HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hydre35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2012

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 3:29

Bonjour, j'ai acquis un HDPVR 2 Gaming Edition il y a environ 1 mois.

Concernant le montage, aucun soucis.
J'ai l'image à la fois sur la TV et le PC via showbiz.
Le son est OK.

Le seul soucis que j'ai est que l'image sur mon téléviseur SONY saute régulièrement (écran noire de 1s), ce qui rend les choses injouables.
Ce problème n'est pas retranscris sur le PC.

J'ai testé le brancher le câble yuv directement entre le PS3 et l'écran et là tout marche parfaitement ce qui me laisse supposer un dysfonctionnement de l'HDPVR.

Si quelqu'un à des informations par rapport à ça même si je pense que l'HDPVR est défectueux??
Revenir en haut Aller en bas
ruskofdu93200




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2012

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 13:41

Moi perso c leur mise a jour qui est bidon,je suis enfin arriver a faire tout marcher juste avec le cd ,aucune mise a jour,leur mises a jour me flingue tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 13:45

hydre35 a écrit:
J'ai testé le brancher le câble yuv directement entre le PS3 et l'écran et là tout marche parfaitement ce qui me laisse supposer un dysfonctionnement de l'HDPVR.
As-tu essayé d'utiliser le HDMI entre la PS3 et la HDPVR ?
Il me semble que dans ce cas, il faut mettre la PS3 en 720p car, en 1080p, je crois qu'elle met la protection HDCP en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
hydre35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2012

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 16:46

Je viens de faire le test directement avec l'HDMI.
Et là pour le coup je n'ai plus l'image aussi bien sur mon PC que sur mon téléviseur.

J'ai pourtant réinitialiser les réglages d'affichages de la PS3 et je l'ai mit pour du 720p.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 17:08

Il faut également configurer le module de capture de ShowBiz afin qu'il demande à la HDPVR d'utiliser son entrée HDMI et plus son entrée composite.
Revenir en haut Aller en bas
hydre35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2012

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 17:14

C'est fait aussi dans ShowBiz, j'ai bien réglé sur HDMI...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 17:23

Y compris l'entrée audio ?
Revenir en haut Aller en bas
hydre35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2012

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 17:29

Oui, l'audio compris, tout est sur HDMI
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 17:32

Je suppose que tu as modifié la configuration de ta PS3 un peu à l'aveuglette ?
Essaies de la raccorder en HDMI directement à ta télé enfin de vérifier sa configuration.
Revenir en haut Aller en bas
hydre35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2012

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 17:40

Non c'est bon, je l'ai préalablement réglé en 720p avec le câble HDMI directement à la TV.
Il n'y a aucun soucis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 18:00

Comme je n'ai ni HDPVR, ni PS3, je suis incapable de te dire pourquoi rien ne fonctionne en HDMI.
Il s'agit probablement d'un problème de paramètre soit sur la PS3, soit sur ShowBiz, mais lequel ?
Je te conseille de chercher un peu, en particulier un paramètre qui ferait que ta PS3 validerait toujours le HDCP même en 720p (il me semble qu'il est automatique en 1080p, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas paramétrable en 720p ???).
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 18:20

Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad Embarassed Sad
Il semblerait que la sortie HDMI de la PS3 ne soit pas utilisable.
J'étais persuadé avoir lu le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
hydre35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2012

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 18:47

Ah OK, bah du coup je pense que je vais renvoyé le matériel!!!
Ça va faire un mois que je test sans succès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 19:08

En "Composante", comment était configurée ta PSA, en 720p ou en 1080p ?
Je doute que ta version soit à jour. En version CD 1.3, le 1080p en composante pour la PS3 n'est encore qu'à l'état "Bêta test":
https://hauppauge.forumpro.fr/t2577-mise-a-jour-hdpvr2-cd-13
Revenir en haut Aller en bas
hydre35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2012

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 20:02

En composante j'ai testé toutes les résolutions set l'image saute toujours.
J'ai bien fait la MAJ depuis que j'ai l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 20:31

hydre35 a écrit:
J'ai bien fait la MAJ depuis que j'ai l'appareil.
Il a bien été mis hors tension assez longtemps pour qu'il perde son micro-programme et qu'ensuite la nouvelle version de ce micro-programme se recharge ?

J'ai aussi un post du forum UK dans lequel il semblerait que ce problème ne se produise que sur certains téléviseurs:
http://www.hauppauge.co.uk/forum/showthread.php?23332-Hd-pvr-2-Flashes-blackscreen/page2
As-tu les moyens de confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
hydre35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2012

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 20:51

Pour la hors-tension c'est fait.
Et j'ai également testé sur un autre téléviseur mais aussi de marque sony donc je sais pas trop si c'est viable comme test.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyMer 21 Nov - 21:31

hydre35 a écrit:
Pour la hors-tension c'est fait.
Tu viens juste de le faire, ou tu avais songé à le faire lors de la mise à jour (juste pour mon info personnelle) ?

hydre35 a écrit:
Et j'ai également testé sur un autre téléviseur mais aussi de marque sony donc je sais pas trop si c'est viable comme test.
Je ne sais pas non plus.
D'ailleurs, je trouve l'affirmation du dernier post du forum UK un peu péremtoire.
Il ne tient pas compte du fait que son test sur un autre téléviseur a été effectué dans un autre environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyJeu 22 Nov - 13:57

Je suis en train de parcourir la doc de ma télé Sony.
Il y a une option HDMI qui peut peut-être mettre la panique si elle est validée:
« Commande pour HDMI »

Si l'écran de ton PC possède une prise HDMI, tu peux le tester.
Revenir en haut Aller en bas
hydre35




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2012

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyVen 23 Nov - 20:09

j'ai testé avec mon PC.
Aucun soucis.
Je pense soit un problème de compatibilité soit un défaut de l'HDPVR...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. EmptyVen 23 Nov - 21:03

Tu n'as pas essayé de modifier le paramètre HDMI de ta télé ?

As-tu vérifié également si le logiciel de tes télés était à jour ?
La mienne a déjà reçu une mise à jour, mais je me suis aperçu que je n'avais toujours pas la dernière version disponible qui, d'ailleurs, concerne peut-être le HDMI:
http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-37EX402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty
MessageSujet: Re: Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.   Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut d'image avev HDPVR 2 Gaming Edition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HDPVR GAMING EDITION Probleme d'enregistrement
» HDPVR Gaming édition pas de son quand je REC!
» Problème HDPVR GAMING EDITION 2
» Quelle TV pour un HDPVR gaming edition 2 ?
» Soucis de qualité HDPVR 2 Gaming edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: