HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Site Hauppauge du Bénélux: Versions plus récentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Site Hauppauge du Bénélux: Versions plus récentes Empty
MessageSujet: Site Hauppauge du Bénélux: Versions plus récentes   Site Hauppauge du Bénélux: Versions plus récentes EmptyMar 20 Déc - 20:15

Un certain nombre de versions de produits Hauppauge plus récentes que celle du site français ou US sont téléchargeables sur le site du Bénélux. Elles corrigent peut-etre votre problème actuel. Bien sur, elles ne sont pas en français. J'ai appliqué, sur la nouvelle version de WinTV2K le pack "wintv2k_fra_4.6_22266.exe" sans problème apparent. Le SOFTPVR ainsi que plusieurs drivers sont également disponibles.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jhiss




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2006

Site Hauppauge du Bénélux: Versions plus récentes Empty
MessageSujet: Re: Site Hauppauge du Bénélux: Versions plus récentes   Site Hauppauge du Bénélux: Versions plus récentes EmptyJeu 5 Jan - 14:33

Maurice a écrit:
Un certain nombre de versions de produits Hauppauge plus récentes que celle du site français ou US sont téléchargeables sur le site du Bénélux.
Pour info, le site du Benelux à l'url : http://www.hauppauge.tv/

Maurice a écrit:
Elles corrigent peut-etre votre problème actuel. Bien sur, elles ne sont pas en français. J'ai appliqué, sur la nouvelle version de WinTV2K le pack "wintv2k_fra_4.6_22266.exe" sans problème apparent.
Je viens de regarder le lien vers WinTV2000 qui m'intéressent (pour ma HVR 100) :
WinTV2000 versie 5.2.23224 Hybrid (12-08-2005) (LET OP uitsluitend voor gebruik met DVB en Hybride producten!)
Il faudrait que je test cette nouvelle version un de ces quatre ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Site Hauppauge du Bénélux: Versions plus récentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauppauge capture Version 35054 pour HDPVRx et Colossus
» Drivers 2.4 et 2.5Beta : Description et Suivi des versions
» oh! Hauppauge !
» HD PVR Hauppauge
» hauppauge hd pvr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Nouveauté-
Sauter vers: