HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HD PVR et total média extreme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redo2




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

HD PVR et total média extreme Empty
MessageSujet: HD PVR et total média extreme   HD PVR et total média extreme EmptyMer 18 Jan - 20:56

Bonjour
Je viens d'installer HD PVR et les logiciels qui vont avec . Au début ça a bien marché mais maintenant l'écran de total médias extreme est bloqué sur vidéo capture et pas moyen de cliquer sur "enregistrer vidéo" le programme ne répond pas . J'ai arrêté et redémarré l'ordi plusieurs fois et à chaque fois le même propblème persiste .
Qui peut m'aider SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HD PVR et total média extreme Empty
MessageSujet: Re: HD PVR et total média extreme   HD PVR et total média extreme EmptyMer 18 Jan - 21:46

Bonsoir,

redo2 a écrit:
J'ai arrêté et redémarré l'ordi plusieurs fois et à chaque fois le même propblème persiste .
Je ne connais pas la HD PVR, mais as-tu essayé de la réinitialiser ?
Il me semble que pour cela, il faut débrancher son alim, peut-être pendant 1 minute.
Revenir en haut Aller en bas
redo2




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

HD PVR et total média extreme Empty
MessageSujet: Re: HD PVR et total média extreme   HD PVR et total média extreme EmptyJeu 19 Jan - 9:22

Maurice a écrit:
Bonsoir,

redo2 a écrit:
J'ai arrêté et redémarré l'ordi plusieurs fois et à chaque fois le même propblème persiste .
Je ne connais pas la HD PVR, mais as-tu essayé de la réinitialiser ?
Il me semble que pour cela, il faut débrancher son alim, peut-être pendant 1 minute.

Bonjour,
En fait j'ai désinstallé et réinstallé (avec bien du mal) le logiciel totalmédia extrême fourni avec l'appareil et cela semble fonctionner, même si j'ai eu peur l'ordi s'étant encore bloqué . Je pense qu'il y a un problème avec le CD d'installation et Windows 7 64 bits .
si j'ai de nouveau un problème je verrai de côté de chez Hauppauge.
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HD PVR et total média extreme Empty
MessageSujet: Re: HD PVR et total média extreme   HD PVR et total média extreme EmptyJeu 19 Jan - 10:28

Attention, Hauppauge ne fournit pas les mises à jour de total media. Il ne fournit que celles des pilotes qui incluent le micro programme de la HD PVR qui n'est rechargé dans la HD PVR que si celle-ci a été réinitialisée.
Les mises à jour de total média se font directement chez ArcSoft. Je crois qu'il faut les demander dans un menu du logiciel total media.
Un CD livré avec une carte est rarement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD PVR et total média extreme Empty
MessageSujet: Re: HD PVR et total média extreme   HD PVR et total média extreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HD PVR et total média extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Media Extreme probleme ???
» Aucune image sur Total Media Extreme
» Total média Extrème ecran noir
» VLC media player
» HVR 1100 et chipset 713X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: