HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème HD PVR 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dzerka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptyMer 16 Jan - 23:21

Bonjour à vous,
Je suis un nouvel acquéreur de ce bijou, j'ai branché tout les câbles qu'il faut mais au moment au je fais le truc pour ma PS3 (attendre 7 secondes appuyé sur le bouton POWER) cela me mets un message : Un câble HDMI a étais détecté, la dans les deux cas j'ai fais oui et non, donc j'ai suivis tout à la lettre mais la franchement je suis perdu.. Branchement : Câbles HDMI : Télé à PVR ; Télé à PS3.. Après les câbles YUV, c'est mis tout ça.. Après j'ai aussi un problème avec le téléchargement de ArcSoft Showbiz, cela ne marche pas..
J'aimerais bien des réponses à cela merci d'avance!
Cordialement Dzerka.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptyJeu 17 Jan - 2:21

Bonsoir,

Dzerka a écrit:
Branchement : Câbles HDMI : Télé à PVR ; Télé à PS3...
Non, il ne faut surtout pas brancher de câble HDMI entre la PS3 et la télé.
Si tu fais cela, la PS3 va rester en HDMI et cela ne fonctionnera pas. La liaison entre la PS3 et la HD PVR2 se fait en YUV avec le câble fourni.
La HD PVR2 renvoit ce qui lui arrive sur son entrée YUV sur sa sortie HDMI que tu relies à ta télé à condition d'avoir été correctement paramétrée par Showbiz.
Il faut donc commencer par installer et paramétrer le module de capture de Showbiz avant de relancer ta PS3, faute de quoi tu ne pourrais pas voir les messages de ta PS3.

Dzerka a écrit:
Après j'ai aussi un problème avec le téléchargement de ArcSoft Showbiz, cela ne marche pas..
Ce téléchargement devrait fonctionner:
http://hauppauge.lightpath.net/software/hdpvr2/hdpvr2setup_1_4_30356.exe
Il contient les derniers pilotes officiels ainsi que la version de Showbiz qui l'accompagne (tu recevras peut-être automatiquement une mise à jour).
Attention, une mise à jour des pilotes n'est prise en compte qu'après une mise hors tension, puis sous tension de la PVR.
Revenir en haut Aller en bas
Dzerka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptyJeu 17 Jan - 20:07

Merci, de tes réponses Maurice.. je vais tester cela de suite encore merci, si je ne te réponds pas c'est que j'ai réussi sinon je retournerais vers toi pour une nouvelle question Smile
Edit : le téléchargement que tu m'a passé marche mais le problème c'est que quand je le télécharge mon ordi se reboot, et je ne vois en aucun cas le fichier ArcSoft ShowBiz :/
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptyJeu 17 Jan - 21:45

Dzerka a écrit:
Merci, de tes réponses Maurice.. je vais tester cela de suite encore merci, si je ne te réponds pas c'est que j'ai réussi sinon je retournerais vers toi pour une nouvelle question Smile
Je préfère avoir une réponse précise.

Dzerka a écrit:
Edit : le téléchargement que tu m'a passé marche mais le problème c'est que quand je le télécharge mon ordi se reboot, et je ne vois en aucun cas le fichier ArcSoft ShowBiz :/
S'il se "Reboot" pendant le téléchargement, je pense que ton PC a un problème.
Tu as bien demandé à enregistrer ce fichier sur ton PC, pas à l'éxécuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dzerka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptySam 19 Jan - 14:32

Bonjour, alors je ne sais pas si c'est mon ordi qui n'est pas assez puissant ou quoi.. (Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M330 @ 2.13GHz 2.13 GHz ; Mémoire installée (RAM) : 4.00 ; Système d'exploitation : 64 bits ; c'est un Acer Aspire 5740) Pourtant sur l'ordi à mon père, le logiciel s'installe parfaitement, je trouve ça bizarre.. Au faite, c'est après que mon ordi demande de se reboot.. Vu que mon père ne veut pas trop que j'utilise son ordi car il croit que je vais lui installé de virus ou d'autres trucs de genre..
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptySam 19 Jan - 15:31

Dzerka a écrit:
Au faite, c'est après que mon ordi demande de se reboot...
C'est peut-être normal, tout dépend du message affiché.
- C'est normal après une mise à jour des pilotes ou de Showbiz.
- Ce n'est pas normal si tu as un écran bleu.

Dzerka a écrit:
Vu que mon père ne veut pas trop que j'utilise son ordi car il croit que je vais lui installé de virus ou d'autres trucs de genre..
A mon avis, ton Père est un homme prudent et avisé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dzerka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptySam 19 Jan - 17:01

Donc, à ce que j'ai compris je crois que le logiciel ne pourra pas s'installer sur mon ordi.. donc il faudra que j'utilise l'ordi de mon père pour filmer? Aha, mon père est surtout strict :p
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptySam 19 Jan - 17:09

Dzerka a écrit:
Donc, à ce que j'ai compris je crois que le logiciel ne pourra pas s'installer sur mon ordi..
Commences par préciser l'erreur que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Dzerka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptySam 19 Jan - 17:16

Alors, tu vois quand j'insère le CD dans mon lecteur CD, le CD s’exécute normalement.. J'installe les pilotes, jusqu'à la ça marche, après j'installe le logiciel la commence le téléchargement, où il y a l'onglet de téléchargement c'est marqué : Installation de Arc ShowBiz, après un genre bouton d'enregistrement aussi apparaît.. lui s'enregistre mais pas le Arc ShowBiz..
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptySam 19 Jan - 17:41

Dzerka a écrit:
Alors, tu vois quand j'insère le CD dans mon lecteur CD, le CD s’exécute normalement..
Lorsque tu installes une version téléchargée, il ne faut surtout pas éxécuter le CD d'origine, ni même l'insérer. C'est le fichier téléchargé qu'il faut éxécuter.
Je n'ai pas de HD PVR et je ne peux donc pas tester l'installation de la version CD 1.4, mais en principe, le CD d'origine n'est pas demandé pour installer les pilotes.
Il peut être demandé pour permettre l'installation des applications et ne sert alors qu'à vérifier que tu possèdes bien leur droit d'utilisation. Il ne faut pas permettre à son autorun de s'éxécuter, il faut l'annuler s'il démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dzerka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptyMer 23 Jan - 18:29

Après au moins deux jours à chercher une solution.. j'ai trouvé je n'avais juste plus de place nécessaire, je suis le plus nul du monde quoi ! Bref en tout cas tu m'as beaucoup aidé merci encore. Aussi j'ai une dernière question je sais que ça n'a aucun rapport avec ça mais, tu vois j'essaie d'enregistrer une vidéo avec le HDPVR+ ma voix mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire (que ça soit en live).
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptyMer 23 Jan - 19:32

Dzerka a écrit:
j'essaie d'enregistrer une vidéo avec le HDPVR+ ma voix mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire (que ça soit en live).
Il faut donc que le son de ta voix soit déjà mixé à celui de ton jeu lorsqu'il arrive sur les deux câbles son qui entrent sur la HDPVR, puisque c'est elle qui effectue l'encodage qui va être envoyé au PC pour enregistrement. Je vois deux possibilités:
- Faire effectuer le mixage par la console de jeux. Il faudrait donc lui brancher un micro. J'ignore si c'est possible.
- Intercaler une table de mixage son stéréo à deux entrées entre la console de jeux et la HDPVR. Les deux câbles son venant de ta console de jeux seraient branchées sur l'une des entrée de cette table, ton micro sur l'autre entrée, la sortie de cette table serait branchée sur l'entrée son de ta PVR.
Un lien, mais c'est un magasin UK (la prise de l'alimentation poserait problème):
http://www.mcmelectronics.com/product/DISTRIBUTED-BY-MCM-TC-43-/50-6182
Revenir en haut Aller en bas
Dzerka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptyJeu 24 Jan - 17:26

D'accord, en faite j'ai trouvé avec Audacity ça marche mais pour convertir car il est en .tms et ce format ne marche pas sur youtube, ça me pose problème.. genre, j'ai télécharger un convertisseur vidéo mais dès qu'il convertit ça me met en 360p alors qu'il doit être en 720p (j'ai réglé les paramètres et tout..)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptyVen 25 Jan - 17:12

Si j'ai bien compris, ton logiciel décode le fichier enregistré par Showbiz (encodage effectué par la PVR), en extrait le son afin d'y ajouter tes commentaires, puis réencode le tout (video + nouveau son) afin de générer un nouveau fichier ?
Cela me semble un peu compliqué et surtout gourmand en ressource PC, mais avec peut-être l'avantage de pouvoir réfléchir aux commentaires que tu ajoutes.

Si tu ne veux pas acheter un petit mixer, tu peux essayer d'utiliser la carte son de ton PC afin de mixer le son en provenance de ta PS3 avec celui d'un micro avant de l'envoyer à l'entrée son de ta PVR.
La dificulté à résoudre risque d'être d'éviter de mélanger en même temps les autres sons de ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  EmptySam 26 Jan - 16:24

Dzerka a écrit:
D'accord, en faite j'ai trouvé avec Audacity
Je viens de faire la même chose avec showbiz, mais le plus difficile a été de retouver ma webcam afin de disposer d'un micro Rolling Eyes Rolling Eyes :
- Ouverture dans showbiz d'un fichier video (enregistrement HD de 5 minutes de ARTE HD).
- Pendant la visualisation, capture de mes commentaires dans un fichier à l'aide du micro de ma wecam.
- Edition afin d'ajouter les pistes sons de mes commentaires à mon fichier d'ARTE HD.
- Créer et transférer vers youtube (je n'ai pas de compte et je me suis donc contenté de créer le fichier). La création du fichier de 178 Mo en 1280*720 m'a pris environ 30 minutes (4 CPU utilisés à 95%).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème HD PVR 2  Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2    Problème HD PVR 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème HD PVR 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de HD PVR gaming édition 5 (problème de son)
» Problème TV...
» probleme de son
» Problème de son
» probleme de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: