HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyMer 8 Fév - 21:15

Déja Bonjour , je me permet de poster un sujet car je n'ai pas trouver de reponde a mon probleme parmis touts les sujets déja postés auparavants par les autres malheureux qui ont eu ce probleme je pense ^^ car on est jamais seul dans la meme merde ^^ , enfin bref , je voudrais vous avertire de mon probleme qui est le suivant : quand je branche le prise usb de mon HDPVR sur mon PC , Il m'anonce fierement qu'il y a un probleme : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) Du coup , pas d'enregistrement , j'ai un peux les boules ... Sad j'ai galerer a avoir ces sous pour me procurer un tel boitier d'aquisition Sad ! s'il vous plait , youtubeur en detresse , je vous remercie d'avance pour votre aide Wink ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falex




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyMer 8 Fév - 21:24

Salut,

En observant ton message, j'ai plus l'impression que c'est un problème USB/Windows.
J'ai alors cherché et j'ai trouvé un lien: http://hotline-pc.org/usb.htm
(Supprime les espaces, j'ai été obligé de faire cela car sinon le forum m'interdisait de te mettre le lien) Lien édité par modérateur.

J'espère que cela pourra vous aider.
Falex
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyJeu 9 Fév - 1:42

Bonjour,

Je pense également qu'il s'agit d'un problème de port USB du PC.
Il faut absolument, en particulier, se raccorder sur un port USB 2.
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: re    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyJeu 9 Fév - 23:56

Tout dabord merci pour votre aide , mais j'ai ce probleme du BIOS ? QU'est ce ? j'ai pas compris ca :/ il y a pas une manip plus silmple pour que mon periph soit reconus ? :s

Ps : si par hasard vous ne seriez pas passer sur un sujet semblable au mien et resolu , merci de me faire part de son existance et si possible , me transferer le lien , coordialement mathias Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyVen 10 Fév - 9:16

Hel pleaz Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyVen 10 Fév - 14:12

Pour que l'on ait une petite chance de pouvoir t'aider, il faudrait au moins que tu puisses répondre à ces questions:
- Sous quel OS et service pack es-tu (XP SP3, ...).
- Si ton PC est un modèle de marque, quelle marque et quel modèle afin d'essayer de retrouver sa documentation ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyVen 10 Fév - 21:48

Marque du pc : Packard-Bell
Model : imediaS1300
processeur : AMDathlon(tm) II X2 220 processor 2,80ghz
Mémoire installé , RAM : 3,00GO (2,75 utilisable )
systeme d'exploitation : windows 7 - 64 bits
Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyVen 10 Fév - 23:24

xoxchmatdu-62 a écrit:
Model : imediaS1300
Je ne trouve pas ce modèle chez Packard-Bell.
Quand l'as-tu acheté ?

xoxchmatdu-62 a écrit:
systeme d'exploitation : windows 7 - 64 bits
Tu n'es pas en SP1 ?
Tes mises à jour Microsoft ne sont pas validées ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptySam 11 Fév - 15:18

Je suis sous le service pack 1 et les mises a jour sont bien competes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptySam 11 Fév - 15:26

Il y avait une autre question!
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptySam 11 Fév - 17:52

Mais je ne comprend pas ce que tu entend dire par mises a jour microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptySam 11 Fév - 19:23

Lorsque tu valides les mises à jours Microsoft, les mises à jour de sécurité se font automatiquement, mais certaines mises à jour qui concernent le matériel ne se font que si tu les demandes:
Panneau de configuration, Windows update.
Il te dit de quand date la dernière vérification, en principe journalière, et te signale d'éventuelles mises à jour disponibles.

Mais la question dont je voulais parler (en parlant de ton PC) était:
Quand l'as-tu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyDim 12 Fév - 0:12

oui , si j'ai bien compris ce que tu m'a dis , j'ai fais toute les mises a jour ( celles recomandées + celles automatiques ) , et mon ordi je l'ai depuis bien 1 ans et demis .
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyDim 12 Fév - 1:25

Pourquoi l'as-tu reformaté ?
Il te posait des problèmes, ou c'est simplement parce que tu n'arrivais pas à faire fonctionner ton HD-PVR ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyDim 12 Fév - 1:34

mon ordinateur a du etre formater car mon panneau de configuration ne s'affaichait plus ( panneau de config ne fonctionne plus , rien ne s'affiche ... ) , c'etait du a un custo pack de mac que j'avais installer , et que je ne pouvais pas desinstaller :X ... + le cable du pvr s'en etait trop , de plus le pc bugais , rien de ranger , bref , j'ai reformater mon pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyDim 12 Fév - 11:17

xoxchmatdu-62 a écrit:
le cable du pvr s'en etait trop
Le câble USB, je suppose ?
C'est celui livré avec la PVR ?
Tu n'utilises pas de rallonge,ni de de HUB USB ?
Ta PVR n'a jamais fonctionné ?

xoxchmatdu-62 a écrit:
de plus le pc bugais
Mais encore ?

xoxchmatdu-62 a écrit:
rien de ranger
En Français ?

xoxchmatdu-62 a écrit:
bref , j'ai reformater mon pc ...
Comment l'as-tu réinstallé:
- A partir d'une restauration usine ?
- A partir d'un DVD Windoxs 7 ?
- A partir d'une sauvegarde que tu avais faite ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyDim 12 Fév - 14:23

Oui , je parle bien du cable initial livrée avec l'HDPVR
Oui , celui livrée avec l'hdpvr
Non , aucune ralonge
Si il a fonctioné ... auparavant je n'avais jamais eu de probleme avec , pour la petite info je l'ai eu a noel , donc il ne date pas ...

Le bureau de mon pc etait en desordre , impossible de suprimer certains racourcis , panneau de configuration qui plantais constamment , lag incessant , les ' windows a rencontrer une erreur et ce logiciel doit fermer ' se multipliaient ...

J'ai réinstallé mon Pc avec les sauvegardes qui ont été recomandées de faire apres la premiere utilisaton du PC
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyDim 12 Fév - 15:55

xoxchmatdu-62 a écrit:
J'ai réinstallé mon Pc avec les sauvegardes qui ont été recomandées de faire apres la premiere utilisaton du PC
Hum ...
Je peine à faire confiance à ce genre de procédure généralement destinée à n'être utilisée qu'en dernier recours suite à une panne et à un échange du disque dur.
Ton disque dur contient-il une partition de restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyDim 12 Fév - 16:14

Oui il contient une partition de restauration , mais ce formatage , m'a pas mal aidé franchement il m'a réglé beaucoup de probleme sur mon pc , le probleme usb de mon pvr , c'ets le seul prob que j'ai :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyDim 12 Fév - 16:55

Il aurait probablement été préférable d'utiliser ta partition de restauration qui aurait regénéré ton PC exactement comme lors de sa première en service puis, ensuite, d'effectuer toutes les mises à jour Microsoft.
Je crains que ta sauvegarde n'ait été effectuée à un moment ou ton système avait déjà subi une altération qui a été restituée lors de la restauration effectuée après ton formatage.
Tu n'as modifié aucun paramètre du BIOS de ton PC depuis que tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyDim 12 Fév - 17:25

Qu'est le 'BIOS' ? si c'est dans le panneau de config , non je n'ai rien touché dutout ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyDim 12 Fév - 17:39

Non, on accède aux paramètres du Bios dans la toute première phase du BOOT du PC.
Réservé aux utilisateurs expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyDim 12 Fév - 18:07

Alor ma reponse est non je n'ai jamais touché a ce "BIOS"... je sais pas si sa aurait un raport que j'ai formater mon pc avec alt+F10
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyLun 13 Fév - 1:31

Après le formatage de ton disque, la sauvegarde que tu as utilisé pour le restaurer avait été faite à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyLun 13 Fév - 9:55

sur ca je ne pourais pas te repondre precisement le jour , ni meme le mois , mais je l'ai faite dans les 10 minutes après la premiere utilisation du pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyLun 13 Fév - 10:10

OK, il ne devrait donc pas y avoir de problème de ce côté là.
As-tu essayé de brancher une clé USB, et vérifié son fonctionnement, sur le port utilisé par ta PVR?
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyLun 13 Fév - 19:46

Oui , ce port marche nikel pour ma clef usb ( je vien meme de retester .. )
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyLun 13 Fév - 22:00

Nous allons essayer de d'installer les derniers pilotes disponibles ainsi que l'application WinTV qui m'est assez familière.
Mais j'ignore si WinTV acceptera en guise de code licence le CD qui t'a été livré avec ta HD PVR ?
Tu n'as pas d'autre CD Hauppauge que celui de la HD PVR ?

- Mets hors tension ta HD PVR et débranches son câble USB.
- Télécharges puis exécutes ce fichier:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/downloadcounter.php
Il va se décompresser dans C:\Hauppauge\WinTV v7 CD 2.5 et te mettre une icône sur ton bureau.
- Dans le menu qui va s'afficher, choisis "Français" puis l'option "Désinstaller WinTV".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Coches, en plus la dernière case et valides.
- Un fenêtre DOS s'ouvre, c'est assez long, mais notes tout message d'erreur éventuel.
- A la fin, un message te demandes de relancer ton PC. Arrêtes-le puis ébranches son alimentation électrique pendant au moins 5 minutes.
-Ensuite, tu peux le relancer et me dire si tout c'est bien passé, mais ne fais rien d'autre concrnant ta PVR.
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyMar 14 Fév - 0:10

dois-je installer le logiciel avec sa desinstallation ? parce-que en faisant desinstaller win tv , je coche la derniere option plus l'avant derniere , il me demande de redemarer mon pc , la premiere foi j'ai fais oui et a son redamarage , vien , je réessaie cette fois ci sans relancer mon pc , et la la désinstallation se close .. mais je prefere ne rien faire sans conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyMar 14 Fév - 0:53

D'abord, tu arrêtes à nouveau ton PC puis tu débranches sa prise électrique pendant au moins 3 minutes avant de le relancer.
Tu as bien aussi mis ta HD PVR complètement hors tension ?
Ensuite, tu remets ta HD PVR et ton PC sous tension sans reconnecter le câble USB.
Tu dois d'identifier, au cas improbable ou tu aurais déclaré plusieurs utilisateurs, sous un nom d'utilisateur disposant de droits d'administrateur.
Ensuite, tu rebranches le câble USB de ta PVR et tu attends un petit peu.
Normalement, Windows devrait découvrir un nouveau périphérique et demander à l'installer. Il faut répondre non (ou annuler) à toutes les demandes et ne pas lui demander de trouver les pilotes.
Il ne faut surtout pas insérer ton CD Hauppauge.

Ensuite, tu lances l'icône qui est sur ton bureau et cette fois-ci, tu demandes à installer les pilotes.
Normalement, lorsque c'est terminé, un message te demandes de relancer ton PC.
Tu le relances puis tu ouvres le gestionnaire de périphériques (panneau de configuration). Dans "contrôleur audio, video et jeu", ta HD PVR devrait apparaitre. Tout ce qui apparait en couleur jaune signale une anomalie.
J'attends le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyMer 15 Fév - 8:59

' drivers have not been updated. Hadware not found . "
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyMer 15 Fév - 10:27

Ta PVR est bien sous tension et le câble USB est bien raccordé ?
Dans le gestionnaire de périphériques, as-tu un périphérique en jaune ou avec un point d'interrogation ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyMer 15 Fév - 22:27

HDPVR sous tention , cable branché , dans le gestionaire mon peripherique aparait en tant que ' Unknow device " avec un point d'exclamation dans un triangle jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyMer 15 Fév - 23:07

Lorsque tu as essayé d'installer tes pilotes, ta HD PVR était bien sous tension, câble USB branché ???
Je crains la panne.

Dernière vérification:
- Démarrer, tous les programmes, Accessoires, Outils système, Informations système.
- Clic sur le + de Composants, sélectionner "Périphériques à problème", Edition, sélectionner tout, puis "Copier" et coller dans ta réponse.
- Tu en profites pour faire la même chose avec la ligne USB qui est en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyVen 17 Fév - 9:28

periph a probleme :


Souris Microsoft PS/2 ACPI\PNP0F03\4&5532EA8&0 Ce périphérique n’est pas présent, ne fonctionne pas correctement, ou tous ses pilotes ne sont pas installés.
Unknown Device USB\VID_0000&PID_0000\5&3075D867&0&7 Ce périphérique fonctionne correctement.


