HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Plus de son avec WinTV 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hubert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

[Résolu] Plus de son avec WinTV 2000 Empty
MessageSujet: [Résolu] Plus de son avec WinTV 2000   [Résolu] Plus de son avec WinTV 2000 EmptyLun 10 Oct - 11:14

Bonjour,
Jusqu'à ce week-end, ma config :
- WinTV-Nova-T-PCI
- WinTV 2000
- Windows XP
fonctionnait correctement.
Mais pendant la visualisation d'une émission de TV, mon chat Very Happy a marché sur le clavier, et depuis, impossible de récupérer le son. Un reboot du PC ne change rien à l'affaire.
Le problème ne viens pas de XP car :
- visualisation (avec WinTV 2000) d'un fichier vidéo enregistré précédemment avec WinTV 2000 : pas de son
- visualisation du même fichier avec un autre média : le son est normal.
Je n'ai pas vu dans les paramètres de WinTV 2000 l'endroit ou je puis intervenir pou rétablir le son.
Merci de votre aide.


Dernière édition par Hubert le Mar 11 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Plus de son avec WinTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plus de son avec WinTV 2000   [Résolu] Plus de son avec WinTV 2000 EmptyMar 11 Oct - 9:51

Bonjour,

Le vilain minou Evil or Very Mad Twisted Evil

Vérifies, vers le haut à gauche de ta fenêtre WinTV, que tu n'es pas sur "Mute" et que le curseur du niveau du son n'est pas au minimum:
http://www.hauppauge.com/pics/wintv-v6_diagram-s.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

[Résolu] Plus de son avec WinTV 2000 Empty
MessageSujet: [Résolu] Plus de son avec WinTV 2000   [Résolu] Plus de son avec WinTV 2000 EmptyMar 11 Oct - 10:56

Bonjour,
Citation :
Le vilain minou
.... mais non, il est gentil mon chat, et comme il y en a plusieurs, je ne sais pas lequel incri...minet Wink
Par ailleurs, comme je ne règle jamais le niveau du son par l'intermédiaire de WinTV 2000, je n'avais pas remarqué qu'il y avait un curseur en haut à gauche du cadre (curseur étroit et inclus dans la bordure qu'il est difficile de remarquer).
Et effectivement c'était bien la cause du problème, le curseur était positionné au minimum.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Plus de son avec WinTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plus de son avec WinTV 2000   [Résolu] Plus de son avec WinTV 2000 EmptyMar 11 Oct - 13:01

Je te signale tout de même que nous en sommes à WinTV-V7.
Tu peux y basculer à condition de toujours être en possession de ton CD d'origine, sauf si c'était un CD "Media Center".
WinTV-V7 est un peu plus gourmand que WinTV-V6, mais il a la possibilité de pouvoir enregistrer en tâche de fond et, dans ce cas, la charge CPU est vraiment très faible.
Il gère aussi la HD, moyennant un investissement (dans ton cas) de 10€, mais il faut aussi pour cela disposer d'un PC puissant et de préférence sous VISTA ou sous W7. Comme tu es sous XP, ton PC ne supporterait probablement pas la HD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Plus de son avec WinTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plus de son avec WinTV 2000   [Résolu] Plus de son avec WinTV 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Plus de son avec WinTV 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de chaines avec wintv 2000
» pb wintv 2000 avec pvr150
» Pas d'images avec wintv 2000
» Ecran noir avec WinTV 2000
» [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: