lorsque tu l'as exécuté après l'avoir téléchargé, il a du se décompresser dans un dossier C:\Hauppauge\CD 2.2d

benrom a écrit:
Normalement il faut executer le cd avant de brancher la clé, non?
Non, la procédure d'installation des pilotes ne saurait détecter la clé et choir les pilotes à installer.

Essayons de cette manière:
- Débranches ta clé, retires tout CD et relances ton PC.
- Logues-toi (il faut avoir des droits d'admin).
- Arrêtes ton antivirus.
- Exécutes le Hcwclear.exe de la 2.2d
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée.
- Coches, en plus, la dernière case et valides.
- Si un message d'erreur apparait dans la fenêtre DOS, notes-le car normalement, il ne doit pas y en avoir.
- Lorsque la fenêtre DOS se ferme, relances ton PC et relogues-toi.
- Branches ta clé et attends un petit peu.
- W7 devrait découvrir un nouveau matériel et demander à l'installer.
- Répondre annuler (ne pas installer maintenant) jusqu'à fermeture de la fenêtre et le message de W7 disant qu'il n'a pas pu installer le matériel.
- Exécutes le HcwdriverInstall.exe de la 2.2d
- Il peut y avoir, pendant l'installation des pilotes, quelques messages d'erreur, ne pas se précipiter pour y répondre car ils disparaissent généralement tout seuls. Ce qui compte c'est le message final de l'installateur Hauppauge qui, je crois, demandes à relancer le PC.
- Relances le PC et vérifies si tout semble correct dans le gestionnaire de périphériques.

Pour l'intallation des applications Hauppauge, on verra lorsque tu m'aura dit si les pilotes semblent correctement installés.
Revenir en haut Aller en bas
benrom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008

wintv hvr 900 non detectée par windows 7 Empty
MessageSujet: Re: wintv hvr 900 non detectée par windows 7   wintv hvr 900 non detectée par windows 7 EmptyMer 26 Jan - 8:34

quand ca plante c'est : Un blocage complet avec impossibilité (sauf bouton de mise sous tension) de le relancer.
Je vais essayer la manip que tu proposes ce soir, je te dirai comment ca c'est passé...
des questions :
- Hcwclear.exe je le fais tourner en mode compatibilité xp sp2?
- je dois débrancher mon autre tuner usb avant?

encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv hvr 900 non detectée par windows 7 Empty
MessageSujet: Re: wintv hvr 900 non detectée par windows 7   wintv hvr 900 non detectée par windows 7 EmptyMer 26 Jan - 10:32

benrom a écrit:
- Hcwclear.exe je le fais tourner en mode compatibilité xp sp2?
Non, inutile.
Je n'utilises jamais ce mode avec les produits Hauppauge.
benrom a écrit:
- je dois débrancher mon autre tuner usb avant?
Oui, inutile de mélanger les problèmes.
C'est quoi cet autre tuner ???
Revenir en haut Aller en bas
benrom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008

wintv hvr 900 non detectée par windows 7 Empty
MessageSujet: Re: wintv hvr 900 non detectée par windows 7   wintv hvr 900 non detectée par windows 7 EmptyMer 26 Jan - 12:41

C'est une clé avermedia a850t qui marche nickel mais pas de télécommande comme la hauppauge.
D'ailleurs c'est possible d'avoir 2 tuners?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

wintv hvr 900 non detectée par windows 7 Empty
MessageSujet: Re: wintv hvr 900 non detectée par windows 7   wintv hvr 900 non detectée par windows 7 EmptyMer 26 Jan - 13:42

benrom a écrit:
D'ailleurs c'est possible d'avoir 2 tuners?
Oui, bien sur, mais on n'est jamais à l'abrit d'une incompatibilité.
J'ai moi-même 2 tuners, ou plutôt 3 puisque ma HVR 4400 se comporte comme deux tuners indépendants (DVB-S + DVB-T ou analogique).
Revenir en haut Aller en bas
benrom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008

wintv hvr 900 non detectée par windows 7 Empty
MessageSujet: Re: wintv hvr 900 non detectée par windows 7   wintv hvr 900 non detectée par windows 7 EmptyMer 26 Jan - 21:52

Bon, je viens d'essayer de faire comme tu m'as dit, mais ma clé n'est toujours pas reconnue (périphérique inconnu)
En fait je pense que c'est un probleme matériel de la clé, car elle déconnait déjà sur mon ancien pc xp, mais j'arrivais quand même à me servir du port infrarouge pour ma télécommande...
Tu crois qu'il y a un moyen de le faire sur mon nouveau pc win 7?
Sinon je vais plus simplement acheter une télécommande avec le recepteur IR inclus...

Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wintv hvr 900 non detectée par windows 7 Empty
MessageSujet: Re: wintv hvr 900 non detectée par windows 7   wintv hvr 900 non detectée par windows 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wintv hvr 900 non detectée par windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune chaine captée !
» WinTV-HVR-4000 et Windows 7
» [Inactif] WinTV HVR-930 & Windows 7 64bits
» WinTV-HVR-1100 sous Windows XP Pro 64 édition
» Windows 10 + WinTV 8 Ver.33314 USB 2 Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: