AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cable d'origine défaillant? Où en trouver un autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkGames7

MessageSujet: Cable d'origine défaillant? Où en trouver un autre?   Dim 12 Aoû - 14:47

Bonjour,
j'ai depuis quelque temps un HDPVR et il semblerait que le cable component d'origine soit défaillant. L'image et le son sautent de temps en temps et de facon régulière.
Le cable est bien branché, je sais que le problème vient du cable car avec un cable YUV de base aucun problème n'apparait.
J'ai beau cherché sur internet je ne trouve pas de cable en vente tel que celui que vous vendez lors de l'achat d'un HDPVR.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Lieu : 83300

MessageSujet: Re: Cable d'origine défaillant? Où en trouver un autre?   Dim 12 Aoû - 15:13

Bonjour,

C'est ce câble que tu recherches:
http://www.hauppauge.eu/boutique/fiche_produit.cfm?ref=6021302&type=8&code_lg=lg_fr&num=0 ?

Tu n'aurais pas plutôt maintenant une source de parasites que tu n'avais pas avant ?

Depuis août 2010: W7 SP1-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, GPU HD4350 512Mo, Ecran 16:10, HVR 900H (Model 111019) + HVR 4400 (Model 121019) + NOVA-Duet (Model 52009), WinTV-V8.0.35097 35159
DarkGames7

MessageSujet: Re: Cable d'origine défaillant? Où en trouver un autre?   Dim 12 Aoû - 18:05

Ce n'est pas celui là!
celui que je cherche est celui qui va de la TV au boitier, le gros noir qui "ressemble" à celui-ci
http://www.noelshack.com/2012-32-1344771619-81ooi5om-jl-aa1500.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cable d'origine défaillant? Où en trouver un autre?   

Cable d'origine défaillant? Où en trouver un autre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1