HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric_C




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011

problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7  Empty
MessageSujet: problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7    problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7  EmptyJeu 15 Déc - 1:32

Bonsoir,

J'ai l'impression que vous êtes LE forum officiel de Happauge. Serai je sauvé ????

Mon problème : j'ai acheté un USB Live 2 (qui est reconnue par le PC, drivers à jour) et j'ai installé WinTV 7

1er problème : je n'ai pas de lecteur CD, j'ai donc téléchargé la version dispo sur le site, mais je me fais refouler ("appeler la hotline"). Il semble que l'installation doive obligatoirement se faire par CD .... J'ai donc téléchargé une version noCD. Est ce la source de mes problèmes ????

Ensuite : une fois WinTV installé, je branche l'USB à ma neufbox via un adaptateur Péritel/RCA-Composite en espérant pouvoir afficher sur mon PC la même chose que sur ma TV. Sauf que rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs softs :
1 : WinTV, le matériel n'est même pas détecté. Dans Configuration/Périphérique, il n'y a rien
2 : VLC, je configure la capture sur Happauge (qui est détectée cette fois) et au bout de qqs minutes une fenêtre verte apparait
3 : KTV, pas de source détectée

Que dois je faire pour faire fonctionner tout ca ? J'ai 2 enfants en bas age qui attendent que ca marche pour regarder leurs dessins animés le matin (en projet, c'est la TV de la cuisine). Ayez pitié d'eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7  Empty
MessageSujet: Re: problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7    problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7  EmptyJeu 15 Déc - 10:33

Bonjour,

Eric_C a écrit:
J'ai l'impression que vous êtes LE forum officiel de Happauge.
Pas exactement:
Hauppauge fournit les ressources nécessaires à son fonctionnement, mais ses techniciens n'y interviennent pas.

Eric_C a écrit:
1er problème : je n'ai pas de lecteur CD, j'ai donc téléchargé la version dispo sur le site, mais je me fais refouler ("appeler la hotline").
Normalement, l'installation des pilotes s'effectue sans problème.
En ce qui concerne l'installation des applications Hauppauge, c'est différent car elle contrôle que l'on dispose bien de ses droits d'utilisation. Normalement, c'est le CD fourni, qu'il faut insérer lors de l'installation des applications de la version téléchargée, qui les définit.
Dans ton cas, il n'est pas possible, à moins de connecter un lecteur CD USB le temps d'effectuer l'installation des applications, de monter ce CD. Il faut donc contacter le support Hauppauge qui te donnera une procédure spéciale:
tech support: +33 (0)1 56 26 51 20
tech support email: support@hauppauge.fr

Eric_C a écrit:
J'ai donc téléchargé une version noCD.
C'est quoi, exactement, cette version "noCD" ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric_C




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011

problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7  Empty
MessageSujet: Re: problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7    problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7  EmptyJeu 15 Déc - 15:22

Maurice a écrit:

C'est quoi, exactement, cette version "noCD" ?
c'est une version de WinTV qui ne nécéssite pas le CD, elle doit éviter le controle dont tu parles justement.
C'est la même que celle présente sur le site mais sauf que je n'ai pas le message "impossible d'installer, appelez la hotline"
j'ai fait une recherche rapide sur Google quand j'ai eu le problème et je suis tombé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7  Empty
MessageSujet: Re: problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7    problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7  EmptyJeu 15 Déc - 16:05

Je m'en doutais. Twisted Evil
Non seulement, c'est du piratage, mais elle risque fort d'être complètement périmée et de générer des problèmes.
Ce sont aussi les pilotes de cette version que tu as installés ?

Le CD qui t'a été livré te donne le droit de bénéficier des mises à jours officielles mais, dans ton cas, seul le support Hauppauge peut te donner la procédure qui, me semble-t-il restera valable lors des mises à jour ultérieures.

PS: Leur téléphone n'est pas surtaxé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_C




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011

problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7  Empty
MessageSujet: Re: problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7    problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7  EmptyJeu 15 Déc - 19:47

bon je vais les appeler, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7  Empty
MessageSujet: Re: problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7    problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de configuration USB Live 2 + WinTV 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme usb live 2 !!! [HELP]
» Problème USB Live 2
» Problème usb live 2+PS3
» Problème USB live 2
» Problème usb live-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: