HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Blocages hauppage colossus après 15 mn.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptySam 26 Mai - 17:31

BONJOUR J'AI UN PETIT PROBLEME AVEC MA CARTE D 'ACQUISITION
je peux lancer une capture video pendant environ pendant quinze minute et apres l'image se fige et je peux plus relancer le logiciel a moins de redemarrer mon pc.je pense que cela vient de ma carte graphique nvidia gt 220. quelqu 'un aurait il une idée merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptySam 26 Mai - 18:00

Bonjour,

C'est vrai que la GT220 me semble un peu légère.
Mais si tu as une GT220, peut-être que ton PC est aussi un peu léger ?
Il faudrait donc être un peu plus bavard sur les caractéristiques de ton PC.
Dire aussi:
- quelle est la charge CPU lorsque tu captures (avant le bocage)?
- a quel débit tu captures ?
- avec quel logiciel tu captures ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptySam 26 Mai - 19:54

mon pc a la config suivante

processeur quad q8300 intel 2.5ghz
ram 8go
je capture avec arcsoftshowbiz et wintv 7

pour un ordre idee g fait une capture de 14 min pour 445 mo en capacite
si c la carte graphique laquelle je pourrait choisir pour que ca marche nickel merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptySam 26 Mai - 20:14

Tu bloques aussi lorsque tu captures en tâche de fond, sans affichage, avec WinTV ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptySam 26 Mai - 20:36

en fait g jamais esayer en tache de fond je lai tjs fait en visualisant et au bout denviron quinze minute limage se fige et plus moyen de relancer avec win tv ca me met no signal fo que je redemare pc pour que ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptySam 26 Mai - 20:43

Il faudrait que tu fasses l'essai, si toutefois c'est possible car il faut programmer l'enregistrement avec le scheduleur. Si ça bloque toujours, cela mettrait en principe la carte graphique hors de cause.
Dans la configuration de WinTV, l'accélération matérielle est-elle validée ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptySam 26 Mai - 20:53

oui avec arcsoft showbiz la case acceleration materiel etait cochee franchement c un mystere car g surveiller le processeur avec le gestionnaire de tache il monte pas tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptySam 26 Mai - 20:58

Si tu la décoches, cela soulagera ta carte graphique.
C'est ton CPU qui encaissera la charge, mais je pense qu'il en est capable (à vérifier avec le gestionnaire des tâches).
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptySam 26 Mai - 21:36

ok merci v essayer
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 2:47

g refait une capture sans lacceleration materiel et idem au bout de 15 min limage se fige

voila comment sont configurer mes branchements

ma carte acquisition est relier a mon decodeur orange en composite je c plus koi faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 10:12

Attention, après avoir changé le paramètre "accélération matérielle", il faut probablement fermer puis relancer l'application pour que cette modification soit effective.

Quelle est la charge CPU pendant la capture ?

Le blocage a toujours lieu au bout de 15 minutes, ou ce temps peut varier de quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 11:12

le temps peut varier c pour ca que je comprend pas trop mais en general apres 10 min la capture se fige

la charge du cpu ne depasse pas les 15 % maxi
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 11:26

Tu ne te bloques que si tu enregistres, mais lorsque tu te contentes de visualiser, es-tu certain de ne pas avoir des anomalies (écran qui se fige un instant par exemple) ?

Comment ton decodeur orange reçoit-il les chaines (ADSL, Satellite, Hertzien) ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 11:41

mon decodeur orange est relier par un cable ethernet a ma box orange en adsl
meme qd je visualise avec wintv7 ca bloque
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 13:07

Il faudrait t'assurer que tu n'as pas de problème avec ta ligne ADSL, par exemple:
- Vérifier qu'une télé raccordée en lieu et place de ta colossus fonctionne correctement.
- Vérifier avec DSLtest le débit réel de ta ligne:
http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php#2
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 13:15


je regarde la tv correctement l'image est nickel qd mon decodeur est brancher sur ma tele aucune sacade


j 'ai effectuer test de ma ligne

debit descendant 9671 kbps max 18000 kbps

debit montant 572 kbps max 800 kbps

utilisation processeur 2%
utilisation memoire 48 % ??? pas trop eleve ce chiffre nnn ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 14:43

shikamaru a écrit:
utilisation memoire 48 % ??? pas trop eleve ce chiffre nnn ???
En effet.
Avec seulement 4 Go de Ram sous W7 SP1 64 bits, je tourne à environ 25% à 30% d'utilisation.
Il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté là ?

Mets ton PC en veille puis réveilles-le et relances le test: Quelle utilisation mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 14:57

apres mis en veille

debit descendant 6537 kbps

debit montant 696 kbps

utilisation memoire 33%

utilisation processeur 2%
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 15:23

shikamaru a écrit:
debit descendant 6537 kbps
Le précédent était à environ 9500 Kpbs.
Il semble varier beaucoup, peut-être trop ?.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 16:28

ce serait a cause de ca que la capture bloque ??
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 18:55

le test de debit a baisser car le premier je lavais effectuer sans le decodeur orange allumer
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 19:34

Le problème ne vient probablement pas de ton ADSL car tu aurais également des incidents sur ta télé.
Je ne suis pas sur que cela fonctionne avec une Colossus, mais on va essayer:
Tu lances WinTV, dans l'onglet "Options avancées" de la grille de configuration, tu coches la case "valider la compatibilité avec les consoles de jeux".
Tu valides, fermes WinTV et tu relances ton PC.
Relances WinTV et vérifies s'il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 19:42

je ne peux pas cocher la case elle est grisee !!!
merci pour l'aide c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 20:06

shikamaru a écrit:
je ne peux pas cocher la case elle est grisee !!!
Je m'y attendait un peu, il va falloir essayer autre chose.

Ta carte graphique a-t-elle un ventilateur ?
Ta colossus est-elle dans le slot le plus proche de ta carte graphique ?
As-tu un autre slot PCI-E disponible ?
Rien ne semble gêner la ventilation de ta carte graphique et de la Colossus ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 20:18

oui ma carte graphique a un ventilateur g 3 port pci express v installer la colossus le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 20:21

Je vois que tu m'as compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 20:41

c fait lai installer sur le port pci express le plus eloigne la je fais capture c tjs bugguant ca fait suer !!!


Dernière édition par shikamaru le Dim 27 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 20:51

Encore 5 heures d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 20:53

le soucis ne viendrait pas de la carte graphique qui narrive plus a gerer a partir dun moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyDim 27 Mai - 21:56

shikamaru a écrit:
le soucis ne viendrait pas de la carte graphique qui narrive plus a gerer a partir dun moment ???
Peut-être lorsqu'on lui demande de décoder le H264, mais lorsque l'accélation matérielle est dévalidée, sa tâche est grandement réduite.
Il faut donc s'assurer que tu peux visualiser, sans enregistrer, un bon moment (au moins 1 heure) sans problème.
- Avec Showbiz, je pense, sans en être certain, qu'il suffit de ne pas demander à enregistrer.
- Avec WinTV, pour ne rien enregistrer, non seulement il ne faut pas le demander, mais il faut aussi, dans la grille de configuration, onglet "Capture", mettre la case "Mémoire tampon" à "0".

Si cela fonctionne sans problème, on essaiera de voir ce que donne un enregistrement seul, sans visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 2:56

meme en decochant acceleration materiel je peux visualiser environ que 15 min c vraiment bizarre
si jachete une carte graphique plus puissante ca pourrait marcher vous croyez???
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 8:57

shikamaru a écrit:
si jachete une carte graphique plus puissante ca pourrait marcher vous croyez???
Pour l'instant, je ne crois rien!

Avec quel logiciel as-tu testé ?
Tu as bien arrêté puis relancé (la case d'accélération ne devait plus être cochée) avant de tester ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 9:03

oui g bien decochee la case acceleration materiel ms le rseultat est tjs le meme au bout denv 15 min ca bloque
g tester de visualiser avec win tv 7 ou arc idem pour les 2 ca bloque
ca ne viendrait qd meme pas de ma carte d'acquisition !!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 9:24

Il faut maintenant essayer d'enregistrer en tâche de fond, sans visualisation, pour voir si ça bloque aussi.
Pour cela, programmer un enregistrement de 30 minutes avec le schéduler de wintv et le laisser se dérouler. WinTV ne devrait pas se lancer (seul un icône rouge devrait apparaitre dans la zone systray) et n'utiliserait donc pas la carte graphique.
J'espère que c'est bien l'enregistrement normal de WinTV qui sera utilisé, et pas un enregistrement avec Showbiz ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 9:49

c fait vient de programmer un enregistrement dune heure de 8h50 a 9h50 croisons les doigts xd
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 10:03

Tu dois pouvoir voir avec l'explorateur (si tu te souviens du dossier dans lequel tu enregistres), si ton fichier grossit.
Voir aussi, avec le gestionnaire des tâches, si ton antivirus (ou un autre programme) n'a pas une activité importante.
Jeter aussi un oeil sur l'occupation mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 10:11

ok v verifier
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 10:28

vient d'aller jeter un coup d'oeil mon fichier reste a 333 mo je pense que ca a bloquer
la capture est terminee le fichier fait 10 min

ce qui est bizarre c qu'a chaque fois que je fais une capture et qu'elle bloque je peux plus ensuite recapturer g le no signal a chaque fois fo que je redemare mon pc c chelou com truc

me demande si je peux capturer les chaines dorange avec mon decodeur
mais en meme temps me dit que si ct pas possible ca ne marcherais pas environ 15 min ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 11:23

Difficile donc de mettre la carte graphique en cause puisque tu n'avais pas d'affichage.
Tu n'as rien constaté de spécial dans le gestionnaire des tâches ?

Je pars acheter le pain, je vais cogiter pendant ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 13:33

nn g rien remarquer de special ca fait suer car c qd meme un investissement xd et moi aime bien qd tt marche nickel
le plus bizarre c que la je dois redemarer mon pc pour capturer

la je regarde gestionnaire de tache

g ds la memoire physique
totale 8191
en memoire cache 4490
disponible 6325
libre 1944
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 15:51

shikamaru a écrit:
me demande si je peux capturer les chaines dorange avec mon decodeur
mais en meme temps me dit que si ct pas possible ca ne marcherais pas environ 15 min ?????????????
D'accord avec toi, mais pour lever le doute, tu dois bien disposer d'un lecteur de DVD, par exemple, que tu pourrais essayer de capturer ?

Ton insertion d'image n'a pas fonctionné, il faut dire que sur ce forum, insérer une image ou un fichier est loin d'être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 16:39

OOPS ...
Tes pilotes risquent de ne pas être à jour!
Dernière version:
http://hauppauge.lightpath.net/software/colossus/col_drv_30079.zip
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 16:46

g fait test capture avec lecteur dvd la capture sarrete a 15 min c vrmt bizarre
jespere que ca vient pa de ma carte dacquisition?????
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 17:05

Commences par mettre les pilotes de ta colossus à jour (voir mon dernier message).

Ensuite, il faudra regarder de plus près ton PC, tu n'en as pas un autre sur lequel tu pourrais tester ta carte ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 17:11

g mis les pilotes a jour ai refait capture bloque tjs a 14 a 15 min ca cfait vraiment chier c le cas de le dire
nn je nai pas de pc fixe pour installer la carte je nai kun portable asus xd
pour que ca bloque tjs au meme endroit environ ca doit etre un probleme materiel mon processeur qui chauffe trop ou la carte graphique je ne vois que ca
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 17:49

J'avais aussi songé à un problème d'échauffement.
Tes ventilateurs tournent normalement?
On peut parfois se faire avoir avec un ventilateur HS ou débranché car il peut tourner, entrainé par le déplacement d'air généré par un autre ventilateur.
Il peut aussi ne tourner que très lentement s'il est grippé.
La colossus doit aussi être assez gourmande en courant, ton alimentation est censée répondre ?
Les overs clockings sont à éviter.
Je suppose que tu es sous W7-SP1 64 bits et que tes mises à jour son faites régulièrement?
Vérifies tout de même si tu n'a pas de mises à jour disponibles car certaines, en particulier celles qui touchent le matériel, ne sont pas automatiques.

Si c'est un PC de marque, vérifies aussi chez le constructeur les mises à jour qu'il préconise.

Ce temps de 15 minutes pourrait aussi faire penser à un problème lié au contrôle d'économie d'énergie. Il pourrait être lié aux paramètres de gestion de l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 18:00

oui javais penser aussi que lalim etait un peu faible elle fait que 300 watts c pas enorme

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 18:22

Idem pour mon PC HP

Que préconnise ASUS:
http://support.asus.com/powersupply.aspx?SLanguage=fr-fr
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 18:30

mon pc fixe c un hp dont alim 300 watt et g un portable asus

vien de desactiver economie energie ds option alim parametre avancee sur leport pci express la je refait capture verrait bien
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. EmptyLun 28 Mai - 18:44

shikamaru a écrit:
mon pc fixe c un hp

Quel modèle ?
Quelle est la capacité du disque dur ?
Si ton DD a une capacité de 1 GO, il peut nécessiter une mise à jour du firmware sous peine d'avoir des erreurs d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocages hauppage colossus après 15 mn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hauppage amity
» Problème Hauppage, HD-PVR
» Problème Hauppage HD-PVR , europe
» Colossus 2 et Box TV
» Colossus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: