AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pas de son après acquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babyazi

MessageSujet: pas de son après acquisition   Dim 15 Mai - 19:01

je viens de réinstaller ma vieille carte d'acquisition video interne ( WIN TV 88; model 34519) sous XP
qd je démarre l'acquisition video à partir de mon camescope j'ai un message d'erreur : connecting to avi decompressor input pin HR 0*80040207
pendant l'acquisition j'ai l'image et le son sur l'ordi mais ensuite quand je lis ce qui vient d'être enregistré je n'ai plus le son.
pouvez vous m'aider à comprendre? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Lieu : 83300

MessageSujet: Re: pas de son après acquisition   Jeu 19 Mai - 1:00

Bonjour,

Si j'ai bonne mémoire, le problème peut venir de la configuration du mixer d'enregistrement de XP.
La sortie son de la carte Hauppauge est probablement reliée à l'entrée auxiliaire de la carte son.
Par défaut, pour l'enregistrement, c'est l'entrée micro de la carte son qui est validée dans le mixer d'enregistrement de XP.

Je déplace dans http://hauppauge.forumpro.fr/f1-wintv-softpvr dans lequel le sujet a très probablement été déjà traité.

Depuis août 2010: W7 SP1-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, GPU HD4350 512Mo, Ecran 16:10, HVR 900H (Model 111019) + HVR 4400 (Model 121019) + NOVA-Duet (Model 52009), WinTV-V7 CD 3.9g WinTV-V8.0.34336 35005
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

pas de son après acquisition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1