USB :


Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu PCI\VEN_10DE&DEV_03F2&SUBSYS_03941025&REV_A3\3&267A616A&0&11
Contrôleur hôte USB OpenHCD standard PCI\VEN_10DE&DEV_03F1&SUBSYS_03941025&REV_A3\3&267A616A&0&10
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyVen 17 Fév - 10:42

xoxchmatdu-62 a écrit:
Unknown Device USB\VID_0000&PID_0000\5&3075D867&0&7 Ce périphérique fonctionne correctement.
J'aurais tendance à dire qu'il s'agit de ta HD PVR.
Ses pilotes ne peuvent pas s'installer car ses données d'identification (fabricant, modèle) sont à zéro.
Pour être certain qu'il s'agit bien de ton HD PVR, débranches le câble USB et vérifies qu'elle disparait bien des périphériques à problème.

As-tu la possibilité de la tester sur un autre PC, celui d'un ami par exemple ?
Il suffirait de vérifier si les pilotes s'installent.
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyVen 17 Fév - 19:55

oui , malheureusement il disparet des peripherique a probleme :K ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyVen 17 Fév - 20:08

Maurice a écrit:
As-tu la possibilité de la tester sur un autre PC, celui d'un ami par exemple ?
Il suffirait de vérifier si les pilotes s'installent.
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyVen 17 Fév - 23:48

jvais pas te mentire non je n'ai pas la possibilité je crois :/ ... j'ai un pote a quedal de chez moi mais bon ... punis le miskin ... apres mes parents c'est du xp , sa pourais aller mais le pc eest plein a rabord jpeu pu installer meme pas un go de libre :K
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptySam 18 Fév - 0:25

xoxchmatdu-62 a écrit:
apres mes parents c'est du xp , sa pourais aller mais le pc eest plein a rabord jpeu pu installer meme pas un go de libre :K
Il ne serait pas nécessaire d'installer quoi que ce soit.
Juste la raccorder et la mettre sous tension puis de vérifier cette ligne dans les devices à problème. Les valeurs que j'ai mis en gras (notes les) sont-elles aussi à 0: ???
USB\VID_0000&PID_0000\5&3075D867&0&7

Bien choisir un port USB 2
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyJeu 23 Fév - 16:01

Mes excuses pou le retard de ma reponse j'ai eu quelques probleme , donc mon hdpvr aparait bien en peripherique a probleme et les valeurs que vous avez noté en gras sont bien a 0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyJeu 23 Fév - 16:11

Tu l'as bien testée sur un port PC en USB2 ?

Je pense qu'elle est en panne.
Essaies de te la faire remplacer par ton vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyJeu 23 Fév - 21:08

Oui j'ai bien placé l'usb de mon hdpvr ou USB2 ... Merci encore pour toute cette aide , je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyJeu 23 Fév - 21:56

OK

Peux-tu donner quelques précisions sur le "custo pack de mac" que tu avais installé car il n'est pas impossible que ce soit lui qui ait modifié l'EEPROM de ta HDPVR, la rendant inutilisable ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyVen 24 Fév - 16:21

Pardon , je ne pense pas pouvoir te donner d'info sur ce custopak , car je l'ai telechargé sur youtube , et il me serais impossible de retrouver le meme :/ ...
Parcontre j'ai acheté mon hd pvr sur Amazon , a qui dois-je retourner mon HDPVR ? Amazon ou Haupauge ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyVen 24 Fév - 16:34

Normalement, c'est Amazone que tu dois contacter en vue de la retourner.

En cas de problème avec Amazone,tu peux contacter Hauppauge:
tech support: +33 (0)1 56 26 51 20
tech support email: support@hauppauge.fr
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyVen 24 Fév - 23:10

Daccord , j'ai alor appelé au numero que tu m'a indiqué et ils m'annoncent que c'est indisponible , du coup j'ai lessé un message comme conseillé .... j'ai envoyé un e-mail au suport mais je sais pas combien de temps il von mettre a repondre :K
Revenir en haut Aller en bas
xoxchmatdu-62




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2012

Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  EmptyMer 29 Fév - 12:29

J'ai réessayé de trouver un cable pour mon HD PVR ( celui d'une imprimante ) .... c'est le meme type d'ambout et j'ai des amis pour qui ca a marché , et pour moi le meme probleme ... cable usb ne marche pas :/ ! que faire Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !    Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pense pas etre le seul avec ce probleme : help :X !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec HP-PVR
» problème avec hd PVR
» Problème avec mon HD PVR
» probleme avec win tv-pvr-150
» problême avec win tv go et xp pro sp2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: