AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème canalsat sur HD PVR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
specter

MessageSujet: Problème canalsat sur HD PVR   Lun 13 Fév - 14:17

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section, je pense que c'est plutôt un problème soft alors je m'explique :

J'ai un boitier HD PVR, je passe par Arcsoft totalmedia suite, capture module. Mon décodeur canalsat est relié de la péritel TV du décodeur à l'entrée composite de mon HD PVR. J'ai beau choisir la bonne entrée vidéo dans le logiciel, cela ne marche pas, je n'ai pas d'image dans mon logiciel et donc celle ci n'est pas non plus renvoyée en YUV vers mon télé.

Ça marche très bien lorsque je connecte ma PS3 ou tout autre console en YUV sur le boitier.

Je suis un peu bloquer, si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Lieu : 83300

MessageSujet: Re: Problème canalsat sur HD PVR   Lun 13 Fév - 17:02

Bonjour,

specter a écrit:
J'ai beau choisir la bonne entrée vidéo dans le logiciel, cela ne marche pas, je n'ai pas d'image dans mon logiciel et donc celle ci n'est pas non plus renvoyée en YUV vers mon télé.
Je n'ai pas de HD PVR et je peux me tromper.
A mon avis, la HD PVR ne fonctionne pas de cette manière:
- Il n'est pas possible d'envoyer des images ou du son à partir du PC vers la HD PVR et par conséquent vers la télé.
A mon avis, la HD PVR ne sait pas renvoyer les entrées autre que YUV vers la sortie YUV.
- Lorsque tu utilises les entrées YUV, les signaux reçus de ta PS3 sont renvoyés aussitôt (ou peut être regénérés?), vers les sorties toujours YUV de la PVR et donc vers ta télé. Je suis persuadé que cela fonctionne même si ton PC est arrêté.

Il peut y avoir plusieurs raisons qui font que tu ne reçois rien sur ton PC.
Au lieu brancher ton câble composite sur la HD PVR, essaies de le brancher directement sur l'entrée composite de ta télé et vérifies si ça fonctionne.

Depuis août 2010: W7 SP1-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, GPU HD4350 512Mo, Ecran 16:10, HVR 900H (Model 111019) + HVR 4400 (Model 121019) + NOVA-Duet (Model 52009), WinTV-V8.0.35097 35159
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
specter

MessageSujet: Re: Problème canalsat sur HD PVR   Lun 13 Fév - 17:13

En fait je me sers du PC pour l'acquisition vidéo uniquement, le boitier lui renvoi le signal sur le télé. Donc lorsque je ne souhaite pas faire d'acquisition, le pc n'a plus d'utilité et celui ci est dispensable du système.
Le truc qui me chiffonne c'est que le boitier HD PVR dispose d'une entrée S vidéo, d'une entrée audio vidéo composite et uniquement d'une sortie YUV, c'est que cela doit être possible de passer d'une entrée composite à une sortie YUV.

Mais effectivement je n'ai pas été assez précis dans mon post, lorsque je connecte mon décodeur canal sat à mon boitier HD PVR en composite et que le boitier est relié en YUV sur la télé, je n'ai rien sur mon télé.
Après mon interrogation vient de la possibilité du décodeur de bloquer les signaux en sortie si ceux ci sont enregistrés ou passent par un boitier, mais j'en doute étant donner que le boitier HD PVR serait justement la pour ça, puis on a pas l'HDCP de l'HDMI, alors en péritel ça doit le faire.
Deuxième interrogation, le boitier HD PVR était paramétré pour renvoyer l'entrée YUV sur la sortie YUV et lorsque je me connecte en composite, peut être qu'il y a une manip autre que celle que je fais dans le logiciel pour commuté l'entrée sur la sortie YUV.

En tout cas merci de votre première réponse rapide =)
Maurice

MessageSujet: Re: Problème canalsat sur HD PVR   Lun 13 Fév - 17:44

specter a écrit:
c'est que cela doit être possible de passer d'une entrée composite à une sortie YUV.
Je ne le crois pas,mais je vais essayer de vérifier sur la FAQ du site US.
A mon avis, cette sortie YUV est destinée aux joueurs qui ne peuvent se satisfaire des retards inhérents aux encodages/décodages.

Ton démo CanalSAt ne dispose que d'une sortie péritel ?
Attention,il sort peut-être en 1080p, non supporté par la HD PVR ?
CanalSAT est très protégé. De plus, il a peut-être un paramètre à positionner. Demandes leur avis sur ce forum:
http://www.tvnt.net/forum/

Depuis août 2010: W7 SP1-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, GPU HD4350 512Mo, Ecran 16:10, HVR 900H (Model 111019) + HVR 4400 (Model 121019) + NOVA-Duet (Model 52009), WinTV-V8.0.35097 35159
specter

MessageSujet: Re: Problème canalsat sur HD PVR   Lun 13 Fév - 17:50

Mon démodulateur canalsat dispose aussi d'une sortie HDMI, par la péritel il propose au max du 576p.
Logiquement si l'entrée composite est présente c'est pour pouvoir en faire quelque chose.

Sinon je vais aller voir sur ce forum, merci et bonne après midi =)
Maurice

MessageSujet: Re: Problème canalsat sur HD PVR   Lun 13 Fév - 18:19

specter a écrit:
Logiquement si l'entrée composite est présente c'est pour pouvoir en faire quelque chose.
Oui, l'entrée composite de la HD PVR peut servir pour enregistrer (choix par le logiciel).
Je croix que tu n'as pas compris ce que je t'ai demandé de faire:
Brancher le câble composite que tu as branché sur ta pvr directement sur l'entrée composite de ta télé (dont il faudra valider l'entrée composite) afin de voir si ton problème vient de ta pvr ou pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème canalsat sur HD PVR   

Problème canalsat sur HD PVR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1