HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Blocages hauppage colossus après 15 mn.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:48

Maurice a écrit:
shikamaru a écrit:
mon pc fixe c un hp

Quel modèle ?
Quelle est la capacité du disque dur ?
Si ton DD a une capacité de 1 GO, il peut nécessiter une mise à jour du firmware sous peine d'avoir des erreurs d'écriture !


mon modele c le hp 6235 fr
disque dur 1 to 5400t/min
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:41

Je ne sais pas pourquoi, mais ma réponse au sujet de ta carte vidéo aurait été pour une GT210.
En réalité, c'est une GT220 que tu as. Elle ne devrait pas avoir de problème de performance.

J'ai aussi parlé d'un problème possible avec DD de 1 GO, il fallait bien sur lire 1 TO.
Mais ton PC est peut-être affecté par le problème qui semble être un problème de sauvegarde des données, donc rien à voir avec ton problème actuel:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02046140&cc=fr&dlc=fr&jumpid=reg_r1002_frfr&lc=fr&product=4025659
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:17

rien a faire tjs bloquer avt 15 min ca devient legerement agacant doit y avoir un parametre ki bloque c pas posssible tjs a la meme periode c pas une coincidence mdr
le truc que je trouve le plus bizarre c ke qd je capture et que ca bloque je peux plus me servir du logiciel arc ou win tv fo redemarer pc suis vrmt curieux de savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:23

Si tu forces ton PC en veille et que tu le reveille, ça débloque aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:46

Maurice a écrit:
Si tu forces ton PC en veille et que tu le reveille, ça débloque aussi ?

v essayer
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:59

la je fais capture ya ds gestionnaire tache ya le fichier tmshowbiz.exe qui prend 191796 K
et non en mettant en veille ca debloque pas le logiciel la ya vraiment un bleme
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:52

Après avoir passé 5 à 10 minutes à essayer de décoder ton message, je dirais:

shikamaru a écrit:
la je fais capture ya ds gestionnaire tache ya le fichier tmshowbiz.exe qui prend 191796 K
Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

shikamaru a écrit:
et non en mettant en veille ca debloque pas le logiciel la ya vraiment un bleme
C'est peut-être parce que tu as interdit l'économie d'énergie sur le BUS PCI-E ???
Si tu es sous W7-SP1 64 bits (tu n'as pas répondu à cette question), tu aurais peut-être dû sélectionner le mode "Paramètres recommandés", "Modifier les paramètres du mode", puis "Rétablir les paramètres par défaut de ce mode". Par rapport à ces paramètres, je me contente ensuite de passer la mise en veille de l'écran à 10 minutes et la mise en veille à 30 minutes.
Il n'y a que le vendredi, jour de mon scan antivirus complet, que je passe la mise en veille à au moins 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:19

v essayer dinstaller la carte sur lordi dun pote pour voir un peu on verra ce que ca va donner et merci pour l'aide c vraiment sympa car ya des forums ou on obtient jamais une reponse xd
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:03

Bonne idée, tiens nous informés.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:28

bonjour g changer mon alimentation qui ne faisait que 300 watts par une alim 750 watts g fait capture et rebelote bloque a 15 min c un mystere absolu
pensez vous que c ma carte colossus qui deconne????
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:20

shikamaru a écrit:
pensez vous que c ma carte colossus qui deconne????
Ce n'est pas impossible, mais pour en avoir le coeur net, il faut l'essayer sur un autre PC.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:49

Maurice a écrit:
shikamaru a écrit:
pensez vous que c ma carte colossus qui deconne????
Ce n'est pas impossible, mais pour en avoir le coeur net, il faut l'essayer sur un autre PC.

v voir demain cher un pote
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:05

En attendant, tu peux faire tourner ce petit programme sur ton PC pendant une capture. Normalement, il ne doit sortir que du vert:
http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:16

bonjour au final g tester ma carte colossus cher un pote meme constat bloque au bout de 10 a 15 min de capture donc retour a l'envoyeur vraiment dommage car la capture est de qualité.
sinon quelle est d'apres vous la meilleure carte d'acquisition vidéo? vous me conseillerez quoi merci
je vous remercie Maurice pour le temps que vous avez pris a me donner des conseils pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:30

A mon avis, c'est préférable pour toi que le problème vienne de la colossus!
S'il était venu de ton PC, il n'aurait pas été aisé de le solutionner.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:37

J'ai oublé: Peux-tu donner son numéro de série ou son adresse MAC pour le cas ou elle attérirait chez un autre utilisateur.
Je vais aussi modifier le titre de ce post afin qu'il soit plus facile à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:00

Maurice a écrit:
J'ai oublé: Peux-tu donner son numéro de série ou son adresse MAC pour le cas ou elle attérirait chez un autre utilisateur.
Je vais aussi modifier le titre de ce post afin qu'il soit plus facile à retrouver.

bah la le truc c que je lai desinstallee elle est prete a renvoyer ds son colis d'origine v ouvrir le colis pour le numero de serie
sur la carte il y a noter

colossus
131201LF
rev c1
un code barre et en dessous
1511 10868514

de l'autre coté ou on voit les composants informatique
HAUPPAUGE COMPUTER WORKS C 2010
1310000-03 LF

et vous me conseillez quelle carte d'acquisition? celle ci etait bien dommage qu'elle est buggueé xd
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:56

shikamaru a écrit:
et vous me conseillez quelle carte d'acquisition?
Je n'aime pas beaucoup donner ce genre de conseil.

De plus, je ne connais pas tes besoins:
- Capture HD ou seulement SD ?
- Entrée HDMI ?
- Entrées analogiques (composite et S-Vidéo, Composante) ?
- Entrées audio optique ou stéréo ?
- Boucle Audio / Video composante afin de permettre l'enregistrement et l'affichage sur la TV en même temps (Consoles de jeu) ?
- Réception de la TNT ?
- PCI-E ou USB2 ?

Une autre Colossus n'aurait probablement pas le même défaut.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:45

Maurice a écrit:
shikamaru a écrit:
et vous me conseillez quelle carte d'acquisition?
Je n'aime pas beaucoup donner ce genre de conseil.

De plus, je ne connais pas tes besoins:
- Capture HD ou seulement SD ?
- Entrée HDMI ?
- Entrées analogiques (composite et S-Vidéo, Composante) ?
- Entrées audio optique ou stéréo ?
- Boucle Audio / Video composante afin de permettre l'enregistrement et l'affichage sur la TV en même temps (Consoles de jeu) ?
- Réception de la TNT ?
- PCI-E ou USB2 ?

Une autre Colossus n'aurait probablement pas le même défaut.

je pense que je v racheter une autre colossus car le peu de capture que j'ai pu effectuer etait d'une bonne qualité

une petite question connaitriez vous le moyen de connecter une ps3 a la carte colossus? merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:55

La connection d'une PS3 à la colossus est identique à la connection d'une PS3 à une HD PVR:
- Il faut utiliser une liaison video de type composante, aussi appelée YPbPr ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9o_composante ). Le signal arrivant sur cette prise de la colossus ou de la HD PVR est regénéré avant d'être renvoyé en boucle sur la sortie correspondante de la colossus à raccorder à une télé.
En mode jeux, quelque soit le mode de connection utilisée, on ne peut pas utiliser la visualisation du PC à cause du retard à l'affichage causé par l'encodage.
- Il me semble que sur une PS3, si la sortie HDMI est utilisée, la sortie composante ne fonctionne pas. Tu ne peux donc pas, par exemple, visualiser sur une télé en HDMI et enregistrer avec la colossus via la liaison composante (ou inversement).
- Sur ce schéma, remplace la HD PVR par la colossus:
http://www.hauppauge.com/pics/hdpvr_diagram-ps3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:48

merci pour les infos c sympa
au final g renvoyer ma carte colossus v me prendre un hd pvr a la place au niveau capture c la meme chose nn???

pourrais je comme avec ma carte colossus capturer les videos de mon decodeur orange??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 0:40

shikamaru a écrit:
pourrais je comme avec ma carte colossus capturer les videos de mon decodeur orange??
Normalement oui.
Mais comme on ne sait pas pourquoi tu ne parviens pas à enregistrer avec la Colossus, rien ne dit que tu n'auras pas un problème similaire avec la HD PVR ???
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:18

Mais comme on ne sait pas pourquoi tu ne parviens pas à enregistrer avec la Colossus, rien ne dit que tu n'auras pas un problème similaire avec la HD PVR ???[/quote]

si ce coup ci je n'arrive pas a capturer avec le hd pvr c que le probleme vient bien de mon pc
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2012

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:28

voila g bien recu mon hd pvr aucun probleme de capture donc le soucis venait bien de la colossus merci encore pour votre aide qui ma ete precieuse
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:50

shikamaru a écrit:
donc le soucis venait bien de la colossus
Je me garderais bien d'être aussi affirmatif (40 ans d'expérience informatique, mais jamais aucune certitude. ).
L'essentiel est que ton problème soit résolu. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocages hauppage colossus après 15 mn.   Blocages hauppage colossus après 15 mn. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocages hauppage colossus après 15 mn.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hauppage amity
» Problème Hauppage, HD-PVR
» Problème Hauppage HD-PVR , europe
» Colossus 2
» Colossus 2 et Box TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: