HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 pas de son après acquisition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babyazi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

pas de son après acquisition Empty
MessageSujet: pas de son après acquisition   pas de son après acquisition EmptyDim 15 Mai - 19:01

je viens de réinstaller ma vieille carte d'acquisition video interne ( WIN TV 88; model 34519) sous XP
qd je démarre l'acquisition video à partir de mon camescope j'ai un message d'erreur : connecting to avi decompressor input pin HR 0*80040207
pendant l'acquisition j'ai l'image et le son sur l'ordi mais ensuite quand je lis ce qui vient d'être enregistré je n'ai plus le son.
pouvez vous m'aider à comprendre? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

pas de son après acquisition Empty
MessageSujet: Re: pas de son après acquisition   pas de son après acquisition EmptyJeu 19 Mai - 1:00

Bonjour,

Si j'ai bonne mémoire, le problème peut venir de la configuration du mixer d'enregistrement de XP.
La sortie son de la carte Hauppauge est probablement reliée à l'entrée auxiliaire de la carte son.
Par défaut, pour l'enregistrement, c'est l'entrée micro de la carte son qui est validée dans le mixer d'enregistrement de XP.

Je déplace dans https://hauppauge.forumpro.fr/f1-wintv-softpvr dans lequel le sujet a très probablement été déjà traité.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de son après acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème acquisition vhs
» Acquisition USB Live 2 et Television
» Acquisition NC Numéricâble
» Carte d'acquisition faisant TNT
» Pb d'acquisition à partir d'un magnetoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: