HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Probleme avec une colossus HD et retard et décalage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine_carla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012

Probleme avec une colossus HD et retard et décalage Empty
MessageSujet: Probleme avec une colossus HD et retard et décalage   Probleme avec une colossus HD et retard et décalage EmptyLun 29 Oct - 4:11

bonjour, a tous, j'ai tout tester mais rien, je crois que cette colossus est pas top! car quand je connecte ma caméra HD sur mini hdmi en entrée HDMI de ma colossus, ben ya un temps de décalage énorme! quand je fait coucou avec ma main devant ma caméra c'est limite au ralenti, et quand je film mon écran de tv ya un retard de 5 secondes entre le son et l'image de mon pc, c'est trop!!! pourtant mon pc est neuf et monté sur mesure, acheter chez ldlc lyon. on ma dit c'est peut etre la qualité du cable mini hdmi, donc la vitesse limité! avez vous une idée??? car je dois faire du live sur dailymotion a faire! merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec une colossus HD et retard et décalage Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une colossus HD et retard et décalage   Probleme avec une colossus HD et retard et décalage EmptyLun 29 Oct - 10:03

Bonjour,

Ce retard, introduit en grande partie par son encodeur matériel, me parait normal. Sad
La HD PVR n'est peut-être pas adaptée à l'usage que tu veux en faire.
Elle est surtout destinée à la capture HD des jeux sur console auquel cas, pour éviter ce retard, la visualisation en direct par le joueur ne se fait pas sur l'écran du PC, mais sur un écran de télé de manière indépendante de la capture.
Revenir en haut Aller en bas
delphine_carla




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012

Probleme avec une colossus HD et retard et décalage Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une colossus HD et retard et décalage   Probleme avec une colossus HD et retard et décalage EmptyLun 29 Oct - 13:56

Bonjour maurice,ah bon? bizzare, il me faut quoi alors pour diffuser en live sans que le micro sois décalé avec l'image?? ya bien une carte pci qui fait ça! ou logiciel sans captation
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme avec une colossus HD et retard et décalage Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une colossus HD et retard et décalage   Probleme avec une colossus HD et retard et décalage EmptyLun 29 Oct - 14:20

delphine_carla a écrit:
il me faut quoi alors pour diffuser en live sans que le micro sois décalé avec l'image??
J'avais mal compris ta question. Je pensais que tu te plaignais du décalage entre l'affichage sur ta caméra et l'affichage sur le PC.
Je vais essayer d'y réfléchir.
Lis-tu correctement l'Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec une colossus HD et retard et décalage Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec une colossus HD et retard et décalage   Probleme avec une colossus HD et retard et décalage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec une colossus HD et retard et décalage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème soudain avec la Colossus
» [Résolu] Hauppauge Colossus, important décalage vidéo
» Problème retard image/son PVR-150
» probleme avec win tv-pvr-150
» Problème HD PVR avec MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: