HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas de signal - DVB Demodulator not find

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berthod




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012

Pas de signal - DVB Demodulator not find Empty
MessageSujet: Pas de signal - DVB Demodulator not find   Pas de signal - DVB Demodulator not find EmptyJeu 28 Juin - 23:58

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte HVR-5500. Malheureusement je ne reçoit aucun signal ni analogique ni digital.
Mon fournisseur réseau diffuse le TNT en DVB-C.

Malgré plusieurs installations avec les derniers drivers et en changeant d'emplacement PCI, signal monitor (TNT) m'indique toujours le message suivant : "Did not find supported ATSC/DVB Demodulator, or device is not powered on".

Je précise que la carte est reconnue par le gestionnaire de périphérique.

SVP aidez-moi je ne sais plus quoi faire.

Retour de la carte au service après-vente?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de signal - DVB Demodulator not find Empty
MessageSujet: Re: Pas de signal - DVB Demodulator not find   Pas de signal - DVB Demodulator not find EmptyVen 29 Juin - 1:08

Bonsoir,

Berthod a écrit:
Mon fournisseur réseau diffuse le TNT en DVB-C.
Je peux me tromper, mais en France, je ne pense pas que tu puisses capter les chaines DVB-C de Numéricable car il me semble que seul un récepteur fourni par Numéricâble peut le faire.
En revanche, Numéricâble délivre maintenant les chaines de la TNT en DVB-T mais il peut y avoir un problème car sur beaucoup d'installations, il peut y avoir un filtre qui avait été placé par numéricâble qui peut d'empêcher de le recevoir. Normalement, Numéricâble devrait retirer ce filtre sur simple demande.
En ce qui concerne l'analogique, Il est possible que numéricâble ne la diffuse plus chez toi. Sur Paris par exemple, c'est terminé.

As-tu essayé de lancer un SCAN en DVB-T ???
Attention, il ne faut pas déclarer ta localité, mais choisir "France" et "Toutes les régions".
Revenir en haut Aller en bas
Berthod




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012

Pas de signal - DVB Demodulator not find Empty
MessageSujet: Re: Pas de signal - DVB Demodulator not find   Pas de signal - DVB Demodulator not find EmptyVen 29 Juin - 1:31

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide. Je précise que je viens de Suisse et que mon fournisseur "Netplus" diffusé par câble en analogique et numérique en DVB-C comme stipule sur la page internet du fournisseur.


D'ailleurs je possède également une carte HVR-4400 et reçoit les chaînes en analogique alors qu'avec la HVR-5500 ce n'est pas le cas. Sad

J'ai opté pour la 5500 justement pour recevoir le DVB-C

D'autres idée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Berthod




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012

Pas de signal - DVB Demodulator not find Empty
MessageSujet: Re: Pas de signal - DVB Demodulator not find   Pas de signal - DVB Demodulator not find EmptyVen 29 Juin - 1:34

Oui j'ai effectué un scan DVB-C, DVB-T, analogique mais aucune chaîne détectée.

Indépendamment du pays et de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de signal - DVB Demodulator not find Empty
MessageSujet: Re: Pas de signal - DVB Demodulator not find   Pas de signal - DVB Demodulator not find EmptyVen 29 Juin - 8:36

Berthod a écrit:
Je précise que je viens de Suisse et que mon fournisseur "Netplus" diffusé par câble en analogique et numérique en DVB-C comme stipule sur la page internet du fournisseur.
Ma réponse ne concernait que le fournisseur Numéricâble en France.

Berthod a écrit:
D'ailleurs je possède également une carte HVR-4400 et reçoit les chaînes en analogique alors qu'avec la HVR-5500 ce n'est pas le cas.
Cette carte est installée dans le même PC ???
Quelle est la version de WinTV ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de signal - DVB Demodulator not find Empty
MessageSujet: Re: Pas de signal - DVB Demodulator not find   Pas de signal - DVB Demodulator not find Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de signal - DVB Demodulator not find
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de signal
» Le "No Signal"
» HVR 4000 et signal TNT
» HD PVR [YUV = Aucun Signal]
» [Inactif] Pas de signal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: