HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roudoudou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2005

Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2 Empty
MessageSujet: Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2   Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2 EmptyVen 16 Déc - 13:14

Impossible de faire fonctionner le multiplex R1 des chaines publiques (canal 35 - Tour Eiffel) avec ma nova-t-usb2, malgré les derniers drivers et application.
Le scan me fait bien apparaitre france2, france3, lcp et les autres, mais en zappant dessus, j'ai un écran noir : pas d'image ni de son.
Toutes les autre chaines fonctionnent normalement.
Le branchement se fait sur l'antenne rateau collective de mon immeuble.

A noter que je possède aussi un récepteur tnt de salon (sagem itd66) qui fonctionne parfaitement sur toutes les chaines, y compris publiques, et qui indique un niveau de réception similaire à tous les canaux (le canal 35 des chaines publiques n'apparait pas avec une réception inférieure aux autres).

Quelqu'un voit il une solution ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2006

Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2 Empty
MessageSujet: Normal   Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2 EmptyJeu 5 Jan - 12:55

Salut.
J'ai eu le même problème que toi, cela vient de ton antenne colllective qui est probablement trop ancienne, et qui ne reçoit donc pas le canal 35 (canal de toutes les chaines Francex LCP Arte).
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est une antenne d'intérieur pour recevoir les chaines du canal 35.
Pas d'autre solution sinon de demander au syndic d'adapter l'antenne...
Petit Pierre
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2005

Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2   Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2 EmptyJeu 12 Jan - 13:27

Merci pour ta réponse Petit Pierre

Je me doutais un peu de la solution (faire régler la réception par un antenniste), mais je trouve quand même curieux que le sagem branché sur la télé veuille bien fonctionner sans réglage de l'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2005

Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2   Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2 EmptyJeu 12 Jan - 13:30

Petit rajout au message précédent : même pas la peine d'essayer une antenne intérieure car c'est trop loin de l'émetteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2   Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2 EmptyJeu 12 Jan - 18:41

Il faudrait essayer avec un software alternatif, par ex WinFast de Leadtek.

Il est possible que ce soit un problème de calage de fréquence sur le canal 35: 586000 MHz.
WinFast y applique un shift de +166 ,c'est à dire 586166.

Le forum http://dvbkivabien2.tk/viewtopic.php?t=8783 y indique quels fichiers transférer.

qq infos ici aussi: https://hauppauge.forumpro.fr/ftopic195.logiciel-alternatif-pour-tuner-avec-driver-BDA.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2   Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVA-T-USB2 Portable pas de chaines, fixe 30 chaines trouvée
» [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines
» WINTV NOVA T usb2. Impossible de scanner les chaines.
» Gros problème pour trouver les chaines sur WinTV NOVA-T-USB2
» Image figée avec tuner NOVA-T-USB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: