HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounours18200




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2006

Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits Empty
MessageSujet: Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits   Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits EmptyDim 10 Juil - 22:05

Après 2 à 3 ans de non utilisation, je voudrais utiliser à nouveau mon stick sur mon PC désormais équippé de Win 7-64bits.

Je me rappelle avoir beaucoup galéré il y a 2-3 ans sous XP (le stick venait juste d'être mis en vente, instabilité de WinTV, et un soft livré avec le stick qui n'était pas compatible avec la HD, je crois que c'était PowerCinema 5...).

J'ai donc téléchargé la dernière version 2.3f du CD (qui n'est qu'un upgrade je crois, et nécessitera donc le CD original) ainsi que dernier driver dispo , v3.11.29094.

Avant de me lancer dans l'install que je pressent compliquée sous Seven-64bits, y a-t-il d'autres softs à télécharger ou pécautions à prendre ?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits Empty
MessageSujet: Re: Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits   Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits EmptyDim 10 Juil - 22:54

Bonsoir,

Le CD téléchargé est complet (CODECS, Pilotes, etc).
Aucun contrôle particulier pour l'installation des pilotes. Il ne doit donc pas y avoir de problème si tu n'utilises que le Média Center de W7.

En ce qui concerne l'installation des applications Hauppauge et des CODECs qu'il contient, c'est différent, L'installateur va voir ton CD d'origine afin de savoir à quoi tu as droit:
Avec ton CD PowerCinema 5, à mon avis:
- Tu pourras installer sans problème WinTV-V7 ainsi que les CODECs SD.
- Je peux me tromper (tu peux toujours essayer), mais tu ne pourras pas installer les CODECs HD fournis par Hauppauge.
- Tu ne pourras pas utiliser les CODECs HD de Media Center.
- WinTV-V7, en principe permets d'utiliser le CODEC H264 de PowerCinema 6, mais je pense qu'il te manquera encore le décodage du son des chaines du R5.

Je crois que si tu veux utiliser WinTV, il faudra te fendre de 10 €:
http://www.hauppauge.eu/boutique/fiche_produit.cfm?ref=01260&type=5&code_lg=lg_fr&num=0
Revenir en haut Aller en bas
nounours18200




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2006

Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits Empty
MessageSujet: Re: Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits   Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits EmptyLun 11 Juil - 22:07

Citation :
Le CD téléchargé est complet (CODECS, Pilotes, etc).
Aucun contrôle particulier pour l'installation des pilotes. Il ne doit donc pas y avoir de problème si tu n'utilises que le Média Center de W7.

Je n'ai rien installé qui ressemble à un Media Center sur mon W7-64 : est-ce indispensable ? tout ce que je veux faire c'est enregistrer des chaines de TV en HD sur mon disque dur...

Citation :
- Je peux me tromper (tu peux toujours essayer), mais tu ne pourras pas installer les CODECs HD fournis par Hauppauge.
- Tu ne pourras pas utiliser les CODECs HD de Media Center.
- WinTV-V7, en principe permets d'utiliser le CODEC H264 de PowerCinema 6, mais je pense qu'il te manquera encore le décodage du son des chaines du R5.

Effectivement les premiers Stick Nova-HD livrés par Hauppauge n'avait que PowerCinema 5 incompatible avec la HD et à l'époque ce pb était connu sur les forums, et devant les plaintes des acheteurs il suffisait d'écrire à Hauppauge pour qu'ils envoient un CD mis à jour, ce que j'avais fait. Je n'ai jamais pu vraiment tester pour cause de déménagement...

Ils m'avaient alors adressé gratuitement un CD avec WinTV7-HD version 1.1 (c'est ce qu'il y a écrit sur le CD que je viens de retrouver) dont voici les répertoires:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/13/cdwintv7hdhauppauge.jpg/

Par contre, je n'ai pas PowerCinema 6: est-ce indispensable si l'on a WinTV7 HD ? il me semble que non ?
La mise à jour vers la dernière version de WinTV HD est-elle possible à partir de la 1.1 HD que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits Empty
MessageSujet: Re: Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits   Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits EmptyLun 11 Juil - 22:52

nounours18200 a écrit:
Je n'ai rien installé qui ressemble à un Media Center sur mon W7-64 : est-ce indispensable ?
Seules les versions "N" de W7 ne contiennent pas Media Center. Pour toutes les autres versions, c'est en standard, mais tu n'es pas obligé de l'installer:
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Windows/Windows-7

nounours18200 a écrit:
Par contre, je n'ai pas PowerCinema 6: est-ce indispensable si l'on a WinTV7 HD ? il me semble que non ?
Ne l'installes pas. Je pensais que le support t'avais simplement procuré une mise à jour de PowerCinema 6, mais ils t'ont gâté.

nounours18200 a écrit:
La mise à jour vers la dernière version de WinTV HD est-elle possible à partir de la 1.1 HD que j'ai ?
Oui, mais attention, ne l'installes pas.
Elle te servira uniquement de code licence (il faudra insérer ce CD, mais ne pas l'exécuter) lorsque tu installeras les applications de la version téléchargée.
Revenir en haut Aller en bas
nounours18200




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2006

Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits Empty
MessageSujet: Re: Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits   Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits EmptyMar 12 Juil - 22:02

Citation :
Seules les versions "N" de W7 ne contiennent pas Media Center. Pour toutes les autres versions, c'est en standard, mais tu n'es pas obligé de l'installer:
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Windows/Windows-7

Merci Maurice, Windows ne me dit pas que c'est une version N, il me dit juste "Windows 7 professionnel"...

Citation :
Citation :
nounours18200 a écrit:
La mise à jour vers la dernière version de WinTV HD est-elle possible à partir de la 1.1 HD que j'ai ?

Oui, mais attention, ne l'installes pas.
Elle te servira uniquement de code licence (il faudra insérer ce CD, mais ne pas l'exécuter) lorsque tu installeras les applications de la version téléchargée.

J'espère que l'insertion du CD suffira, car je n'ai pas trouvé de fichier sur le CD dont le nom serait "serial" ou quelque chose de ressemblant...

Je m'occuperai de l'installation jeudi, là je n'ai pas le temps... Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits Empty
MessageSujet: Re: Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits   Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits EmptyMar 12 Juil - 22:27

nounours18200 a écrit:
J'espère que l'insertion du CD suffira, car je n'ai pas trouvé de fichier sur le CD dont le nom serait "serial" ou quelque chose de ressemblant...
Non, il n'y a pas de fichier de ce genre.
Je suppose qu'ils controlent au moins son label ainsi que la présence de certains fichiers de CODECs, mais ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits Empty
MessageSujet: Re: Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits   Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova-TD-HD stick (52009) et Win 7-64bits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova-T Stick 3 Nova-T Stick DVB-T Tuner Device scan chaines
» Nova-T-Stick : pas d'image - pas de son
» Win TV Nova T Stick + Win TV USB
» nova t stick
» WinTV-NOVA-T-Stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: