HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 WinTV HVR-4400

Aller en bas 
AuteurMessage
chistera




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2012

WinTV HVR-4400   Empty
MessageSujet: WinTV HVR-4400    WinTV HVR-4400   EmptyJeu 27 Déc - 17:02

je lance tout le programe et deja des erreurs au lancement votre programe et pas au point apres a la recherche des chaines sa plante tout s'aretes au scan des chaines a 19% sur la tnt normallement les chaines hd devrais marcher et la pareil ca marche pas et dire que j"ai payer ca 133 euro pour en, arriver la j"ai memes essayer autre programe puisque le software d'origine marche pas dvd dream qui lui aussi reconnais memes pas la tnt par contre il reconnais le turner sat mais a un certain moment sa plante aussi le programe s'arretes tout seul*** enfin pour dire que tout ca marche pas vas faloir metre ca au point haupage et pas ok sur ce systéme la j"ai toute la configuration voulue sur mon pc et la rien on trouve memes pas un tuto une explication dans la boite en FRANCAIS pour essayer de ameloioré les chosses enfin je suis degouté
Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV HVR-4400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTv-HVR 4400-HD
» WinTV HVR 4400 Des questions ?
» Wintv HVR-4400 et ProgDVB
» Fonctionnement WinTV HVR 4400
»  Hauppauge WinTV HVR-4400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: