HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 probléme hd-pvr2 gaming edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forze592




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

probléme hd-pvr2 gaming edition Empty
MessageSujet: probléme hd-pvr2 gaming edition   probléme hd-pvr2 gaming edition EmptyVen 14 Déc - 15:14

bonjour,pour commencé j'ai fait l'aquisition, d' un hdpvr gaming édition il fonctionne trés bien, capture d'image et son nickel. donc voila mon probléme,je voudrai commenté mais vidéo mais le souci lorsque je branche mon casque et je joue avec des amie, le son de la téle et de la capture video ce coupe, car la sorti audio de la ps3 et branché sur l ' hdpvr, et pour une capture de vidéo,il a besoin du son de la téle. je voudrai savoir si il y a une solution a mon probléme un adaptateur,ou un cable que je dois branché, de mon casque relier a ma ps3 puit aux sortie de l' hdpvr pour pouvoir commenté et entendre mais ami et le son du jeux en capture et in game ou racheté un casque.
Revenir en haut Aller en bas
forze592




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2012

probléme hd-pvr2 gaming edition Empty
MessageSujet: Re: probléme hd-pvr2 gaming edition   probléme hd-pvr2 gaming edition EmptySam 15 Déc - 14:06

bonjour a tous alors personne pour m aidé a ressoudre mon probléme
Revenir en haut Aller en bas
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

probléme hd-pvr2 gaming edition Empty
MessageSujet: Re: probléme hd-pvr2 gaming edition   probléme hd-pvr2 gaming edition EmptyMer 19 Déc - 15:19

Salut,
Ton casque tu le branches à ta PS3? Tu as vérifié que tout soit bien branché? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme hd-pvr2 gaming edition Empty
MessageSujet: Re: probléme hd-pvr2 gaming edition   probléme hd-pvr2 gaming edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme hd-pvr2 gaming edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur hd pvr 2 gaming edition
» Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3
» Probleme HD PVR 2 gaming edition
» Problème HDPVR GAMING EDITION 2
» Problème HD PVR 2 Gaming Edition, pas de son, pas de capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: