HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Acquisition USB Live 2 et Television

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latiole




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012

Acquisition USB Live 2 et Television Empty
MessageSujet: Acquisition USB Live 2 et Television   Acquisition USB Live 2 et Television EmptyMer 15 Fév - 17:24

Bonjour,

j'ai acheté une carte d'acquisition vidéo USB Live 2.

J'ai donc relié par RCA mon ordinateur à ma télé (mais pas de S-Vidéo, j'ai cependant essayé avec mais ça ne fonctionne pas plus), mais l'image reçu dans le logiciel fourni est violette. Je n'ai aucune image nette, ni même de son. Je précise que j'ai branché directement mes câbles RCA sur la télé.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Acquisition USB Live 2 et Television Empty
MessageSujet: Re: Acquisition USB Live 2 et Television   Acquisition USB Live 2 et Television EmptyMer 15 Fév - 18:45

Bonjour,

latiole a écrit:
Je précise que j'ai branché directement mes câbles RCA sur la télé.
Les prises RCA de la télé sont des entrées (Video et son) qui ne délivrent aucun signal.
Peut-être qu'une des prises péritel de ta télé, si elle est destinée à un ancien décodeur Canal+, délivre encore un signal, mais ce n'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
latiole




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012

Acquisition USB Live 2 et Television Empty
MessageSujet: Re: Acquisition USB Live 2 et Television   Acquisition USB Live 2 et Television EmptyMer 15 Fév - 23:29

D'accord, je me disais aussi. Merci pour l'info.

Je vais regarder pour le coup de la prise péritel. Mais en réalité, je voulais juste tester, puisque j'ai acheté l'USB Live 2 pour pouvoir regarder la TV sur mon ordinateur directement de mon décodeur BBOX car n'ayant pas encore de télé chez moi (soit directement sur les prises RCA du décodeur ou à l'aide d'un adaptateur Péritel/RCA).

Sinon question, cela signifie t-il (par rapport à votre réponse : les prises RCA sont des entrées), puis je diffuser le contenu de mon ordi sur la TV? Car j'ai essayé mais je n'y arrive pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Acquisition USB Live 2 et Television Empty
MessageSujet: Re: Acquisition USB Live 2 et Television   Acquisition USB Live 2 et Television EmptyMer 15 Fév - 23:55

Les prises RCA de la live 2, tout comme celles de la télé, sont des entrées.
La Live 2 ne sait que capturer, elle ne sait pas diffuser. Tu ne peux donc pas t'en servir pour faire fonctionner ta télé comme un écran de PC, mais tu peux peut-être utiliser la carte graphique de ton PC pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition USB Live 2 et Television Empty
MessageSujet: Re: Acquisition USB Live 2 et Television   Acquisition USB Live 2 et Television Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition USB Live 2 et Television
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision
» pas de son après acquisition
» Problème acquisition vhs
» acquisition VHS vers PC
» Acquisition NC Numéricâble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: