HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grésillement + aucune image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyMer 18 Avr - 17:38

bonjours, j'ai recherché sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la solution exacte a mon problème, en fait j'en ai plusieurs. je possède un hdpvr basique avec les leds bleu etc.. et une télé hd orion modèle TV22LB820H.
j'ai effectué tout les branchements une centaine de fois en suivant tout les tutos sur youtube a la lettre pourtant, lorsque j'allume mon pvr puis ma console (je suis sur xbox 360 elite) et enfin ma télé je vais sur composante et la ça devient assez bizarre, je vous explique:
-lorsque je laisse mon pvr éteint toute la nuit et qu'a mon réveil je l'allume j'ai une image de ma xbox sur ma télé via mon pvr mais avec des grésillements, l'image n'est pas très net. je film un peu tout content de pouvoir le faire mais après 5-10 minutes ma télé devient noir et il y a le petit encadré "pas de signal" au milieu de mon écran, pourtant je sens encore les vibrations de ma manette quand je me prends des balles etc (COD6) je suis obligé d'eteindre ma console et mon hdpvr ce qui est assez enervant.
-pourtant après avec éteint ces derniers, je les ralumes de la même façon et cette fois il n'y a même pas l'image xbox il y a juste le message "pas de signal" et je suis obligé d'attendre 4-5 heures pour recommencer a filmer 5-10 minutes.
j'ai vérifié tout les branchements, je suis en 720p et j'ai essayé les autres résolutions il n'y a aucun changement. mon pvr est neuf et ma télé aussi.
j'espère avoir été assez clair mais c'est tellement bizarre que c'est très compliqué a expliqué Shocked

HELP ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyMer 18 Avr - 18:41

Bonjour,

Tu n'as ce problème que si tu éteins la HD PVR ?
As-tu de quoi raccorder directement les câbles qui arrivent à ta HDPVR à ceux qui en repartent vers ta télé afin de déconnecter complètement la HD PVR ???
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyMer 18 Avr - 19:03

je ne comprends pas ta question, mon pvr dois obligatoirement être allumé pour filmer, mais lorsque je l'allume après l'avoir laissé éteint toute la nuit, j'arrive a avoir une image avec des gresillements sur ma télé, je laisse comme ça, je filme avec cet handicap mais après 5-10 minutes avec mon pvr allumé ma télé ne capte plus le signal du pvr et il y a marqué aucun signal. je suis obligé d'eteindre de tout éteindre et d'attendre 5 heures voir une nuit pour recommencer a filmé en période très courte.
pour ta deuxième question j'ai pas très bien compris mais je dispose de tout les fils avec le pvr + un cable yuv neuf et un cable hdm1 que j'utilise quand j'ai la flemme de galéré sur mon pvr Razz

merci de répondre aussi rapidement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyMer 18 Avr - 19:10

Il ne s'agit que d'un test afin d'essayer de voir si le problème provient bien de la HD PVR, ce qui n'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyMer 18 Avr - 19:17

j'ai essayé sur 3 télés différentes, le résultat était qu'il y avait toujours "aucun signal" sur l'écran, mais sur la dernière télé que j'ai testé (ma télé orion) il y a une image, avec des gresillements et elle reste pas longtemps mais elle est quand même la. j'ai essayé des centaines de méthodes mais je dois a chaque fois attendre des heures pour qu'il n'y ai plus le "aucun signal" donc c'est très enervant :p
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyMer 18 Avr - 19:35

Je pense à un problème d'échauffement éventuel de la HD PVR ou de son alimentation.
Mais il pourait aussi s'agir de rayonnement parasite capté par tes câbles component ou autre. Si c'est le cas et si tu les déconnectes de ta HD PVR tout en assurant la continuité des liaisons, ce devrait devenir immédiatement correct , PVR toujour allumée, sur ta télé. Un problème de câble ne serait plus à suspecter.

Lorsque tu utilises ta PVR, tu débranches bien ton câble HDMI ?
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyMer 18 Avr - 19:44

oui je débranche tout le temps mon cable hdm1.
que dois-je faire pour remédier a ce problème alors ? j'comprends rien a ces trucs de fils donc faut m'expliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyMer 18 Avr - 20:30

Tu semblais avoir compris sur le message que tu as effacé!
- Tu débranches de ta PVR les deux fils audios (rouge et blanc) qui arrivent de ta console ainsi que les deux fils audios (rouge et blanc) qui partent vers ta télé.
- Tu utilises un raccord femelle/femelle pour raccorder le fil audio blanc qui arrive de ta console au fil audio blanc qui part vers ta télé.
- Tu fais pareil avec le fil audio rouge.
- Tu fais pareil avec chacun de fils video.
- Il te faut donc 5 raccords femelle/femelle.
- Tu vérifies si ta télé reçoit correctement.
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyMer 18 Avr - 23:28

je vais faire ce que tu m'a dit mais qu'es ce que je laisse allumé et qu'es ce que j'etteint ? pvr, xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyMer 18 Avr - 23:46

Pour l'instant, rien à éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyJeu 19 Avr - 0:23

je ne dispose pas de ces raccords, ils ressemblent a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyJeu 19 Avr - 0:54

A cela, celui-ci est double:
http://www.abix.fr/coupleur-stereo-rca-f-f,article,720070.html?par=criteo&par2=Pas%20une%20campagne%20interne
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyJeu 19 Avr - 1:03

c'est la seul façon de réparer mon pvr ? parce que je pourrai pas en avoir avant deux semaines :/
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyJeu 19 Avr - 9:27

Ce n'est pas destiné à réparer, c'est juste pour essayer de trouver ce qui ne va pas.
Tu peux ausi trouver ce genre de connecteur en grande surface, près de chez toi.

J'ai oublié de te demander une précision:
Lorsque l'affichage sur ta télé est mauvais, l'affichage sur ton PC est-il également mauvais ???
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyJeu 19 Avr - 16:51

je vais en chercher aujourd'hui a SUPER U, et pour répondre a ta question, les gresillements sont presques invisibles sur mon PC lorsque j'arrive a filmer
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyJeu 19 Avr - 20:26

j'ai fais le test avec les raccords femelle\femelle il n'y a aucun changement de son ou d'image sur ma télé
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyJeu 19 Avr - 20:48

Tu veux dire que c'est toujours mauvais sur ta télé ???
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyJeu 19 Avr - 20:58

il y a le petit carré "pas de signal" donc oui c'est toujours mauvais :p
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyJeu 19 Avr - 21:35

J'adore les réponses nettes et précises.

Ton problème ne vient donc pas de la HD PVR.

Maintenant, raccordes directement le câble qui arrive de ta console à l'entrée conponent de ta télé et donnes moi le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyJeu 19 Avr - 22:30

oui j'ai compris ce que tu voulais voir, donc lorsque j'ai fais les branchements comme tu a dit il y avais un espèche de faut contacte permanent tantôt il y avait "pas de signal" tantôt je voyais rapidement l'image télé grésillant très fortement. j'ai essayé de mieux brancher mais il y a toujours ce faux contacte assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 0:17

Rebranches maintenant ce câble à l'entrée de la PVR, Sans brancher le câble entre la PVR et la télé et vérifies bien encore une fois que l'image et le son sont corrects sur son PC.
Sur ton PC, l'image et le son arriveront avec du retard, mais ce n'est qu'un test.
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 1:07

j'ai fais comme tu a dit et j'ai constaté aucune image sur mon PC même en attendant un peu aucuns changemens
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 9:19

Tu n'as aucun son non plus ???
Je ne connais pas pas le logiciel que tu utilises sur ton PC, mais il doit avoir un paramètre de fonctionnement en mode prévisualisation que tu dois probablement devoir valider. Il faut peut-être aussi rebrancher sur ta PVR les trois câbles video qui arrivent de ta console pour obtenir la visualisation sur ton PC ?

Ton problème semble venir de ta console ou du câble composante que tu utilises.
Ce câble a été livré avec ta PVR ???
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 16:38

j'ai réessayé avec les paramètres que tu m'as dit, il n'y a aucune image ni aucun son, le seul moment ou j'avais une image sur le logiciel de mon ordi (total média extreme 2) c'est lorsque j'avais aussi l'image sur ma console.
oui le cable composante a été livré avec mon pvr.
j'avais déja coché le mode de visualisation lors de l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 17:06

Il y a de fortes chance pour que le problème vienne de ton câble. Je suppose que tu as vérifié son raccordement à ta console.
Tu n'as pas un ami qui peut t'en prêter un, même si c'est un câble qui ne peut relier que ta console à ta PVR, l'important c'est que ce soit un câble composante ???
Je suppose que tu as acheté ta PVR par correspondance ???

Tu n'aurais pas une source de parasites assez proche, genre néon qui clignote, WiFI, Portable, ... ???
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 17:20

le cable composante c'est le cable qui se branche du pvr a la télé ou de la console au pvr ? et oui j'ai des sources de parasite comme mon ordinateur est tout près de mon pvr et il est branché en wifi, mon portable est aussi pas loins (dans la même pièce).
pourtant mes cables et mon pvr sont neuf donc c'est bizarre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 17:40

Celui qui se branche de ta console à la PVR.

Pour les parasites, essaies de tester avec uniquement ton câble composante en direct de ta console à ta télé mais PVR, PC, WiFI, etc arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 17:46

il n'y a aucun changement :/
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 17:49

toujours cet espèce de faux contacte
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 18:02

Si tu envois du son à partir de ta console, passe-t-il correctement sur ta télé ?
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 18:24

alors pour le son c'est plus bizarre, comme je l'avais dit l'image stagne entre "pas de signal" et entre l'écran de ma xbox qui gresille énormement. lorsqu'il y a aucun signal il n'y a pas de son, mais lorsque mon image gresille j'entends aussi le son très nettement.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 18:45

C'est peut-être normal, la télé ne donne le son qu'à condition d'avoir détecté une image.

Il y a peut-être une inversion entre les 3 fils de l'image ?
Essaies les 6 combinaisons de branchement possibles.
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 18:53

j'ai essayé les 6 combinaisons possibles, y'en a 3 ou il y avait cet espèce de faux contacte et 3 ou il n'y avais strictement rien, juste le "pas de signal" sur l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 19:57

Je ne sais pas quoi en déduire ?

Sauf si ... l'un des fils que tu as affecté à l'image était en réalité l'un des fils du son ???
Cela me parait plutôt gros comme hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 20:05

non j'ai bien regardé j'ai bien mis image\ image et son\ son.
désolé si je suis pas assez clair!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 20:24

Tu n'as pas répondu à ces questions:

Maurice a écrit:
Il y a de fortes chance pour que le problème vienne de ton câble. Je suppose que tu as vérifié son raccordement à ta console.
Tu n'as pas un ami qui peut t'en prêter un, même si c'est un câble qui ne peut relier que ta console à ta PVR, l'important c'est que ce soit un câble composante ???
Je suppose que tu as acheté ta PVR par correspondance ???

J'ajoutes:
Tu n'as pas un ami qui pourrai venir tester sa console chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 20:42

oui j'ai acheté mon pvr par internet, et nan car j'ai déménagé ma console chez mon père qui habite dans le sud de la france :p
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptyVen 20 Avr - 21:49

Je pense que ton problème à 80% de chance de provenir de ta console. Essaies de voir si son connecteur sur lequel tu branches ton câble component n'est pas oxydé, n'a pas de broche tordue, ou simplement de la saleté.
Assures-toi aussi que ta console est correctement aérée ou, si elle possède un ventilateur, que celui-ci fonctionne.

Pour les 20% qui restent, vérifies aussi le connecteur de ton câble composante.
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptySam 21 Avr - 2:01

j'ai essayé de souffler, de laver, d’essuyer mais toujours l'image qui gresille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptySam 21 Avr - 8:52

Tu ne disposerais pas d'un autre appareil disposant d'une sortie composante, un lecteur de DVD par exemple ?
Cela permettrait de lever le doute sur ta console.

Edit: J'ai répondu un peu vite car tu n'utiliserais pas le même câble, ou la même prise du câble. Sad
As-tu vérifié si ta console était correctement aérée car le fait que tout fonctionne pendant 5 minutes après une longue mise hors tension fait penser à un problème d'échauffement ???
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptySam 21 Avr - 16:02

bien aérée ? la seule chose bizarre que j'ai remarqué, c'est le fait que quand je l'allume, le cable d'allimentation de ma console fait un énorme bruit, j'en avais un autre qui ne faisait pas de bruit mais je l'ai perdu donc j'en ai acheté un autre (celui que j'utilise actuellement) et celui la fait beaucoup de bruit, cela aurait il un rapport avec le problème d'echauffement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptySam 21 Avr - 17:22

fearz a écrit:
quand je l'allume, le cable d'allimentation de ma console fait un énorme bruit,
Ce que tu nommes "câble d'alimentation" ne serait pas plutôt le boitier d'alimentation qui, à partir du 220 volts de ta prise de courant, génère la tension d'alimentation nécessaire au fonctionnement de ta console ???
Il peut effectivement être la cause de tes problèmes, par exemple si:
- Il n'est pas assez puissant, il va chauffer et risque de ne plus délivrer la bonne tension continue.
- Il ne délivre pas la bonne tension continue nécessaire à ta console.
- La tension continue qu'il délivre est mal filtrée.
- Il rayonne des ondes pertubatrices.
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptySam 21 Avr - 17:35

donc que dois-je faire ? oui c'est le boitié dont tu pense !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptySam 21 Avr - 17:57

Je ne peux pas être certain que ce soit lui qui soit en cause, ce n'est qu'une possibilité !!!
Comment l'as-tu choisi ?
As-t-il les caractéristiques requises ?
Revenir en haut Aller en bas
fearz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image EmptySam 21 Avr - 19:03

c'est ma mère qui l'a trouvé ce qui m'étonne un peu :p mais bon je lui ai pas demandé où. et la seule caractéristique que je peux dire c'est qu'il fait vraiment BEAUCOUP de bruit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grésillement + aucune image Empty
MessageSujet: Re: grésillement + aucune image   grésillement + aucune image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grésillement + aucune image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucune chaine
» Aucune image sur Total Media Extreme
» Problème HD PVR 2 édition Gaming ( Aucune image )
» [Résolu] HD PVR: Son OK mais aucune image durant la capture
» aucune chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: