AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Site Hauppauge du Bénélux: Versions plus récentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maurice

Lieu : 83300

MessageSujet: Site Hauppauge du Bénélux: Versions plus récentes   Mar 20 Déc - 20:15

Un certain nombre de versions de produits Hauppauge plus récentes que celle du site français ou US sont téléchargeables sur le site du Bénélux. Elles corrigent peut-etre votre problème actuel. Bien sur, elles ne sont pas en français. J'ai appliqué, sur la nouvelle version de WinTV2K le pack "wintv2k_fra_4.6_22266.exe" sans problème apparent. Le SOFTPVR ainsi que plusieurs drivers sont également disponibles.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jhiss

MessageSujet: Re: Site Hauppauge du Bénélux: Versions plus récentes   Jeu 5 Jan - 14:33

Maurice a écrit:
Un certain nombre de versions de produits Hauppauge plus récentes que celle du site français ou US sont téléchargeables sur le site du Bénélux.
Pour info, le site du Benelux à l'url : http://www.hauppauge.tv/

Maurice a écrit:
Elles corrigent peut-etre votre problème actuel. Bien sur, elles ne sont pas en français. J'ai appliqué, sur la nouvelle version de WinTV2K le pack "wintv2k_fra_4.6_22266.exe" sans problème apparent.
Je viens de regarder le lien vers WinTV2000 qui m'intéressent (pour ma HVR 100) :
WinTV2000 versie 5.2.23224 Hybrid (12-08-2005) (LET OP uitsluitend voor gebruik met DVB en Hybride producten!)
Il faudrait que je test cette nouvelle version un de ces quatre ..
Revenir en haut Aller en bas

Site Hauppauge du Bénélux: Versions plus récentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1