HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Probleme de détection de la clé USB live 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinkay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011

Probleme de détection de la clé USB live 2 Empty
MessageSujet: Probleme de détection de la clé USB live 2   Probleme de détection de la clé USB live 2 EmptyMer 1 Juin - 11:28

Bonjour,

J'ai acheté la clé USB-live 2 hier, j'ai installer le logiciel, aucun problème

Les 2 voyant de la clé se sont allumer, ok

Bon après j'ai le même problème que (https://hauppauge.forumpro.fr/t2335-probleme-usb-live-2) où l'image n'allais pas, bon il était tard donc j'ai dis que je verrais demain.

Le lendemain, je rallume mon ordi portable, et quand je veux lancer l'application il me dit qu'il ne détecte pas le composant, effectivement les voyants de la clé ne sont pas allumer.

Bon je débranche la clé et la rebranche, et là il ne détecte même plus la présence de la clé (il n'y a pas le petit son qui signal que l'ordi a détecter un nouveau peri)

Bon je me dis, "Relance l'ordi, c'est un petit bug"

Rien ne change,

Bon je désinstalle et réinstalle le logiciel ..... et là !!!! "Il me dis " Drivers have NOT been updated. Compatible hardware not found."

Et c'est la que je comprend pas, pourquoi la veille sa avait marché et pas maintenant ? Est ce que sa serait un mise a jour ?


Sa fait 5 jours que je cherche, en plus d'avoir chercher sur internet des solutions, rien .....



Une dernière chose, si ce post ne convient pas d'emplacement, veiller m'excuser !!! Arrow

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme de détection de la clé USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de détection de la clé USB live 2   Probleme de détection de la clé USB live 2 EmptyDim 5 Juin - 0:21

Bonsoir,

Ta clé a pu tomber en panne mais tu peux aussi avoir un problème avec ton PC (port USB2) ou le câble USB.

As-tu essayé un autre port USB ou sur un autre PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011

Probleme de détection de la clé USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de détection de la clé USB live 2   Probleme de détection de la clé USB live 2 EmptyDim 5 Juin - 10:07

Déjà merci de votre réponse.

Oui il se trouve que j'ai déjà essayé sur tous les port USB de mon ordinateur portable possède, mais lors de la première installation, il n'y avait eu aucun problème, le programme et la clé marcher très bien.

Oui j'ai essayé sur mon unité central chez moi et sur le PC portable de mon père, rien et j'ai exactement le même problème.

Donc vous me conseillerais d'aller échanger le clé là ou je l'ai acheter pour en avoir une nouvelle si j'ai bien compris ? Je ne pense pas que mon PC ai un problème, il reconnait toutes les clés mais je me trompe peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme de détection de la clé USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de détection de la clé USB live 2   Probleme de détection de la clé USB live 2 EmptyDim 5 Juin - 10:19

Shinkay a écrit:
Donc vous me conseillerais d'aller échanger le clé là ou je l'ai acheter pour en avoir une nouvelle si j'ai bien compris ?
Oui.
Tu l'as bien raccordée à un port USB 2 (EHCI)?
Si la nouvelle faisait le même problème, on verrait plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme de détection de la clé USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de détection de la clé USB live 2   Probleme de détection de la clé USB live 2 EmptyDim 5 Juin - 10:34

J'ai oublié:
Tu la raccorde bien directement au port USB du PC, sans utiliser rien d'autre que le câble livré ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011

Probleme de détection de la clé USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de détection de la clé USB live 2   Probleme de détection de la clé USB live 2 EmptyDim 5 Juin - 16:49

Oui c'est effectivement se que je fait.

Merci de votre conseil, je vous re contacterais pour vous confirmer que cela a bien fonctionner ou pas.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de détection de la clé USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de détection de la clé USB live 2   Probleme de détection de la clé USB live 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de détection de la clé USB live 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de détéction windows xp
» Problème USB live 2
» Problème usb live 2+PS3
» Problème usb live-2
» Probléme usb live 2 !!! [HELP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: