HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephelya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement Empty
MessageSujet: Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement   Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement EmptyMer 9 Jan - 23:13

Bonjour,
Depuis que j'ai déménagé j'ai un soucis avec ma clé Win TV Nova-T, je ne capte plus aucune chaîne ! J'ai essayé plein de choses, tout effacer et refaire une détection des canaux le résultat est toujours le même : néant ! J'ai réinstallé la clé, rien ! Je vis dans le centre d'une grande ville, je suis au deuxième étage, je ne comprend pas pourquoi ma clé ne capte plus rien, si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ça serait génial ! MERCI D'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement Empty
MessageSujet: Re: Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement   Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement EmptyMer 9 Jan - 23:53

Bonsoir,

Nephelya a écrit:
Je vis dans le centre d'une grande ville, je suis au deuxième étage, je ne comprend pas pourquoi ma clé ne capte plus rien
Si tu utilises la petite antenne livrée avec ta clé, il ne suffit pas d'être au deuxième étage dans une grande ville pour pouvoir recevoir la TNT.
Il faut donc que tu sois un peu plus bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Nephelya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement Empty
MessageSujet: Re: Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement   Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement EmptyJeu 10 Jan - 1:47

Je ne savais pas qu'il fallait une autre antenne, je croyais que le principe c'était justement de ne pas en avoir, surtout que je n'en ai jamais eu besoin avant... Je ne sais même pas s'il y a une antenne sur le toit de mon immeuble !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement Empty
MessageSujet: Re: Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement   Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement EmptyJeu 10 Jan - 10:00

La petite antenne ne peux capter correctement que lorsque l'on est dans des conditions de réception favorables:
- proche d'un émetteur puissant.
- sans obstacle entre l'antenne et l'émetteur (mur, immeuble).

Ton immeuble dispose obligatoirement d'une installation collective de réception (antenne ou câble) et ton logement dispose très certainement d'au moins une prise murale à laquelle il faut te raccorder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement Empty
MessageSujet: Re: Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement   Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR-930, je ne capte absolument aucune chaine!
» Ma nexus ne capte plus aucune chaine
» [Résolu] Win Tv Mini Stick HD ne Capte aucune chaine
» aucune chaine n'est détectée
» Aucune chaine captée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: