HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 chaines hd avec win tv min stick hd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malouka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

chaines hd avec win tv min stick hd Empty
MessageSujet: chaines hd avec win tv min stick hd   chaines hd avec win tv min stick hd EmptyLun 14 Fév - 19:03

Bonjour à tous.
Voilà,j'ai acheté une clé usb WinTV-MiniStick HD.
Je suis cablé avec numericable.
J'ai installé le logiciel----->pas de souci.Après une recherche automatique,je reçois 34chaines (ce qui est pas mal);
Lorsque je lance win tv,je peux visualisé toutes les chaines mis à part TF1 hd;FRANCE 2 hd;M6 hd et ARTE hd------>je ne reçois que le son.
Par contre j'ai configuré Windows Media Center avec win tv et là je reçois les chaines hd.
Donc ma question serait savoir si je n'ai pas su configurer win tv ou j'ai oublié quelque chose sans m'en rendre compte.
mon pc est sous windows 7.
Merci pour votre aide.
Je voudrai aussi savoir si je peux recevoir d'autre chaines.Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

chaines hd avec win tv min stick hd Empty
MessageSujet: Re: chaines hd avec win tv min stick hd   chaines hd avec win tv min stick hd EmptyLun 14 Fév - 19:45

Bonjour,

A priori, tu captes toutes les chaines disponibles sur la TNT herziennes de ta région ainsi que les trois ou 4 chaines promotionnelles spécifiques Numéricable. Je pense que tu ne peux pas en avoir d'autres.

En ce qui concerne l'image des chaines HD, tu as peut-être coché la case "Codecs alternatifs" ???

Quelle est la version du CD Hauppauge installé ?
Revenir en haut Aller en bas
malouka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

chaines hd avec win tv min stick hd Empty
MessageSujet: chaines hd avec win tv min stick hd   chaines hd avec win tv min stick hd EmptyMer 16 Fév - 6:53

Bonjour cher Maurice
Tout d'abord toutes mes exuses pour le retard pour la réponse(car je suis constament sur les routes,travail oblige).
Je voulais aussi te remercier pour ton aide.
Voilà,la case "Codecs alternatifs"n'est pas coché,ensuite je l'ai coché et j'ai redémarré mais c'est du kif kif.
La version du CD Hauppauge installé est: Version 2.2 HD.

Il y aurait une autre question STP:je voudrais savoir comment faire pour recevoir d'autres chaines françaises et étrangeres tout en sachant que je possede une parabole et un démodulateur numérique?
Puis-je installé une carte tv numérique sur mon pc et si c'est oui laquelle pourrai-je installé?
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

chaines hd avec win tv min stick hd Empty
MessageSujet: Re: chaines hd avec win tv min stick hd   chaines hd avec win tv min stick hd EmptyMer 16 Fév - 11:32

Bonjour,

malouka a écrit:
Voilà,la case "Codecs alternatifs"n'est pas coché,ensuite je l'ai coché et j'ai redémarré mais c'est du kif kif.
Normalement, il n'y a pas besoin de la cocher, je voulais savoir si tu n'avais pas un problème d'installation du CODEC H264 ArcSoft. Il apparait bien dans le choix des CODECs alternatifs H264 ?
Si oui, ton problème d'affichage HD provient soit:
- D'une insuffisance de puissance de ton PC, essayer de valider l'accélération matérielle de ta carte graphique (petite croix à cocher dans la configuration du filtre video).
- D'un problème de mise à jour (Bios, Carte son, Carte graphique).
Essaies aussi les différents filtres vidéo possibles (la prise en compte nécessite la relance de WinTV).

malouka a écrit:
La version du CD Hauppauge installé est: Version 2.2 HD.
La dernière version disponible est la 2.3a
Elle améliore la prise en compte du mode VMR des cartes graphiques Nvidia mais elle comporte un bug qui fait que l'on si l'on configure l'utilisation des CODECs alternatifs, on ne peut pas revenir en arrière sans éditer manuellement le fichier de configuration.
La version 2.3b devrait être rapidement disponible, mais j'ignore si ce bug sera corrigé.

malouka a écrit:
Il y aurait une autre question STP:je voudrais savoir comment faire pour recevoir d'autres chaines françaises et étrangeres tout en sachant que je possede une parabole et un démodulateur numérique?
Puis-je installé une carte tv numérique sur mon pc et si c'est oui laquelle pourrai-je installé?
- Tu peux installer une carte ou une clé qui fonctionnera de manière indépendante de ton démodulateur si la tête de ta parabole le permet et si tu as 2 câbles indépendants qui en proviennent.
. En USB 2: http://www.hauppauge.fr/site/products/data_novasusb2.html
. En BUS PCI (Satellite seul): http://www.hauppauge.fr/site/products/data_novasplus.html
http://www.hauppauge.fr/site/products/data_novahds2.html
. En BUS PCI (Satellite et TNT):
http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hvr3000.html
http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hvr4000.html
. En BUS PCI E (Satellite et TNT): HVR 3300 et HVR 4400

- Tu peux aussi raccorder une sortie péritel à l'entrée d'une carte ou clé HVR 900H par exemple ou à une clé USB Live 2.
Revenir en haut Aller en bas
malouka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

chaines hd avec win tv min stick hd Empty
MessageSujet: Re: chaines hd avec win tv min stick hd   chaines hd avec win tv min stick hd EmptyJeu 17 Fév - 18:49

Bonjour cher Maurice.
Citation :
Tu peux aussi raccorder une sortie péritel à l'entrée d'une carte ou clé HVR 900H par exemple ou à une clé USB Live 2.

Donc si j'ai bien compris li y a bien un raccordement de péritel sur une carte ou clé HVR 900H .
Je voudrais savoir aussi stp si la carte remplacera le démodulateur?
Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

chaines hd avec win tv min stick hd Empty
MessageSujet: Re: chaines hd avec win tv min stick hd   chaines hd avec win tv min stick hd EmptyJeu 17 Fév - 19:37

Une HVR 900H n'a pas de démodulateur satellite (DVB-S).
Elle a un tuner DVB-T (TNT)/Analogique/FM.
Elle dispose d'une entrée Video à laquelle tu peux raccorder la sortie video (S-Video ou composite) d'un démodulateur ou d'un camescope.
Elle dispose bien évidemment aussi d'une entrée son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaines hd avec win tv min stick hd Empty
MessageSujet: Re: chaines hd avec win tv min stick hd   chaines hd avec win tv min stick hd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaines hd avec win tv min stick hd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de capter des chaines avec Win TV-NOVA-T-Stick
» [Réglé]Souçi de chargement des chaînes avec Stick USB Nova T
» Nova-T Stick 3 Nova-T Stick DVB-T Tuner Device scan chaines
» Gros souci avec les chaînes TNT avec HVR4000 et DVBviewer
» Win TV NOVA.T.SE Stick Probleme reception de chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Trucs et astuces-
Sauter vers: