HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kallael




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012

Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3 Empty
MessageSujet: Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3   Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3 EmptyVen 28 Déc - 0:12

Bonsoir
Je sais que je vais peut etre poser des questions qui ont deja ete repetées mais je suis completement perdu
J'ai eu un hd pvr 2 gaming edition pour ma PS3
J'ai tout bien branché
Mais pour la PS3 deux problemes :
- Premierement je peux pas passer en composante d terminal a partir de ma console je ne peux le faire que depuis le logiciel showbiz, est ce normal ?
- deuxiemement si je passe la ps3 en composante en 720p ma télé bug ( noir d'un coup puis ca revient ) ya til une solution a ca ?
jai essaye de la mettre en 576p et ma tele beug plus mais attention les yeux et puis lorsque j'enregistre la qualité est pas top

je suis desespere
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3   Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3 EmptyVen 28 Déc - 1:17

Bonsoir,

kallael a écrit:
- Premierement je peux pas passer en composante d terminal a partir de ma console je ne peux le faire que depuis le logiciel showbiz, est ce normal ?
Oui, c'est normal car c'est Showbiz qui dit à la HDPVR qu'elle doit utiliser son entrée composante.

kallael a écrit:
- deuxiemement si je passe la ps3 en composante en 720p ma télé bug ( noir d'un coup puis ca revient ) ya til une solution a ca ?
Ce problème existe effectivement avec certains modèles de téléviseurs.
Je ne connais pas de solution autre que celle qui consiste à utiliser un autre modèle de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3   Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3 EmptyVen 28 Déc - 20:33

Salut,
J'ai eu le même problème ( https://hauppauge.forumpro.fr/t2582-resolu-probleme-hd-pvr-2-pas-d-image-tele-et-pc ) et la seule solution que j'avais trouvée était effectivement de changer de téléviseur. Maintenant, je n'avais pas contacté le support technique, ce que tu peux toujours essayer de faire: support@hauppauge.fr =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3   Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme HD PVR 2 gaming edition
» probleme sur hd pvr 2 gaming edition
» Problème avec mon HD PVR 2 Gaming Edition HD
» Problème HD PVR 2 Gaming Edition, pas de son, pas de capture
» probleme bouton hd pvr 2 édition gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: