HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

[Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming Empty
MessageSujet: [Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming   [Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming EmptyMar 15 Jan - 15:58

Salut à tous,

Premier message, donc je salut la communauté de forumeurs. J'ai 45 ans et je suis, comme beaucoup de papa le technicien du fils!

Voici le problème:

HD PVR 2 monté avec une PS 3Slim. L’installation à été très pénible (la mise à jour 1.4.30356 ayant purement et simplement viré ArcSoft Showbiz installé grâce au CD fourni avec le HD PVR 2.) Mais bon, après réinstallation et autre on a fini par enregistrer des vidéo (image + son) sur différents jeux.

Aujourd'hui re-branchement (il n'y a pas de PC près de la PS3 donc je ramène un portable à chaque fois) Et là, surprise, sans rien changer aux branchements utilisés pour l'utilisation via l'HDPVR, il n'y a plus de son. Parfois un "tic" genre bruit électronique mais c'est tout. Ce qui fonctionnait parfaitement hier, ne veut plus rien savoir aujourd'hui. Je réponds d'avance à quelques questions:

oui, j'utilise bien la sortie coponents avec le faisceaux et non la sortie HDMI de la PS3.
oui, j'ai bien réglé dans la fenêtre capture de ARcSoft Showbiz l'entrée coponents en vidéo et RCA en audio (et ça a toujours été comme ça).
oui, les sorties de la PS3 tant affichage que audio sont sur components.

Bref tout à bien marché hier et avant hier avec ces réglages mais aujourd'hui, je n'ai plus de son, ni sur le PC, ni sur la TV donc ce n'est pas la TV qui est en cause.

Une idée avant que je renvoie tout le merdier?

Merci.





Dernière édition par Tikky le Mer 16 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming   [Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming EmptyMar 15 Jan - 16:33

Bonjour,

As-tu vérifié si le son arrive bien sur l'entrée son de ta PVR, en raccordant les deux fils RCA du son qui arrivent de ta PS3 directement à ta télé ou à un casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

[Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming   [Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming EmptyMer 16 Jan - 17:31

Maurice a écrit:
Bonjour,

As-tu vérifié si le son arrive bien sur l'entrée son de ta PVR, en raccordant les deux fils RCA du son qui arrivent de ta PS3 directement à ta télé ou à un casque ?

Problème résolu. Je ne sais comment mais le son est revenu. La seule chose que j'aurais dû tenter est de couper l'alimentation du HD PVR et de le réalimenter ensuite. Je l'avais fait pour la TV, le PC et la PS3 mais pas pour le boitier. Sans doute un électron carré qui coinçait quelque part... lol! Merci pour la contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming   [Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming EmptyMer 16 Jan - 17:48

Espérons que cela ne va pas se reproduire.

Tikky a écrit:
(la mise à jour 1.4.30356 ayant purement et simplement viré ArcSoft Showbiz installé grâce au CD fourni avec le HD PVR 2.)
Après cette mise à jour, avais-tu arrêté puis relancé ta HD PVR afin que son micro programme soit également mis à jour ?
Ton ArcSoft Showbiz a également pu recevoir une mise à jour, même si tu avais installé celui du CD 1.4, mais cette mise à jour ne passe pas inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming   [Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Plus de son HD PVR2 gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme hd-pvr2 gaming edition
» [Résolu] Problème son dans un logiciel de montage [HD PVR2]
» (Résolu) HD PVR 2 Gaming Edition et PS2
» [Résolu] HD PVR 2 Gaming Edition et PS3
» [Résolu] HD PVR 2 Gaming Edition : LED rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: