HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bsm3hdi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012

WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  Empty
MessageSujet: WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur    WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  EmptyJeu 12 Jan - 15:34

Bonjour,

Je vous écris ici car je ne sais plus quoi faire avec ma clef usb WinTV HVR 900 H.

Elle a toujours très bien fonctionné jusqu'à ce que mon PC se soit éteint brutalement à cause d'une coupure de courant dans mon immeuble. (elle était connectée à mon PC à ce moment là ).

Depuis, quand je la branche, elle n'est pas reconnue par le PC, c'est à dire que c'est comme si je n'avais rien connecté, et une diode bleue dessus clignote sans arrêt.

Que dois-je faire?

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur    WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  EmptyJeu 12 Jan - 16:07

Bonjour,

La diode bleue s'allume lorsque la clé est sous tension, alimentée par le port USB du PC.
La coupure de courant était peut-être due à un problème électrique (surtension ou coup de foudre sur l'antenne de l'immeuble ?).
Vérifies déjà si ton port USB n'a pas souffert. Pour vérifier cela, remplaces ton HVR par une clé USB et regardes si elle fonctionne.
As-tu essayé de brancher ta HVR sur un autre port USB ?

Depuis combien de temps possèdes-tu cette HVR ?
Revenir en haut Aller en bas
bsm3hdi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012

WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur    WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  EmptyJeu 12 Jan - 17:12

Bonjour,

Oui j'ai bien sûr déjà testé mes ports USB avec une clef USB et tout fonctionne bien.
J'ai aussi changé d'emplacement la clef WinTV mais toujours sans succès.

La diode bleu est clignotante et fait un petit bruit cyclique à chaque fois qu'elle clignote, ce qu'elle ne faisait pas (je crois) avant.

J'ai cette clef depuis 1 an et demi.

Une idée?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur    WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  EmptyJeu 12 Jan - 19:38

Prodinfo la détecte-t-il ?
L'installation collective télé fonctionne encore après la disjonction qui a eu lieu ?

Je n'y crois pas beaucoup, mais:
Clé retirée, essaies déjà de faire un Hcwclear avec les deux dernières cases cochées.
Reset du PC, puis essaies de la réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
bsm3hdi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012

WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur    WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  EmptyJeu 12 Jan - 20:00

Euh désolé, mais c'est quoi Prodinfo?


L'installation marche normalement c'est vraiment un pb de détection de la clef.

Idem, qu'est-ce qu'un Hcwclear?

Dsl Sad

Merci pour ton temps!

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur    WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  EmptyJeu 12 Jan - 20:11

Hcwclear.exe est un utilitaire Hauppauge qui permet de supprimer tout les produits Hauppauge qui ont été installés sur le PC. Il se trouve sur ton CD dans le dossier MISC, mais tu peux télécharger la dernière version:
http://hauppauge.lightpath.net/software/utils/hcwclear.exe
Prodinfo:
http://hauppauge.lightpath.net/software/utils/prodinfo.exe
Revenir en haut Aller en bas
bsm3hdi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2012

WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur    WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  EmptyJeu 12 Jan - 20:57

Quand je lance l'installation des pilotes, le programme ne détecte pas ma clef et donc l'installation ne peut pas se faire...

Je crois que ma clef a grillé Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur    WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  EmptyJeu 12 Jan - 21:36

bsm3hdi a écrit:
Je crois que ma clef a grillé.
Je m'en doutais depuis le début, mais il fallait essayer de s'en assurer.
En principe, elle est garantie 2 ans, tu devrais donc pouvoir la faire remplacer.
Essaies d'abord auprès de ton vendeur et si cela ne marche pas, contactes le support Hauppauge et demandes un RMA:
tech support: +33 (0)1 56 26 51 20
tech support email: support@hauppauge.fr

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur    WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV HVR 900 H ne fonctionne plus après arrêt ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous beug!! ordinateur bloqué dès ouverture de Wintv express
» [Résolu] probleme apres instalation wintv
» Problèmes Après mises à jour winTV 1100 et carte graphique
» WinTV + NOVAtd500PCI : Son qui devient haché après 1 minute
» win tv-hvr 1100 pas d'image sur mon ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: