HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grisatre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2012

[Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son Empty
MessageSujet: [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son   [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son EmptyMer 19 Déc - 22:03

Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec Live USB 2.

Je n'ai aucune image ni son lorsque je lance le logiciel Win TV 7.

Pour le branchement, j'ai vérifier, je ne pense donc pas que cela vienne de là.

J'ai d'abord installer les drivers, après avoir brancher le dongle a mon PC, il est actuellement reconnu par windows (led bleu allumé), après avoi installer Win TV7 il me propose PAL, NTSC et SECAM, je choisi donc le SECAM, et lors de la configuration des chaîne je laisse tout en AUTO, seulement voilà, je n'ai a l'image que un écran rouge, et pas de son.

J'ai réessayer d'installer Win TV 7 en PAL et NTSC, même soucis.

Pour info je suis brancher en composite, et la magnétoscope est un Sharp vc-mh64.

Merci d'avance pour votre aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

[Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son Empty
MessageSujet: Re: [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son   [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son EmptySam 29 Déc - 13:30

Bonjour.

J'ai également le même problème. J'ai offert cet appareil à mes parents sur leur PC média Center sous Windows 7. Même symptômes. Sauf qu'en plus le périphérique Hauppauge est vu dans le gestionnaire de périphérique comme un clavier. Peut-être y a-t-il une explication à aller chercher par là...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son Empty
MessageSujet: Re: [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son   [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son EmptySam 29 Déc - 13:49

Bonjour,

Frédérick a écrit:
Sauf qu'en plus le périphérique Hauppauge est vu dans le gestionnaire de périphérique comme un clavier.
C'est très probablement le capteur de la télécommande qui est reconnu comme un clavier, c'est normal.
En plus, il doit apparaitre dans "Controleurs audio, video et jeux".
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

[Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son Empty
MessageSujet: Re: [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son   [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son EmptySam 29 Déc - 14:26

Je n'ai aucune télécommande compris dans l'achat de ce modèle. A moins que le driver l'inclus de façon automatique.

Il apparaît bien dans les contrôleurs audio, vidéo et jeu.

Cependant il apparaît également dans les périphériques d'interfaces utilisateurs avec en plus un attribut à coté "Function not used"
C'est peut-être anormale ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son Empty
MessageSujet: Re: [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son   [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son EmptySam 29 Déc - 15:39

Frédérick a écrit:
Je n'ai aucune télécommande compris dans l'achat de ce modèle. A moins que le driver l'inclus de façon automatique.
La télécommande n'est pas livrée car elle ne présenterait aucun intérêt (à part un cout inutile), mais le matériel est présent et le pilote est standard Microsoft.

Frédérick a écrit:
Il apparaît bien dans les contrôleurs audio, vidéo et jeu.
C'est le principal.

Frédérick a écrit:
Cependant il apparaît également dans les périphériques d'interfaces utilisateurs avec en plus un attribut à coté "Function not used"
C'est peut-être anormale ?
Je ne pense pas que ce soit le problème.

Avant de tenter de la faire fonctionner sous Media Center, essaies de la faire fonctionner avec WinTV si toutefois le CD livré te le permet.
Quel est le nom et la version du CD livré ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

[Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son Empty
MessageSujet: Re: [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son   [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son EmptySam 29 Déc - 15:53

C'est que j'ai effectivement fait : faire marcher le boîtier USB avec WinTV d'abord (d'ailleurs je ne l'ai essayé qu'avec ça pour le moment).

Le CD d'installation fournit est WinTV7 v2.5c
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son Empty
MessageSujet: Re: [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son   [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son EmptySam 29 Déc - 16:33

J'ai édité le titre du sujet qu'une erreur de frappe ne rendait pas très présentable. Embarassed

Frédérick a écrit:
C'est que j'ai effectivement fait : faire marcher le boîtier USB avec WinTV d'abord (d'ailleurs je ne l'ai essayé qu'avec ça pour le moment).
Mais tu n'avais parlé que de Media Center.

Frédérick a écrit:
Le CD d'installation fournit est WinTV7 v2.5c
Ce n'est pas la dernière version, mais je ne pense pas que ce soit le problème:
https://hauppauge.forumpro.fr/t2130-mise-a-jour-wintv-v7-cd-26c-7x30312

As-tu essayé de raccorder le câble composite qui arrive sur ta live2 sur l'entrée composite de ta télé afin de vérifier si l'affichage était correct sur ta télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

[Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son Empty
MessageSujet: Re: [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son   [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son EmptyDim 30 Déc - 19:16

Bonjour.

Merci de la suggestion. Je viens de passer plusieurs heures à tester tout un tas de branchement. Le boitier Live-USB2 fonctionne en effet. J'ai réussis à afficher l'image d'un caméscope dessus. Et j'ai testé le câble composite sur un graveur DVD. Sans succès. Il semble bien que ce soit le câble qui ne fonctionne pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son Empty
MessageSujet: Re: [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son   [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème qualité vidéo image saccades USB live 2
» USB-Live2 aucun signal vidéo détecté
» [Résolu]Mauvaise qualité image USB Live
» probleme video wintv7+usb live 2
» WinTV Live 2 USB - cable composite VS S-vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: