HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interférence télécommande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ligneu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2011

Interférence télécommande Empty
MessageSujet: Interférence télécommande   Interférence télécommande EmptyJeu 1 Déc - 23:41

Bonjour a tous,

Je sollicite votre aide pour avoir quelques éclairages.

Je suis donc jusqu’à maintenant l'heureux propriétaire d'une HVR-3000 j'avais jusqu’à présent mon pc en autonomie dans le bureau et depuis peu il a rejoint le salon et est branché sur la TV par le biais de mon ampli (Yamaha).
j'utilise Windows Media Center sur Seven 32bit et tous mes pilotes-logiciel Hauppauge sont a jours.

Mon problème est le suivant quand j'utilise ma télécommande d'ampli elle pilote mon WMC. (touche vol+ = Guide touche vol- =back/exit ....)
Bizarrement ce n'est pas réciproque la télécommande Hauppauge ne pilote pas l'ampli.

je n'y comprend donc plus grand chose, y a t'il des possibilité d'agir sur les fréquences ? canaux ?


Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Interférence télécommande Empty
MessageSujet: Re: Interférence télécommande   Interférence télécommande EmptyVen 2 Déc - 1:12

Bonsoir,

ligneu a écrit:
y a t'il des possibilité d'agir sur les fréquences ? canaux ?
Non, je ne vois pas. Sad
Sauf à te débrouiller pour que la cellule de ton media center ne capte pas le rayon lumineux émis par ta télécommande Yamaha, par exemple en déportant au maximum ta cellule du MCE avec une rallonge USB.
Revenir en haut Aller en bas
ligneu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2011

Interférence télécommande Empty
MessageSujet: Re: Interférence télécommande   Interférence télécommande EmptyVen 2 Déc - 12:22

Bon pas cool, ça ne m’arrange pas trop cette affaire

Ce n'est pas branché en USB mais une sorte de mini jack. donc difficile de le déplacer.

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Interférence télécommande Empty
MessageSujet: Re: Interférence télécommande   Interférence télécommande EmptyVen 2 Déc - 13:30

Je pensais que tu utilisais une télécommande Microsoft ou compatible raccordée en USB.
Tu dois donc pouvoir essayer de modifier le fichier "Irremote.ini" qui se trouve dans "Windows" mais j'ignore comment car je n'utilise jamais ma télécommande.
Bien sur, il faudra relancer le remote controleur pour prendre en compte toute modification.
Pour connaitre les caractères envoyés par ta télécommande, tu peux créer un fichier "debug.txt" et le lancer avec notepad. S'il est en avant plan, il t'affichera les caractères générés par ta télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interférence télécommande Empty
MessageSujet: Re: Interférence télécommande   Interférence télécommande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interférence télécommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telecommande HVR 930
» Télécommande
» Probleme de telecommande
» Télécommande ir
» wintv hvr 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: