HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Résolu] win tv v7 non détecté .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

[Résolu] win tv v7 non détecté . Empty
MessageSujet: [Résolu] win tv v7 non détecté .   [Résolu] win tv v7 non détecté . EmptyVen 8 Fév - 23:45

bonsoir !
je viens d'acquerir une clé mini stick black edition avec son cd version 2.6 .

les drivers s'installent bien ,mais lors de l'installation de win tv 7 le message suivant apparait : pas de produit win détécté ,verifiez que les pilotes sont installés ...!

je suis sous windows 7 (64). j'ai deja essayeé de changer de port usb ,desinstaller ,reinstaller ,rien n'y fait .

pourriez vous m'aider svp .
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] win tv v7 non détecté . Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] win tv v7 non détecté .   [Résolu] win tv v7 non détecté . EmptySam 9 Fév - 1:10

Bonsoir,

benjam a écrit:
les drivers s'installent bien .
Tu as bien relancé ton PC après leur installation et avant de lancer l'installation de WinTV ?
Si tu lance le gestionnaire de périphérique du panneau de configuration, ton tuner apparait correctement, sans rien de couleur jaune, dans la partie Contrôleurs audio, Video et jeux (cliquer sur le petit + pour faire apparaitre les périphériques) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] win tv v7 non détecté . Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] win tv v7 non détecté .   [Résolu] win tv v7 non détecté . EmptySam 9 Fév - 13:50

J'ai vérifié ce matin, les pilotes de ton CD ne sont pas à jour.

Télécharges et enregistres la version CD 2.6d:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/downloadcounter.php
- Exécute le fichier téléchargé. Il va se décompresser dans C:\Hauppauge\CD 2.6d, te placer une icône sur ton bureau, et t'afficher un menu.
- Choisis d'abord ta langue puis, dans le nouveau menu, choisis de désinstaller WinTV.
- Dans la nouvelle fenêtre, valides les choix proposés et attends qu'il te demandes de relances ton PC.
- Relances ton PC, annules la demande d'installation de nouveau matériel, puis lances l'icône présent sur ton bureau, mais cette fois, choisis d'installer les pilotes. Relances ton PC lorsqu'il te le demande.
- Insères le CD Hauppauge qui t'a été livré mais annules toute demande éventuelle d'exécution de son autorun.
- Lances ton icône et demandes à installer les applications Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
benjam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

[Résolu] win tv v7 non détecté . Empty
MessageSujet: win tv7 re   [Résolu] win tv v7 non détecté . EmptySam 9 Fév - 16:10

merci !! j'ai suivi la procedureque tu m'a conseillé et tout est rentré dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] win tv v7 non détecté . Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] win tv v7 non détecté .   [Résolu] win tv v7 non détecté . EmptySam 9 Fév - 16:17

Content pour toi, mais il ne fallait pas faire nouveau sujet, mais simplement "Répondre". Very Happy
Je vais essayer de fusionner.

Edit: C'est peut-être moi qui ai fait la bêtise ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] win tv v7 non détecté . Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] win tv v7 non détecté .   [Résolu] win tv v7 non détecté . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] win tv v7 non détecté .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] PC Netbook detecté!
» [Résolu] Pb d'installation "pas de produit Wintv détécté"
» [Résolu] HVR 1200 ne détecte aucune chaine
» HD PVR non détecté
» HVR 1100 non détecté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: